Ne m'en veut pas si t'a pas su rêver . . .
[ . . . ]
Je me lève difficilement je vais me doucher je mange un fruit range un peu la maison je prend le peu d'affaire que j'ai et les met dans le sac de sport à mon pere et je prend mes affaires d'école pour mes prochaines études car je ne compte plus revenir ici . C'est décider je change de ville et de vie et pour sa il faut que je me débrouille .
Arriver devant la porte avant de sortir je jette un dernier coup d'œil à la maison et me remémore les souvenirs les mauvais comme les bons malgré qu'ils ne soit pas nombreux .
Je claque la porte je dessens il ete 11:40 il y avais 3 mec dans le hall je les selem et vais direction le gardien pour lui donner la cle je la pose et part direction je sais pas où .
[ . . . ]
J'étais au Mcdo , je mangeais tranquillement toute seul , sa faisait bien longtemps que j'avais pas manger un truc pareil après avoir fini je sort et commence a marcher. L'après-midi j'irai au lycée pour prendre mon dossier scolaire c'est décider je vais partir de cette ville , même j'irai autre par dans un autre département pour l'instant je vais dormir à l'hôtel il faut seulement que j'en trouve un vu que je ne connais pas beaucoup la ville.
[ . . . ]
Une fois fini je sort du lycée et me pose au parc derrière pour lire un peu sa faisait tellement longtemps que je n'était pas assise tranquillement sans penser au temps qui me rester pour rentrer alors j'en profite , j'admirais le ciel j'aime beaucoup le mois de juin on été à la fin Il faisait assez chaud y'avais aussi quand même un peu de monde mais j'étais isole alors j'ai finie par m'endormir .
La nuit commencer à tomber il était maintenant un peu plus de 21h je me dirige vers l'arrêt de bus et voit 36 minute au conteur sa sentais grave la galère du soir la . Je commence à marcher mais j'avais très mal au pied et j'était faible je marchais , marchais pour aller ou ? Même moi je sais pas je comptait aller à l'hôtel mais je ne sais pas où sa se situe alors je marchais sans savoir ou aller .
Je marchais toujours quand je voit une voiture s'arrêter j'avoue la j j'avais peur il était prés de 22h j'était seul il faisait nuit et j'était dans une ruelle vide pour vous c'est peut être tôt mais pour moi non , le max c'est 19h30 dans toute ma vie je pense.
Je disait la voiture s'arrête et je voit un jeune homme sa tête me disait un truc vraiment je la voyait un peu grâce à la lumière de sa voiture il descend et se dirige vers moi je voulais me pisser dessus tellement j'avais peur il était capucher .Il pose sa main sur mon épaule se qui me fait pousser un cri aiguë de peur c'était digne d'une scène de film d'horreur .
. . . : Putain Nesiya tu fait quoi il est tard la t'es dehors ?
Eh mais cette voit me disait un truc c'est qui ? Je me rappeler pas mais sa me disait un truc sur...
Moi : Ya..Yazhir ?
Yazhir de l'hôpital et c'était lui aussi qui était chez moi quand j'était enfermé même je vous est dit sa tête elle me dit un truc mais il veut quoi enfaîte on se connaît même pas ? Enfin si mais on est pas amie a ce que je sache .
VOUS LISEZ
« - Retour a la source - »
Fiction générale« Le malheur des uns fait le bonheur des autres ? Dans ce bas monde la solitude est le meilleur remède . . . Elle ne connait ni l'amour maternel , ni l'amour paternel pourtant pas au bout de ses surprise , la vie lui cache des truc qu'elle n'est pas...