{ Partie 13 }

152 25 2
                                    

[ . . . ]

Aujourd'hui je me réveil assez tôt .

Je fait mon lit vais me brosser les dent réveiller Ayna et descend manger .

Une fois avoir petit déjeuner je vais me doucher et enfile un short de foot avec son maillot pas grand chose vu la chaleur .

Je met mes chaussure et je me maquille pas ôn s'en fou sa sert à rien j'ai pas l'habitude et c'est pas en allant faire les courses que je vais le faire .

Je me fait une queu de cheval et je vais réveiller Yazhir pour lui dire qu'on va faire les courses .

[ , . . ]

Ôn se dirige vers la sortie de la maison et comme Ayna a le permis Yazhir lui à prêter sa voiture ôn monte et elle démarre .

Bref je vous passe les courses rien de bien intéressant on avais finie et on était en direction de chez Houyem pour passer la prendre .

Moi : Nadir c'est ton meilleur pote ?
Elle : Ouais j'savai meme pas tu le connaisser .
Moi : Même moi je savais pas mais qu'on se connaît pas on c'est juste parler une fois et *je lui raconte* .
Elle : Ah Miliya t'invente des blaze comme sa toi en un coup de tete .

Moi : Bah non enfaite depuis que j'suis îci y'a des gens ils me confondent avec une meuf elle s'appel Miliya et*je lui raconte tout àvec Shahïn etc . . .*
Elle : sa doit etre une coïncidence .

[ . . . ]

Une fois qu'on a récupérer Houyem , arrivé à la maison elle m'aide a ranger pendant que je prépare à manger je fait mes boulette de viande hachée j'arrange les brochette je mets tout sa dans un panier avec le pain les sauces et je prend aussi une salade de pâtes qui se mange froide . Rien de bien intéressant .

Quand on a fini il est midi du coup ôn se pose a attendre Yazhir qui était sortie à l'épicerie .

Il revient 20 minute apres avec une chicha dans un sac, un grand sac àvec dès charbon et derrière lui etait Moued avec le barbecue .


Moued : Tranquille ou quoi mes petite ?
Nous : Sava .
Moi : Ôn à tous préparer c'est bon ?
Yazhir : Ouais bon venez on bouge j'attender juste les cle de voiture .
Ayna : Ah ouais tient .

Du coup on à tous mis dans le coffre et on est partie .

Arriver la bas je voit qu'aujourd'hui y'a pas beaucoup de monde du coup on se met à l'ombre on allume le barbecue moi je préparais et Moued les mettait à cuir .

Apres àvec les filles nous nous sommes posé , Yazhir etait sur sa chicha .

Moi : Vous faites quoi ?
Eux : On snap .
Moi : Ah d'accord .
Houyem : C'est quoi ton snap ?
Moi : J'ai pas .

Houyem elle regarde Ayna puis moi puis Ayna puis moi genre pour voir si s'est une blague .

Houyem : T'es sah ?
Moi : Bah ouais en plus j'ai oublier faut que je mettes ma puce sur mon nouveau telephone la j'suis encore avec le 4 .
Ayna : Ah ouais t'inquiète et quand tu l'aura mis on t'achètera une nouvelle puce parceque la tienne est toujours sur mon abonnement et ta pas beaucoup de credit  .
Houyem : Et on t'installera Snap et Insta .
Moi : *rire* J'sais pas j'ai pas trop envie quand je voudrais j'te dirai pour l'instant sa m'intéresse pas .

« - Retour a la source - »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant