[ . . . ]Je me réveil , il est que 8h du matin et je commence à 13h . Je me lève de mon lit quand une douleur me prend sur la cuisse je regarde et aperçoit une tache de sang , je regarde ma couverture pleine de sang et voit une grosse blessure ouverte .
‼️FLASHBACK‼️
Je cuisinais pour le midi . Mes larmes se mélangeais au légumes que je coupais , j'étais comme dire triste . . Triste de ma vie , triste d'être battue . . . Je ne m'apitoie plus sur mon sort et essuie mes larmes . Je continuer à couper les légumes quand je sens qu'on m'attrape par le coup . Par reflex je me retourne et pointe mon couteau vers cette personne qui n'était personne d'autre que mon pere .
Lui : Tu veux me planter ?!
Moi : . . .
Lui : Hein ?!
Moi : . . .
Lui : PARLE ?!
Il s'énerve fortement et prend le couteau pour le diriger vers ma cuisse et le planter par la suite , limite il me l'avais découper .
‼️FIN DU FLASHBACK‼️
( Pour ceux qui ont pas compris la blessure qui est ouverte est un ancien coup de couteau fait juste avant la mort de son oncle qui c'est ouverte par la suite au coup que Shahïn à porter à l'égard de Miliya )
Les larmes commence à couler , je sens que sa tire vraiment et la tâche de sang commence à prendre de plus en plus de proportion , pareil pour ma blessure j'ai l'impression qu'elle s'ouvre de plus en plus , enfaite ce n'est pas une impression c'était atroce .
Moi : FAWZAN ?!
. . .
Moi : OH Y'A QUELQU'UN ?!
. . .
Moi : OOOOHHH ?!
J'essaye de marcher pour voir si y'a quelqu'un mais la douleur est atroce .
Je me rassoit sur mon lit en attendant que quelqu'un viennes quand je voit la porte s'ouvrir je lève ma tête et voit Fawzan .
Lui : Oh qu'est-ce qu'y a ?!
Moi : Regarde , AAAAH !
Lui : C'est quoi sa ?! Vazi vien j'te ramène à l'hosto .
Il me porte jusqu'en bas et me ramène à sa voiture il m'assoit et prend place à son tour . Durant le trajet je faisait que pleurer sa tirer à mort au niveau de ma jambes .
Lui : Comment tu t'es fait sa wesh ?!
Moi : Je . . . Je sais pas c'est un truc qui s'est ouverte .
Il n'avais pas trop l'air de me croire .
On arrive là-bas ils me prennent en charge et commence à me soigner .
Infirmière : On va faire une suture par agrafe , votre plaie c'est énormément infecter , et s'est aussi ouverte car elle n'a pas été soigner au moment même mais elle n'est pas très profonde pour faire une suture à fils .
VOUS LISEZ
« - Retour a la source - »
Ficción General« Le malheur des uns fait le bonheur des autres ? Dans ce bas monde la solitude est le meilleur remède . . . Elle ne connait ni l'amour maternel , ni l'amour paternel pourtant pas au bout de ses surprise , la vie lui cache des truc qu'elle n'est pas...