[ . . . ]Je me lève de bonne humeur aujourd'hui et je décide faire un bon petit déjeuner.
Je vais me brosser les dent me laver le visage mais je reste en pyjama pour éviter de me salir.
Je dessens et me met au fourneau je fait des crêpes un gâteau au chocolat du jus d'orange maison du café mais je voit qu'il y a pas de Nutella alors je prend de l'argent et sort rapidement à l'épicerie de la cité d'a côté.J'achète le Nutella et quelque autre chose histoire de faire quelque course , mais en sortant j'voit un mec qui fume et qui me fixe .
Il se dirige vers moi quand je me tourne pour partir il se précipite vers moi et me tire par le bras , j'me suis retourner direct .
Moi : Oh qu'est-ce tu fait la ?!
Lui : T'es pas la sœur Y****** ?
Moi : Qu'est-tu m'raconte toi vazi laisse moi partir lache moi t'es qui ?!
Lui : C'est Shahïn . Sah Milya ?
Moi : Non frère je te connaît pas j'sais même pas c'est qui !Il me regarde bizarrement et me lache je sort rapidement puis je me dirige vers la maison Yazhir dort encore alors je prépare la table et vais me doucher.
Une fois fini je m'habille d'un jean noir un peu déchirée un haut blanc large un peu long genre j'voulais pas en faire trop .
Je lache mes cheveux et met de la crème .Apres sa je vais réveiller Yazhir, 10 minute apres il dessens en short Lacoste bleu avec un trait blanc et un polo blanc .
Des qu'il voit le petit déjeuner il sourit et me fait un bisou au front il se pose et commence à manger .
Moi : Eh Yazhir ?
Lui : Hum.
Moi : Tu sait c'est qui Milya ?Quand j'ai dit sa son visage se décompose il a même failli s'ettoufer il se retourne vers moi les sourcils fronce.
Lui : Qui ta parlee d'elle ?!
Moi : Bah un certain Shahïn . Il m'a appeler comme sa .
Lui : Euh je...je sais pas moi peut-être il c'est tromper et tu sait pas c'est qui ?
Moi : Non moi je le connaît pas et toi .
Lui :Oui c'est un pote mais l'écoute pas c'est un ôuf il habite à la cité d'hier mais je veut plus que t'aille labas c'est pas un endroit pour toi s'il-te plait .
Moi : Mais pourquoi ? C'est un endroit comme les autres !
Lui : Promet le moi s'il-te plait Nesiya hier quand je t'es enmenner c'était juste pour Houyem et à l'abris des regarde sur le banc je veut pas que les gens te voit .
Moi : Pourquoi ?!Lui : Parceque je veut pas que sa parle trop tout ce sait là-bas apres ôn va croire des chose promet le moi .
Moi : Promis wAllah j'irai pas mais je peut te demander un truc stp ?
Lui : Vazi.
Moi : Yazhir pourquoi tu fait tout sa pour moi ôn se connaît pas enfin ôn se connaissait pas et tu ma héberger comme sa ?
Lui : T'inquiète c'est rien Nesiya j'allais pas te laisser en galère toute seul dehors t'es comme une sœur et j'habite seul et quand je t'es vu t'était en galère alors je t'es emmener .
Moi : Merci beaucoup pour ce que tu fait pour moi t'inquiète bientot au résultat du bac je continue mes études je trouve un job et un appart t'entendra plus parler de moi .
Lui : T'es malade ?
Moi : Hyn ?
Lui : Oui tu continue tes études mes WAllah tu bouge pas de la !
Moi : D'accord . Merci .Sur ce je débarrasse range la maison et me pose à regarder à regarder la télé avec Yazhir à mes côté il pose sa tête sur mes cuisse et je lui caresse les cheveux .
Apres 1 heure sa sonne à la porte il sourit et va ouvrir moi je bouge pas quand Houyem se pointe devant moi.
Elle : Ah ça va ? T'es pas encore prête , on sort .
Moi : Ah oui c'est vrai bah attent j'arrive .Je monte prendre une veste en jean et une paire de basket avec un peu d'argent .
