[ . . . ]Je vous passe un peu , du genre un peu près deux semaine , il s'est rien depuis , avec Shahïn on se voyait tout les jours il venais me chercher au centre commerciale tout les jours et ça va il était bien avec moi , aujourd'hui on était sortie se poser dehors j'étais un peu fatiguer du coup je décide rentrer .
Moi : J'vais rentrer j'suis fatiguer .
Lui : Sah ? Et tu taff demain ?
Moi : Nan je travaille pas jusqu'à après-demain .
Lui : Ah bah vazi Selem alors .
Moi : Selem .
Je trace direct chez moi je me met en pyjama et dort il était à peine 19h mais j'étais K.O .
[ . . . ]
J'étais entrain de dormir quand je sens mon téléphone vibrer je le prend et répond alors que j'étais à peine réveiller .
Moi : Allo ?
. . . : Bonjours Miliya c'est Marianna .
Moi : *en me relevant* Ah oui bonjour .
Elle : Bonjour excusez-moi de vous dérangez mais est-ce que vous pourriez venir aujourd'hui on a eu un imprévu et on a besoin de vous s'il-vous plaît ?
Moi : Ah oui y'a pas de soucis je commence quand ?
Elle : Dans une heure c'est bon ?
Moi : Daccord j'arrive alors à toute à l'heure .
Elle : À toute à l'heure .5
Bon bah du coup je me lève me douche et m'habille :
Il commencer un peu à faire froid en plus aujourd'hui il pleut du coup je décide de faire deux tress .
Je sort et me dirige vers le C. C avec le bus . J'arrive au bout 20 minute je rentre et ne voit pas Maeva . Je lui envoie un message pour lui demander où elle était c'est vrai que je me sens seul sans elle mdr . Juste après elle me répond :
"Ah Selem aujourd'hui je commence à 11h ."
Les clients s'enchaînait et franchement ce magasin y'a quand même du monde qui vient et on est débordés surtout à la caisse vu que c'est petit et qu'il y'en a seulement deux enfin bref j'allais en pause avec 15 minutes de retards vu que c'était blindé . J'étais au Quick d'en face je mangeais tout en étant sur mon téléphone , je relève ma tête vers le magasin et voit une silhouette , une silhouette qui m'est très familières , celle de Shahïn . Je fronce les sourcils , je saisit mon téléphone pour l'appeler tout en continuant de manger .
VOUS LISEZ
« - Retour a la source - »
قصص عامة« Le malheur des uns fait le bonheur des autres ? Dans ce bas monde la solitude est le meilleur remède . . . Elle ne connait ni l'amour maternel , ni l'amour paternel pourtant pas au bout de ses surprise , la vie lui cache des truc qu'elle n'est pas...