{ Partie 39 }

92 15 8
                                    

[ . . . ]

Bref je vous passe un peu j'avais plus de béquille juste un petit bandage j'était à la fin de mes deux semaine de cours du cours là lundi je reprend le taff pour bah deux semaine mdr .
J'était passer voir Nadir deux ou trois fois , pour mes heure de conduite . Shahïn c'est no calculage comme sa on voit qu'il s'en bat les couilles de moi .

Bref la j'était en week-end , je rentrais des cours . Ayna m'a déposé en voiture franchement sa paye le permis . Avec Houyem on descend de la voiture et chacune rentre chez elle .

En montant les escaliers , y'avais un gars qui était pose sur l'escalier , capuchés , bouteille de jack à la main , et un joint à la main je croit , sur le coup j'ai flippé quand je les vus . En plus il bloquait le passage du coup arriver à son niveau je me met devant lui et lui demande pardon pour qu'il se pousse . Il ne répond pas et ne relève pas la tête vers moi .

Moi : Euh excuse moi ? Pardon je voudrais passer .

Lui : . . .

Il ne me répond pas , j'essaye alors de le contourner mais les escaliers sont étroit du coup j'arrive pas un moment , j'ai faillit tomber du coup il m'a rattraper .

Moi : Ah mais excuse wesh j'veux passer .

Nan mais il est chelou lui , il fait flipper à mort en plus il pue l'alcool .

Lui : Miliya .

Euh . . . Nan . . . Dites moi pas que c'est lui , j'ai tout de suite reconnue sa voix .

Moi : Mais . . Mais Shahïn qu'est-ce tu fait comme sa ?

Lui qui prend tout le temps soin de lui , la sa ma choquer sérieux .

Lui : . . .

Moi : Shahïn parle moi .

Lui : Désolé .

Moi : Mais pourquoi ?

Lui : De t'avoir frapper je sais . .

Moi : Tu sait quoi ?

Lui : Rien .

Moi : Mais pourquoi t'es comme sa ? Pourquoi tu te laisse aller ?

Lui : Trop de soucis , mais t'inquiète y'a rien .

Moi : Tu pue l'alcool et tu m'dit y'a rien .

J'ai pas compris un moment il a commencer à dehek tout seul , w'Allah il me faisait peur . J'essaye de courir pour passer sauf qu'il me rattrape et me sert fort .

Moi : Shahïn va te doucher .

Lui : Je pue ?

Moi : Nan c'est l'alcool je . . je supporte pas .

Lui : Écoute je rentre chez moi je me change et quand j'appel tu sort .

Rêve mon coco .

Lui : Et me met pas de plan sinon tu verra .

« - Retour a la source - »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant