{ Partie 16 }

111 23 8
                                    

⚠️ Veuillez lire la Partie en gras à la fin de l'histoire ⚠️

[ . . . ]

Il regarde tout et arriver à ma carte il fronce les sourcils me regarde regarde la carte moi puis la carte et ainsi de suite il relève un dernière fois la tete vers moi et me dit . . .

Lui : Excuser moi mais vos papier sont faux .

Je suis choquer outre brusque énervé et encore choquer je comprend pas !!

Houyem : Haaan ! ( Vous savez le bruit qu'on fait quand on est choquer de ouuf Mddr )

Moi : Pardon ?!

Lui : WAllah sa se voit t'es pas une meuf comme sa vu ta réaction desolé mais WAllah il sont faux . T'es sur tu les a fait à la mairie ?

Moi : Bah c'est pas moi c'est mon pere qui me les a fait et j'les au toujours eu j'ai jamais eu de problème j'suis jamais venu à la mairie pour les faire .

Lui : Ah c'est que y'a un soucis la parceque ta présence est nécessaire pour faire ta carte à la mairie sinon tu peut pas donc tu dit c'est ton pere qui les a fait et la il est ôu ?

Moi : Il est mort .

Lui : Ah smeh Allah Y Rahmo.

Moi : Ouais du coup je fait comment ?

Lui : Écoute je vais te faire une faveur je vais rien dire parceque sa te ferai des problème mais t'es née en France ?

Je vais lui dire quoi Mdddr euh je sais pas je pense que oui mais j'suis pas sur *rire* meme moi je sais pas .

Moi : Euh oui pourquoi ?

Lui : Bah écoute je vais faire passer ta photo et là scanner et je t'appel demain pour voir si ta deja fait ta carte étant petite .

( J'ai inventer je sais pas si sa passe comme sa )

Moi : Ah d'accord vazi sahet WAllah tien mon num 07******** appel moi demain parceque sa me stress cette histoire .

Lui : Ouais vazi t'inquiète oukhty ( ma sœur ) heureusement t'es tomber sur moi sa aurait etait wahed un français t'es dans la merde .

Moi : Ouais WAllah merci khouya .

Il hoche la tête en réponse puis je sort accompagner d'Houyem qui elle est encore choquer mais moi c'est pire . Comment mon pere me fait des faux papier c'est pas possible quel intérêt de me faire sa .

Houyem : Choquer wsh .

Moi : . .

Elle : Oh WAllah mais je savais pas pour ton pere qu'il . . . qu'il est mort Allah y Rahmo .

Moi : . .

Elle : Tu sait tu peut tout me dire ma sœur t'inquiète , je sais que y'a quelque chose  .

Moi : Vien on va se poser je te raconte .

Ôn s'assoit sur un banc dans le parc pas loin de la mairie et je lui raconte tout depuis le début avec mon pere quand il me frapper , quand il m'a enfermer , quand il est mort . . elle paraissait assez triste pour moi .

« - Retour a la source - »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant