Faut pas regretter , faut respecter ses valeurs . . .
[ . . . ]
Il ete 4h et je ne dormais pas encore mon pere etait partie et n'est pas revenue c'est dans c'est habitude mais la j'avais un mauvais pressentiment c'est bizzar.
J'arrivais pas à dormir c'était l'habitude vu qu'avec c'était révision sur révision toutes la nuit. J'avais grâve faim je pouvais pas sortir vu l'heure et mon pere m'enfermé toujours à chaque fois qu'il sortai il prenait mes cle et fermer la porte à double tour de ma chambre et de la porte de la maison.
Je reste sur mon téléphone et je m'endors vers 5h.Je me réveil et vois qu'il est 14h30 .
J'ai trop dormi et sa veut dire que mon pere n'est pas rentre sinon il l'aurai réveiller. Mon téléphone est à 55% j'ai mon chargeur mais pas de prises du coup je l'utilise pas et reste à galère en attendant je brosse mes cheuveux j'en parle pas beaucoup c'est pas important mes ils sont trop trop long et c'est là galere pour les démêler ils sont grâve abîmé (mdr qui s'en fou ?)Une fois fini je m'allonge et parle en message avec Ayna parce que je m'ennuie grâve. Je lui explique un peu que je suis enfermé elle me parle de ses parent ils vont venir rester un peu avec elle bref j'arrête je pose mon téléphone il est 17h et toujours rien il va sûrement rentrer tard .
Je tourne en rond il est 23h et toujours rien c'est cool pour lui il s'amuse je m'en fou clairement de sa vie mais juste il m'enferme pas ! En plus j'ai grâve faim .
L'heure tourne et toujours rien sa commence à me soûler . Je sais pas quoi faire mon estomac crie famine et j'ai très mal à la tete sa fait presque 3 jours que j'ai pas manger je boit que de l'eau car j'ai toujours une bouteille avec moi mais il m'en reste peu.
J'envoie un dernier message à Ayna.
"Moi : Demain s'il-te plait vien chez moi toquer pour vois si il y'a quelqu'un parceque je suis toujours enfermé .
Je m'endors direct apres il ete minuit je pense qu'elle viendra demain.
Je me réveil difficilement je suis grâve affaiblit j'entend la porte sonner mais rien y'a personne qui ouvre sa veut dire qu'il est pas la .
Mon téléphone sonne c'est Ayna.
"Ayna : Y'a personne la ôu quoi depuis taleur je sonne .
Moi : Je sais pas mais je tient plus debout la .
Ayna : T'inquiète reste je vais appeler les gars en bas .
Moi : Nan Nan appel pas stp imagine il rentre et la porte elle est defoncer il va me la faire bouffer . J'ai plus de batterie je l'économise il me reste 30% selem c'est gentil je voulais juste savoir au pire répasse demain ôu apres demain si Ya toujours rien appel les .
Ayna : T'es sur ?
Moi : Oui t'inquiete vazi .
Je raccroche juste après .
[...]
1 jours et demi était passer sa fesait presque 4 jours j'avais rien avalé ma bouteille d'eau venait de se finir j'avais plus de force mon téléphone été presque éteint je ne l'ai pas utilisé depuis l'appel d'Ayna .
VOUS LISEZ
« - Retour a la source - »
Ficção Geral« Le malheur des uns fait le bonheur des autres ? Dans ce bas monde la solitude est le meilleur remède . . . Elle ne connait ni l'amour maternel , ni l'amour paternel pourtant pas au bout de ses surprise , la vie lui cache des truc qu'elle n'est pas...