Chapitre 2

292 8 0
                                    

Je suis toujours avec Loan, on marche en direction des restaurants en discutant de tout et de rien.

Loan (rigole) : Alors le boulot avec la sorcière sindy, pas trop dur ?
Moi (rigole) : arrêt heuuu c'est pas drôle !! Nan sérieusement, c'est insupportable je te jure, elle a aucun respect, et puis c'est une vraie peste, et en plus elle se permet de me parler comme un chien !!
Loan : Bah tant qu'elle te fais pas de mal ça va, mais si elle osé s'en prendre à toi la ça va plus passer !!
Moi : Mais tu sais je sais me défendre toute seule hein ?!
Loan : Je sais mais si jamais tu me le dis ok ??
Moi : oui rohh...
Loan : promis ?
Moi : oui promis..

Quelque minutes après

Nous venons d'arriver devant un resto-bar, et comme il fais plutôt bon et qu'on a envie de profiter de soleil, on s'installe en terrasse. Un serveur arrive vers nous et nous dépose les menu. Et nous choisissons.

Je choisis une salade tomates mozza concombres, en dessert une mousse au chocolat j'aime tellement ça et en boisson une eau pétillante. Loan lui prend une côte de boeuf avec des frites, en dessert une mousse au chocolat également, c'est notre dessert à tous les deux et en boisson une ice tee.

Le serveur reviens vers nous prend nos commandes et repars de son côté. Nous on continue de parler tranquillement.

Moi : Et sinon les épreuves ça c'est bien passer ?? Tu pense avoir réussi ou pas ??
Loan : Bah écoute ça était, j'espère avoir réussi mais bon on verra.
Moi : Mouais en tout cas si tu la on sort faire la fête ok ?
Loan : Ouais mais faut encore que je l'ai.
Moi : Mais tu vas l'avoir j'en suis sûr, t'es le meilleur.
Loan (sourire) : merci toi aussi t'es la meilleure, toujours la pour m'encourager.

Il se lève et me fais un petit câlin, quand le serveur arrive avec nos plats, il les déposé sur la table et nous mangeons dans le silence, mais pas un silence dérangant.

Quelque minutes après

Nous venons de terminer de manger, nous nous levons et nous dirigeons vers le restaurant pour régler la commande. C'est moi qui paye pour une des rare fois, parce que monsieur Loan préfère payer lui même mais bon de temps en temps c'est moi. Nous reprenons la route en direction de mon boulot.

Peu de temps apres

On vient d'arriver devant mon boulot, je fais la bise à Loan ainsi qu'un petit câlin et m'apprête à rentrer dans la boutique mais il me retient pas le bras.

Loan : Sa te dis ce soir tu viens me chercher et on dort chez toi ce soir, ça fait un moment qu'on la pas fait ?!
Moi : Grave, on fait comme ça des que j'ai fini je viens te chercher à la fac, par contre faudra aller faire les course parce que j'ai rien à manger dans le frigo.
Loan : T'inquiète on ira les faire ensemble ce soir.
Moi : Bah ok alors
Loan (me fait la bise et me prend dans ses bras) : Bon ma belle je te laisse, à ce soir.
Moi : à ce soir doux (c'est le surnom que je lui donne mdrr)

Je le regarde partir et rentre dans la boutique, je me dirige vers la réserve pour y déposer mes affaires et retourne dans la boutique, quand Sindy ce dirige vers moi. Qu'est-ce qu'elle va me dire cette fois !!

#Voilà, dites moi si ce chapitre vous à plus et n'hésitez pas à me dire si il y a des choses à améliorer ou non !! Je posterai peut être le chapitre 3 ce soir si j'ai le temps de le terminer. Bisous mes frisés 😘😘






Pas du même monde (avec Kev Adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant