[ . . . ]
Je l'allume et je fume un moment je cracher la fumée et j'avais ma cigarette dans mon autre main du coup Elle était cacher je voulais lever ma main pour tirer une latte quand je sens qu'on me la prend je me retourne et vois Shahïn en mode énervé .
Moi : *en essuyant mes larmes* Oh mais qu'est-ce tu fait t'es malade ? *Je le pousse*
Lui : Eh vazi lâche moi frère c'est toi t'es malade ou quoi ?
Moi : Mais qu'est-ce j'ai fait j'suis tranquille t'es la tu m'casse les couilles .
Lui : Ah ouais tah la meuf c'est un vrai keum , tu fume et en plus ta des couilles ?
Moi : Mais sa c'est mon problème .
Lui : Vazi ferme la , j'te revois fumer j'te fume moi même et je le balance à ton reuf .
Moi : Pff .
Il à continuer à fumer ma cigarette on etait toujours sur le capot d'une voiture il fessait assez noir moi je pleurais silencieusement mais j'pense qu'il l'a remarquer parce que j'essuyais toujours mes larmes mais j'men fou du coup je décide de partir mais il me retient par la main je me retourne il me regarde et souffle .
Moi : Quoi ?
Lui : Tu pleures ? Viens .
Il me tend ces bras je vais vers lui et lui fait un câlin on est rester comme sa longtemps il me caresser les cheveux et moi j'étais entrain de pleurer dans ces bras il s'est détachée , il m'a regarder m'a essuyer mes larmes et m'a reprit dans ces bras après je me suis détachée doucement de lui .
Du coup je rentre et me pose à la table les filles me questionne du regarde je leurs dit que ça va et je vais sur mon téléphone . Mais je l'ai à peine déverrouiller que j'entends :
. . . : Qu'est-ce ta toi encore ?!
Je lève ma tête et voit que tout le monde me regarde .
Moi : C'est qui qui a dit sa ?
. . . : C'est moi qu'est-ce ta ?
Je vois que c'est Fadia sur la vie de ma mere si un jours j'la gifle pas j'mappel pas Nesiya ou Miliyana.
Moi : *souffle* Mais ferme la !
Fawzan : Eh Fadia la vie de ma mere calme toi elle t'a rien fait recherche la encore tu verra si j'te décolle pas une paire de gifle .
Elle : Mais vazi toi j'fait c'que j'veux .
Lui : Bah attend la c'est l'mariage à mon reuf j'vais rien faire mais reviens chez moi on verra .
Elle ne répond pas et me fix méchamment je lui lance un scareface et continue mes p'tite affaires .
Apres avoir manger vers vingt-trois et quelque minute on est partie se changer .
: Ayna
VOUS LISEZ
« - Retour a la source - »
Ficción General« Le malheur des uns fait le bonheur des autres ? Dans ce bas monde la solitude est le meilleur remède . . . Elle ne connait ni l'amour maternel , ni l'amour paternel pourtant pas au bout de ses surprise , la vie lui cache des truc qu'elle n'est pas...