(Djezia en média)
[ . . . ]
Pendant cette semaine j'avais essayer d'éviter au maximum Shahïn j'étais stressée à l'idée de croiser son regard et lui adresser la parole . Les cours c'était vraiment dure en une semaine sa ma gaver vraiment . Sinon tous se passe bien .
On était Samedi et aujourd'hui on
allais à Astérix . Je me réveil vais me doucher et m'habille comme sa :Le haut était plus long et j'ai mis mes huarache . Je me fait une queue de cheval avec une tresse et c'est tout .
Je vais à la cuisine petit-déjeuner j'y trouve ma mere et Nejma entrain de discuter je me joint à eux et on parle le temps que Fawzan se réveil .
Une vingtaine de minute plus-tard il débarque en mode shooter . Il nous Selem et se pose .
Lui : Au faite j'ai dit à mon pote de venir avec nous .
Nejma : Qui ?
Lui : Shahïn .
Coup de massue j'ai cru j'allais m'évanouir la tout mais pas sa . Mon visage s'est décomposer mais vraiment j'avais plus faim , plus envie d'aller , plus envie de rien faire .
Moi : Ah et pourquoi ?
Lui : Et pourquoi pas ?
Je ne répond et me lève pour me poser devant la télé . Au bout d'encore 20 minute on décide sortir . On arrive en bas y'avais déjà tout le monde qui nous attendais . Moued , Houyem , Ayna , Shahïn et meme Jawhar et Nihel etait venues .
On a prit la route moi j'etait dans la voiture à monsieur je fait des bisou sans la permission de l'autre . Comme par hasard . Heureusement qu'il y avais Houyem avec moi et dans l'autre voiture y'avais Fawzan , Ayna Et Moued .
Dans l'autre voiture c'était Nejma , Jawhar , Nihel .
Bref on s'en fou un peu je passe le trajet rien de spécial à part que Shahïn me lançais quelque regard par le rétroviseur que j'évitait bien évidement . Les gens qui disent que j'en fait tout un plat pour moi c'est grave je suis comme sa je suis pudique c'est pas de ma faute .
Ôn descend de la voiture et on bouge dans le parc . Ôn à commencer à faire les meilleurs manège ceux qui ont le plus de temps d'attente comme sa ôn est tranquille .
Un moment on est aller faire zehma me trucs qui fait peur la . Et genre c'était des trucs de deux , Ayna elle s'est mise avec Fawzan , Jawhar avec sa femme , Moued voulais se mettre tout seul parce qu'il voulais pas la place tout derrière et Nejma et Houyem elles ont couru pour prendre les places tout devant du coup j'me suis retrouver tout derrière avec Shahïn comme par hasard moi qui voulais le fuire c'est pas gagné ( J'avoue je force un peu le destin pour eux deux 😂 )
VOUS LISEZ
« - Retour a la source - »
Ficción General« Le malheur des uns fait le bonheur des autres ? Dans ce bas monde la solitude est le meilleur remède . . . Elle ne connait ni l'amour maternel , ni l'amour paternel pourtant pas au bout de ses surprise , la vie lui cache des truc qu'elle n'est pas...