Mon réveil sonne, je l'éteint et reste quelque minutes dans mon lit. Je fini par me lever et je me dirige vers la cuisine. En passant par le salon il y a Happiness qui me fait la fête, je l'aime déjà énormément ce chien. Arriver dans la cuisine je me prépare mon petit déjeuner et le mange.
Tout en mangeant je fait un tour sur les réseaux sociaux, et la drame, l'autre mouton riche ma demander en amis, sa ne lui a pas suffit que je le recale, il faut qu'il en rajoute une couche. Du coup je supprime sa demande d'amis, il a vraiment cru lui.
Ensuite je débarrasse le tout et je fais la vaisselle. Une fois fini je me dirige vers la salle de bain pour me doucher. Une fois ma douche terminé je retourne dans ma chambre et je choisis mes vêtements du jour.
Comme il fait gris aujourd'hui mais pas froid, je mais un pantalon moutarde retroussé dans le bah, avec un t-shirt bleu nuit avec marqué " Je suis bipolaire et je vous aime tous bande de batard" j'adore ce genre de t-shirt.
Ensuite je me coiffe d'une tresse simple et je me maquille comme d'habitude (fond de teint, mascara, eye-liner, et rouge à lèvres clair). Ensuite je met mes boots à talon noires et mon blazer noir et je pars promener Happiness.
Quelque minutes plus tard
Je viens de remonter Happiness et je la je suis sur la route pour aller au boulot. Cette fois j'y vais en voiture vu le temps qu'il fait et qu'il me reste.
J'espère qu Marina sera prise et que l'autre ne revienne pas, du moins on peut toujours espérer...
10 minutes plus tard
Je viens d'arriver sur mon lieu de travail, il est 9h00 et en plus j'arrive en même temps que Mathieu.
Mat (sourire): Bonjour Azélie, comment vas tu ?
Moi (sourire): Bonjour Mathieu, très bien et vous ?
Mat (sourire): Très bien aussi. Tout c'est bien passer hier
Moi (sourire et ouvre le magasin): Ah oui tout c'est bien passer il n'a eu aucun problème et il y a eu jeune femme qui doit passer vous voir pour le poste
Mat : Très bien, tu pourra l'amener à mon bureau des qu'elle sera la ?
Moi : Oui bien sûr, et j'ai une petite fiche de renseignement su elle a vous donner et il y a son numéro au cas où.
Mat : Pas de problème je vous remercie.
Moi : derien c'est normalIl me sourie pendant que nous entrons dans le magasin, je lui donne la fiche de renseignements et je m'apprête à lui rendre les clé...
Mat : Non non garder les, j'en ai un double et j'ai entièrement confiance en vous Azélie.
Moi : Bien merci beaucoup alors.Je me dirige dans la réserve, je dépose mes affaires et range les clé du magasin dans mon sac à main. Puis je ressors du magasin et je me met derrière la caisse.
Quelque minutes plus tard
Je suis toujours derrière la caisse quand la porte s'ouvre laissant apparaître Marina venue pour le poste de vendeuse.
Moi (sourire): Salut Marina comment vas tu, oups on peut se tutoyer ?
Marina (sourire): Bonjour et oui on peut se tutoyer et ça va et toi heu ?
Moi : Azélie et oui ça va très bien. Tu me suis, je t'emmène voir le patron, il s'appelle Mathieu et il est super gentil.
Marine : D'accord merci.Je lui fais un sourire et on se dirige vers le bureau de Mathieu qui est à l'étage. Arriver devant son bureau je toque et on entend un "entrez". Du coup j'ouvre la porte.
Moi : Mathieu, il y a Marina qui viens d'arriver pour le poste.
Mat (sourire): Fait la entrer Azélie et merci de l'avoir conduit à mon bureau.
Moi (sourire): Derien Mathieu. (Me retournant vers Marina) Tu peut entrer.
Marina (sourire): Merci à toute.Je lui fais un dernier sourire et la liasse entrer dans le bureau de Mathieu. Moi je redescend et me remet derrière la caisse.
Quelque minutes plus tard
Je suis toujour derrière la caisse, quand je vois Mathieu et Marina redescendre, j'espère qu'elle est prise.
Mat (sourire): Alors Azélie, Marina est en essai aujourd'hui et si tout ce passe bien, elle sera engagé et je compte sur toi pour lui faire visiter la boutique.
Moi (sourire): Bien Mathieu et bienvenue Marina.
Marina (sourire): MerciiiMathieu remonte dans son bureau pendant que je fais le tour de la boutique avec Marina et ensuite je lui montre ou poser ses affaire dans la réserve puis je retourne dans la boutique. Et la drame le frisé d'hier est revenu mais qu'est-ce qu'il me veut bordel.
Lui (sourire): Ah bonjour jolie Azélie.
Moi : Oui et pourquoi tu reviens au juste ?
Lui : parce que je voulais te voir et t'inviter à boire un café.
Moi (rire nerveux): C'est une blague ??
Lui (sourire): Ah mais pas du tout, alors oui ou non ?
Moi : Dans tes rêve le mouton.
... : Au mon dieu, au mon dieu !!
Moi : Ah Marina tu peut aller à la caisse.
Marina : Mais c'est Kev Adams quoi !!
Moi : C'est une personne comme une autre et c'est surtout un crétin de riche qui croit trop en ses rêves !!
Lui (sourire): Enchanté et Azélie c'est toujours non ?
Moi (énervé): Toujours et tu peux t'en aller et toute suite !!
Lui (sourire): Tant pis à demain lors, je n'abandonnerai pas !!
Moi : Tant mieux au revoir.Et il s'en va enfin, non mais où il se croit celui là !! Et dire qu'il revient demain mais merde il ne peut pas me lâcher !! Enfin bref je me calme et retourne à la caisse pour discuter avec Marina.
Moi : Je suis désolé pour ce qui vient de ce passer mais je le déteste.
Marina : T'inquiète mais pourquoi tu l'aime pas ? Lui il a l'air de t'apprécié en tout cas !!
Moi : Bah c'est compliqué, en fait c'est familiale mais je t'expliquerai un jour. Je sais pas comment il fait parce que je suis désagréable avec lui, fin bref...
Marina : Sinon j'adore l'ambiance ici c'est top, j'aimerai vraiment travailler ici.
Moi : Et moi j'aimerai bien qu'on travail ensemble. Sinon on mange ensemble ce midi ?
Marina : C'est gentille et oui pourquoi pas, au moins on pourra apprendre à ce connaître.Ensuite je repart dans les rayons pour faire un peu de rangement parce que franchement c'est pas trop ça quoi.
# Voilà le chapitre 9, j'espère qu'il vous plaira. Et commentez pour me dire ce qu'il faut améliorer ou pas. Bisous mes frisés 😘😘
VOUS LISEZ
Pas du même monde (avec Kev Adams)
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui hais la catégorie des riches à cause de sa famille et qui pourtant va vivre une histoire qu'elle n'a jamais imaginé possible !!