Salut tous le monde !! Je m'appelle Azélie Maguël, j'ai 22 ans et je vis sur Paris, plus exactement dans le 19ème !! Je travaille en tant que vendeuse dans un magasin Lewi's pas loin de la Tour Eiffel, tout les matin j'ai environ 15 minute de trajet jusqu'à mon lieu de travail. Bien évidemment j'ai le permis et j'ai donc une voiture, une Fiat 500 écru mais j'aime beaucoup marcher donc quand j'ai le temps je me rends sur mon lieu de travail à pied.
Pour me décrire un petit peu, je fais 1m70 donc ni trop grande ni trop petite, je suis plutôt fine je dois faire 50 kilos environ. J'ai les cheveux châtains long jusqu'au milieu du dos, j'ai les yeux Marron assez foncés, une peau clair normale. Niveau vestimentaire, j'ai un style simple et classe et je ne me casse pas vraiment la tête le matin. Et c'est pareil pour le maquillage, simple et pas pot de peinture.
Pour parler de mon entourage, j'ai plus de famille, enfin mon père est mort quand j'avais 15 ans d'un cancer, j'étais très proche de lui, je lui raconter tout. Quand à ma mère avec qui je n'est jamais été proche, à la mort de mon père elle a hérité d'un millions d'euros car mon père avait mis en place une assurance vie. Et depuis, bah vous voyais le genre de personnes riches qui ce la pète, qui pense qu'à leur petit confort et qui sont arrogant voir dégeulasse avec les personne qui son à leur services, les gens de la catégorie en dessous quoi, bah ça c'est ma mère, ah et aussi ma petite soeur Sandra qui est devenue une gosse de riche, une vrai peste. Enfin bref j'en ai eu ras le bol alors quand j'ai eu 18 ans je suis partie de chez moi et ma mère m'a dis que si je passer la porte je n'avais plus de mère, finalement elle n'a plus qu'une fille. Mais je ne me suis pas retrouver à la rue sans rien parce que mon père m'a donner de l'argent qu'il a mis sur mon compte à sa mort et le jour de mes 18 ans j'ai eu accès à mon compte et donc à l'argent, bref. Donc j'ai un petit appartement dans le 19ème. J'ai bien évidemment eu mon bac et j'ai pu continuer des études de vente et commerce grâce à mon père.
Sinon je suis quelqu'un de souriante, pleine de vie, toujours prête à m'amuser, je suis aussi quelqu'un de gentille mais je suis assez direct et quand quelque chose ne me pâlit pas je le fais savoir.
Sinon je suis pas seule dans ma vie, j'ai mon meilleur ami Loan, il est beau gosse, châtain comme moi, il est assez grand 1m85 et il est musclé mais sans en faire trop. Il a les yeux marron, et il a un beau sourire. En général les filles lui tournent autour mais lui il n'a pas encore trouver la bonne personne. Sinon il a un style vestimentaire classe, il est toujours bien habillé mais bon il aime bien faire les magasin, une vrai princesse. Il fait encore ses études, sport étude plus exactement, il aimerait devenir prof de sport en lycée. Sinon c'est un garçon super gentille, toujours souriant, toujours la pour les autres et il adore aussi s'amuser. Et il est toujours présent pour moi comme je le suis pour lui, il ne supporte pas qu'on me fasse du mal. Je le connaît depuis la primaire et même si il ne comprend pas toujours mes choix, bah il me laisse faire mais je sais que je pourrai toujours compter sur lui. Bref il est toute ma vie, après mon père évidemment.
Voilà, vous n'avez plus qu'à decouvrir mon histoire, en espérant qu'elle vous plaise !!
#C'est ma première fiction, alors dite moi ce que vous en pensez, s'il y a des choses à modifier ou des choses à laisser. J'espère que cette fiction vous plaira.
Bisous mes frisés... 😘😘
VOUS LISEZ
Pas du même monde (avec Kev Adams)
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui hais la catégorie des riches à cause de sa famille et qui pourtant va vivre une histoire qu'elle n'a jamais imaginé possible !!