Je suis dessendu et avec Houyem on est sortie direction le O'tacos ! Hassoul on à manger et à la fin elle est partie au toilette moi je l'ai attendu quand je me retourne et la je voit le mec de se matin... SHAHIN !
Des qu'il a vu que je me suis retourner vers lui il s'est diriger vers moi.
Lui : Je fini par croire que tu me suis.
Moi : Mais bien sur espèce de fou c'est plutôt moi qui devrait dire sa .
Lui : Mais bien sur Miliya .
Moi : J'm'appel pas Miliya . . .
... : C'est quiMiliya ?Shahïn se retourne et voit Houyem qui le regarde en colère .
Lui : Wsh Houyem sa fait longtemps que fait-tu avec la sœur Y****** ?
Elle : Mais qu'est-ce que tu raconte vraiment elle c'est Nesiya , t'es partie deux mois en Tunisie ta perdu la tête ?
Lui : Mais bien sur vazi vien on va parler vite fait .
Elle : J'arrive Nesiya *en s'adressent à lui* Vien on va la-bas.Il se dirige vers la sortie et je voit qu'il discute et que le ton monte ma curiosité prend le dessus , je me dirige vers eux mais comme ils sont de dos ils me voient pas .
Houyem : Mais t'es sérieux ?
Lui : Toi et Yazhir vous me prenez pour un con ?!
Elle : N'importe quoi je te dit que c'est pas elle !
Lui : Et ces frères ils sont au courant ? J'vais aller leurs demander j'savais il l'a chercher .
Elle : Arrête t'es sottise la elle a pas de frère tu te fait des films la !
Lui : Ouais ouais c'est sa vazi bouge .Je comprenez rien pourquoi il s'obstine autant je ne suis pas Miliya mais Nesiya .
Moi : *raclement de gorge*
Houyem : Ah t'es la ! *en regardant mal Shahïn* .
Moi : Oui vien ôn y va .Sur ce on s'en va au C.C arrive la-bas on à acheter plein de trucs pour moi tout sa c'était nouveau je n'avais jamais mis un pied dans ces endroit la bref apres on avais un peu faim mdr on est aller au Mcdo on c'est prit des Mcflury elle m'a recommander pour moi daim caramel 😍 mdr et elle oreo chocolat .
On à fait connaissance Houyem c'est une Algérienne Tunisienne elle est en terminal elle est matte de peau dès grand yeux marron cheuveux noir raide qui lui arrive plus Apres les épaules elle est genre ni mince ni grosse elle a franchement un beau corps par rapport à moi qui suis toute maigre .
Apres avoir fini on sort en direction du bus quand je me retourne et voit une femme c'est un peu étrange elle me fix et commence à avancer vers moi quand quelqu'un lui tien la main c'était un jeune il devait avoir 25 ans un truc comme sa il lui chuchote quelque chose et la prend dans ces bras je suis rester la à les regarder j'aurai bien aimer avoir une mere à mes côté .
... : OH NESIYA !
Moi : Qu...Quoi ?
Houyem : Depuis taleur je te parle la y'a quoi ?
Moi : Non mais c'est cette dame regarde elle me fix elle a l'air grâve triste vien ôn va la voir stp ?
Elle : Quel dame ?
Moi : Elle *en l'a montrant discrètement* .Elle : Non je pense pas que ce soit une bonne idée allez vien on y va vite on va rater le bus .
Moi : Oui ta raison vien .On est rentrer directement elle m'a accompagner car elle souhaiter parler à Yazhir .
Une fois arriver il ete pose au jardin à fumer sa cigarette .
Houyem ce dirige vers lui quand à moi je monte me changer et me mettre en pyjama quand je dessens elle était déjà partie alors je fait à manger pour nous deux mais lui il était grave énervé il est partie en claquant la porte moi j'ai manger et je suis aller dormir .*********
Désolé pour les faute la suite bientot❤
VOUS LISEZ
« - Retour a la source - »
General Fiction« Le malheur des uns fait le bonheur des autres ? Dans ce bas monde la solitude est le meilleur remède . . . Elle ne connait ni l'amour maternel , ni l'amour paternel pourtant pas au bout de ses surprise , la vie lui cache des truc qu'elle n'est pas...