Chapitre 7

220 7 0
                                    

Je suis toujours dans le salon avec Loan et mon chien en train de jouer avec lui. On joue avec une balle de tennis que je lui ai acheter et c'est déjà son jouet préféré.

Loan : Il faudrait peut-être lui donner un prénom tu crois pas ?
Moi : Oui mais faut réfléchir et tu vas m'aider.
Loan (rigole) : Bien chef.

Nous rigolos tous les deux et nous nous mettons à chercher. C'est compliqué de chercher un nom pour animaux, j'ai envie qu'il ai un prénom anglais qui nous ressemble.

Je réfléchis avec Loan pendant un bon moment, puis Loan commence à me dire des prénoms.

Loan : Hum Coco, Lalo, Lamy, Black, White, Bloom, Clic, Gaïa, Cola...
Moi : Hum non.
Loan : Coca, Larry, Clac, Cerf, Bamby, Bambou...
Moi (cris): J'ai trouver, il s'appellera Happiness qui veut dire bonheur, en plus ça va aussi bien à un mâle qu'à une femelle et puis c'est un mâle donc c'est parfait, hein Happiness !!
Loan : Pas mal j'adore Happiness !!

Quelque heures plus tard

Loan est rentrer chez lui parce qu'il voit ses potes ce soir. Moi je suis déjà en pyjama et j'ai déjà manger, je me suis fait le reste de lasagne et la bah je suis devant la télé, je regarde un téléfilm policier sur M6 avec Happiness qui dors sur moi. Il me rend déjà heureuse se chien.

Demain je vais rester à la maison avec Happiness, j'ai pas envie de bouger et puis il faut que je fasse le ménage.

2 heures plus tard

Il est 23h et je commence à fatigué, ducoup j'éteins la télé, je dis au revoir à Happiness et pars me coucher. Je me met dans mes draps bien au chaud et m'endors assez rapidement.

Passage jusqu'au lundi matin

Je vous ais passer mon dimanche parce qu'il n'y avait rien d'intéressant.

Mon réveil sonne, je l'éteint, je reste dans mon lit quelque minutes et fini par me lever pour aller préparer mon petit déjeuner.

Arriver dans la cuisine, je me prépare et mange mon petit déjeuner en consultant les réseaux sociaux et la page de Loan et il a l'air de s'être bien amusé avec ses potes.

Une fois fini je me lève et débarrasse le tout et fais la vaisselle. Ensuite je me dirige vers la salle de bain et prend ma douche. Une fois fini je vais dans ma chambre et cherche une tenue à me mettre et vue le grand soleil, je décide de mettre une robe. Je choisis une robe bleue foncée avec des motifs en dentelle ainsi qu'un gilet long noir et mes boots à talon noires.

Je m'habille et retourne dans la salle de bain, je me maquille avec un peu de fond de teint, de l'eye-liner et du mascara ainsi qu'un rouge à lèvres rose pâle. Je me coiffe d'une tresse africaine et le tour est joué.

Je sors de la salle de bain et me dirige vers l'entrée. Je met mon blazer noir et je pars promener Happiness.

15 minutes plus tard

Je retourne à l'appart pour déposer Happiness et je me dirige vers la boutique, mais cette fois comme j'ai un peu de temps j'y vais à pied et puis je envie de profiter du soleil.

Quelque minutes plus tard

Arriver devant la boutique je vois que mon patron a déjà ouvert la boutique. J'entre à l'intérieur et me dirige vers mon patron.

Mat : Bonjour Azélie comment vas tu ?
Moi (sourire): Bonjour Mathieu, très bien et vous. Ah et au fait voici l'affiche que vous m'avez demander.
Mat (sourire): Très bien et merci beaucoup pour ton aide. Par contre cette aprem j'ai un rendez vous, est-ce que je peux vous laissez la boutique ?
Moi : Oui Oui pas de problème.
Mat (sourire): Bien allez au travail.

Je me dirige vers la réserve et y dépose mes affaires et retourne dans le magasin. Je n'ai pas de rangement à faire dans les rayons ducoup je m'installe derrière la caisse en attendant les clients.

Quelque minutes plus tard

Je suis toujours derrière la caisse et au même moment un client rentre dans le magasin, il reste à l'entrée et regarde tout le magasin et ressort aussitôt.

Il est bizarre celui là, je ferai mieux de faire attention moi.

3 heures 30 plus tard

Il est enfin l'heure de ma pause. Je vais dans la réserve récupérer mes affaires et m'apprête aussitôt sortir du magasin quand Mathieu m'interpelle.

Mat (vient vers moi): Azélie attend !! Je peux vous confier les clés du magasin pour que vous puissiez faire la fermeture ce soir ?
Moi (prend les clés): Oui oui pas de soucis, par contre je fais comment si une personne vient pour l'emploie ?
Mat : Eh bien vous lui dites de repassé demain dans la matiné avant midi.
Moi (sourire): Bon et bien bonne journée Mathieu.
Mat (sourire): Bonne journée à vous aussi Azélie.

Je sors du magasin en compagnie de mon patron et je ferme le magasin pour ma pause. Mathieu lui prend une autre direction.

Je décide d'aller m'acheter un sandwich et de le manger le long de la Seine, comme il fait beau autant profiter du soleil.

Après avoir acheter mon sandwich, je marche le long de la Seine.

1 heure plus tard

Je viens d'arriver devant la boutique, je l'ouvre et me dirige vers la réserve pour déposer mes affaires et je retourne dans la boutique. Je me place derrière la caisse comme il n'y a pas de client pour le moment et qu'il n'y a pas de rangement.

La livraison de la nouvelle collection arrive mercredi normalement, ducoup je vais devoir venir plutôt si on a pas trouvé de vendeur(se) d'ici la mais ça ne me dérange pas, j'adore mon boulot.

Quelque minutes plus tard

Je suis toujour derrière la caisse, quand une personne rentre dans le magasin...

# Et voilà un 2 ème chapitre pour me faire pardonner pour hier. Commentez et votez pour me dire ce qui va et ne va pas. Bisous mes frisés 😘😘

Pas du même monde (avec Kev Adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant