La semaine etait passer à une vitesse folle Ayna partait demain mais elle a fait des recherche d'appartement dans la ville et elle va en visitez bientot , désormais Houyem, elle et moi étions un trio on passer nos journées ensemble et quand Yazhir et Moued pouvait il se joignaient à nous on s'était beaucoup rapprocher nous cinq .
Aujourd'hui on à décider d'aller manger au resto et aller au bowling il etait 18h , je me préparais j'avais mis sa vu que c'était le soir il allait faire un peu frais :
Avec les meme chaussure et j'ai fait un chignon pareil je me regardais dans le miroir et depuis longtemps je m'étais pas trouver mignonne j'approuvais mon changement j'acceptais enfin mon corps t'elle qu'il est et c'est mieux que d'être complexer .
Houyem avais dormi ici et Yazhir chez sa mere sa fait 2 jours qu'il nous avait laisser la maison . Je descend et les filles etait prête du coup on s'assoit à les attendre .
Je regarder le ciel et elle faisait des snap . Elle m'en avais crée pendant la semaine à force de me soûler j'ai céder même si je vais jamais dessus c'était assez inintéressant pour moi étant donner que je ne suis pas une fille des réseaux .
J'étais assez pensive tout se déroulais bien dans ma vie bizarrement , je me sentais libre mais j'avais un poids énorme sur le coeur . . . Je me sentais oppresser du fait que je n'ai pas pu voir mon pere pour la dernière fois , cela peut paraître bizarre mais je voulais seulement m'expliquer avec lui malheureusement mes questions resteront à jamais dans mon coeur et dans ma tête sans que je ne puis me libérer .
Je fut couper par les garçons qui entre , Yazhir va s'habiller et Moued se pose avec nous .
Moi : Eh bah tu t'es mis sur ton 31 pour l'occasion .
Lui : C'est vrai j'étais de bonne humeur et j'avais envie de bien m'habiller .Je lui sourit et Yazhir finit par descendre il était prêt et nous sommes sortie direction le restaurant .
[ . . . ]
La soirée c'est passer tranquille on c'est bien amuser mais c'est pas trop le cas de Houyem la pauvre elle savais pas jouer elle lançait la boule et glissait avec . . .
En rentrant on a déposer Moued et sa soeur puis ôn est tous rentrer à la maison .
[ . . . ]
Le lendemain ôn décide d'aller manger au grec .
Arriver la bas ôn s'assoit Yazhir va commander quand il revient il passe son plateau à Ayna et il l'a regard avec un sourire diabolique .
VOUS LISEZ
« - Retour a la source - »
Ficción General« Le malheur des uns fait le bonheur des autres ? Dans ce bas monde la solitude est le meilleur remède . . . Elle ne connait ni l'amour maternel , ni l'amour paternel pourtant pas au bout de ses surprise , la vie lui cache des truc qu'elle n'est pas...