Chapitre 11

166 7 0
                                    

Je suis toujours chez moi mais il est 21h et je suis devant la télé avec Happiness. Quand je sens mon portable vibré. J'ai une notification Facebook et un message. J'ouvre le message.

Message de Loan
Hey salut ma belle, comment vas tu ?
Fin du message de Loan

Conversation message
- Moi : Salut doux, ça va nikel et toi ?
- Loan : Nikel, on mange ensemble demain midi ?
- Moi : désolé doux mais je mange déjà avec quelqu'un mais après demain y a pas de problème.
- Loan : Bah ok pour après demain et sinon quoi de neuf ?
- Moi : Bah écoute Mathieu a engagé une nouvelle vendeuse.
- Loan : Et alors ?
- Moi : Bah franchement elle est super sympa, je pense qu'on va devenir amis.
- Loan : Et bah nikel alors. Bon faut que je te laisse ma belle à plus bisous.
- Moi : Bisous doux à plus
Fin de conversion messages

Je regarde ma notification Facebook. C'est une nouvelle demande d'amis de Kévin sachan que j'ai refusé l'autre. Je l'accepte et il m'envoie directement un message sur messenger.

Messages messenger
- Lui : Hey jolie demoiselle.
- Moi : Tu t'arrêtera jamais !
- Lui : Jamais zélie.
- Moi : C'est Azélie.
- Lui : Je sais mais moi je t'appelle Zélie, c'est ton nouveau surnom.
- Moi : Bah écoute tu fais ce que tu veux.
- Lui : Et oui c'est moi le boss
- Moi : Laisse moi rire, ah nan c'est vrai c'est ton métier petit mouton.
- Lui : Mais heuuu on touche pas à mes cheveux.

Bref je continue de lui parler et je pourrer lui parler des heures, tellement il me change les idées, il me fait vraiment rire, c'est un vrai clown.

- Moi : Bon je te laisse je vais me coucher.
- Lui : Ok bah bonne nuit alors Zélie.
- Moi : Bonne nuit Kévin.
Fin message messenger

Je me lève et pars me coucher. Je me met dans mes draps, met mon réveil et je m'endore en pensant à ma conversation avec Kévin, je l'aime bien finalement.

Le lendemain matin

Mon réveil sonne, je reste quelques minutes dans mon lit, puis je me lève et me dirige vers la cuisine. Je me prépare mon petit déjeuner et je mange. Aujourd'hui j'ai la patate je ne sais pas pourquoi mais bon. Je fais colle d'habitude un tour sur les réseaux sociaux et je vais sur la page de Loan et étonnement sur celle de Kévin.

Une fois mon petit déjeuner fini, je débarrasse le tout et je fais la vaisselle. Puis je me dirige vers la salle de bain et prend ma douche. En suite je vais dans ma chambre pour m'habiller. Aujourd'hui il fait beau alors du coup je met un pantacour bleu clair un peu troué avec un long top blanc qui m'arrive au fesse, par dessus je rajoute un long gilet bleu foncé et mes superstar. Je rajoute des bijoux qui son un long collier en argent et ma montre rose gold. Je brossé les cheveux et me maquille légèrement.

Je met ma veste blazer noire, mes superstar et je vais promener Happiness.

Quelque minutes plus tard

Je viens de déposer Happiness à l'appart et la je suis en route direction le boulot et j'ai emmener avec moi mon gâteau aux dragibus comme ça ils en profiteront également au boulot.

Pendant la route je pense à au fait que je vais enfin avoir une collègue avec qui je vais m'entendre et puis je pense aussi à Kévin et au fait que je vais le revoir ce midi, j'espère qu'il n'est vraiment pas comme ceux que je n'aime pas.

Quelque minutes plus tard

Je viens d'arriver devant la boutique, le magasin est fermé aujourd'hui pour l'inventaire et installer la nouvelle collection. Mathieu est déjà en train de commencer, ducoup je rentre dans le magasin et au même mon et Marina arrive.

Mat (sourire): Bonjour les filles comment allez vous ?
Moi (sourire): Très bien et toi Mathieu ?
Marina (sourire): Très bien aussi.
Mat (sourire): Moi aussi donc c'est parfait. Allez déposer vos affaires et venez m'aider.
Moi et Marina : On arrive Mathieu.

On va réserve déposer nos affaires et on se dépêche se rejoindre Mathieu pour l'aider.
On se met tout de suite au travail.

Marina : On mange ensemble ce midi Azélie ?
Moi : Désolé Marina mais je ma génération déjà avec quelqu'un ce midi.
Marina : Bah demain alors ?
Moi : Ah nan demain je mange avec mon meilleur amis mais vendredi si tu veux ?
Marina : Ouais ok pour vendredi alors.

Nous continuons de ranger le magasin et on va plutôt vite ce qui est plutôt pas midi ail et en plus ça se fait dans la bonne humeur.

Quelque heures plus tard

Il est 12h15, et nous venons de terminer de ranger le magasin, à 3 on a était vraiment vite ducoup on a notre pause plutôt.

Mat (sourire): Merci beaucoup les filles. Pour vous remercier cette aprem je n'ouvre pas la boutique ducoup je vous offre votre aprem.
Nous (sourire): Merci Mathieu et à demain.
Mat : À demain les filles bonne après midi.
Moi : Bonne après midi Mat.

Je retourne en réserve avec Marina, on prend nos affaires et on s'apprête à sortir du magasin.

Mat : Je peux te parler 2 min tes Azélie ?
Moi : Oui bien sûr. (Me tournant vers Marina) à demain.
Marina : À demain.

Et puis elle sors du magasin.

Mat (sourire): Alors voilà Azélie, tu est la depuis 3 ans et tu es ma meilleure vendeuse alors j'ai décidé ce moi si te faire une promotion je t'augmente ton salaire de ce moi ci.
Moi (sourire): Merci beaucoup Mathieu vraiment mais même sans augmentation j'aurai continuer à travailler comme je le fais.
Mat : Bien sûr mais c'est ma manière à moi de te remercier.
Moi : Bien merci beaucoup alors.

Je dis au revoir à Mathieu et sors du magasin. Franchement je suis trop contente d'avoir une augmentation pour le travail que j'ai fourni même si je n'en avais pas eu j'aurai continuer à travailler comme je le fais.

Je me dirige vers le café bar en face de la boutique et attend Kévin.

#Voilà pour le chapitre 11 en espérant qu'il vous plaisent et n'hésitez pas à commenter pour me dire ce qui va et ne va pas et votez aussi. Bisous mes frisés 😘😘

Pas du même monde (avec Kev Adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant