Kev (avec compassion): Je comprend et tu sais je sur que de la haut ton père est fière de se que tu es devenue, une fille bien, droite, gentille, bref tu me comprend...
Moi : Ouais mais il me manque mais je peux pas aller le voir...
Kev : Je te comprend et je te promet qu'on ira le voir princesse, ta mère n'a de toute façon pas le droit de t'interdir de voir ton père !!
Moi (petit sourire): Merci pour tout Kev... je dois te saouler avec mes problèmes, je suis désolé !!
Kev (sourire): Tu n'a pas à l'être princesse, à partir d'aujourd'hui tes problèmes deviennent es nôtre !!Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que Kev me tire vers lui et voilà que je me retrouve dans ses bras, et il m'embrasse le haut du crâne. Je l'en remercierai jamais assez d'être la pour moi !!
Quelque heures plus tard
On est toujours chez Kev, dans son canapé, je suis toujours dans ses bras et on regarde la télé. Il est 18h30.
Kev : Tu sais quoi princesse, ce soir je t'emmène au resto pour te changer les idées, alors va te faire belle ... .
Moi : Kev je veux pas que tu dépense ton argent pour moi ...
Kev (sourire): Je sais bien mais la je t'invite et c'est non négociable !!
Moi (sourire): Bien, mais faut que je passe chez moi alors !!
Kev (sourire): Je prépare mes affaires et on va se préparer chez toi ok princesse ?
Moi (sourire): Bien chef !!On se lève, je me rapproche de lui et l'embrasse. On se retire et pendant que Kev par préparer ses affaires, moi je met mes chaussures ainsi que ma veste de blazer et le voilà qui revient.
Moi : Tu as choisi quoi comme vêtements ?
Kev (sourire): Tu verra toute à l'heure princesse !!
Moi (sourire): rohhh !!On sort de l'appartement de Kev ainsi que de l'immeuble et on se dirige vers ma voiture. On monte à l'intérieur et je démarre direction chez moi. Pendant le trajet je me demande ce que je vais bien pouvoir porter, enfin bref on verra la bas !!
Quelque minutes plus tard
Je viens de me garer devant l'immeuble, on descend et on rentre dans l'immeuble, on prend les escaliers pour monter chez moi. Arriver devant chez moi, je prend mes clé et ouvre la porte, je rentre ainsi que Kev et je ferme la porte. Kev se dirige vers le salon et moi dans ma chambre.
Moi : Tu fais comme chez toi surtout bébé.
Kev (sourire): T'inquiète pas pour moi princesse, file te préparé.Je lui souris et par dans ma chambre enfin c'est pas vraiment une chambre puisque elle est dans le salon mais bon. J'ouvre mon armoire et regarde ce que je pourrais mettre comme robe.
Je choisis de mettre une robe bordeaux à grosse bretelles et qui me va au dessus des genoux. Je rajoute un collant couleur chaire ainsi qu'une paire d'escarpins noirs à talon et pour la veste je prend ma verte en cuire et j'ajoute un soutoir pour agrémenter le tout ainsi qu'une manchette.
Pour la coiffure, je vais me faire une tresse façon Elsa dans la reine des neiges. Et pour le maquillage, je vais mettre du far à paupières de ma palette Naked 3, de l'eye-liner, du mascara et du fond de teint et pour les lèvres, du rouge à lèvre mat couleur rose taupe assez foncé.
Je file prendre une douche et je lave les cheveux par la même occasion. Une fois fini je m'habille entièrement, je me sèche les cheveux et me les démêle, puis je me fais ma tresse façon Elsa. Enfin je me maquille et retourne dans ma chambre.
Dans ma chambre, je met mes bijoux ainsi que mes escarpins et ma veste et je rejoins Kev qui est dans la cuisine. Il est dos à moi, au moins ça va lui faire un effet de surprise.
Moi : Alors ?
Kev (se retourne et souris): Wouah je... enfin... t'es magnifique ma chérie.
Moi (sourire): C'est vrai tu aime ?
Kev (sourire): J'adore tu veux dire !! Et moi alors ??Il se recule pour me montrer comment il est habillé. Il a mis un jean noir, une chemise blanche, un noeud papillon, sa veste en cuir, et ses basket Superstar noires. Il est vraiment beau habillé comme ça et le noeud papillon j'adore.
Moi (sourire): T'es vraiment beau toi aussi et j'adore le noeud papillon.
Kev (sourire): Ça me fais plaisir alors.
Moi : Merci mon chérie.
Kev (sourire): Pourquoi donc
Moi (sourire): Pour tout.
Kev : C'est normal princesse, je serai toujours la pour toi.Je lui souris et il me rend mon sourire. Moi aussi je serai toujours la pour lui !!
Kev : On y va ? J'ai réservé pour 20h et il est 19h35.
Moi : Go alors.On s'embrasser une dernière fois avant de sortir parce que je pense pas qu'on puisse le faire dehors, avec les fan de Kev ça va vite faire polémique et j'ai pas envie que ça se sache pour l'instant mais un jour peut être.
On se sépare et on sort de l'appart ainsi que de l'immeuble. Je vois la voiture de David devant, j'imagine que c'est lui qui nous conduit. Arriver à la voiture on monte dedans et on dis bonjour à David et c'est parti pour le resto. Je me demande bien dans quel genre de resto on va, chic ou pas.
# Et voilà le chapitre 20 avec du retard et je m'en excuse mais avec les révisions du Bep c'est le temps qui manque. J'espère que le chapitre vous plaira, n'hésitez pas à voter et commenter pour me dire ce qu'il faut améliorer ou pas. Bisous mes frisés, je vous aime !! 😘😘
VOUS LISEZ
Pas du même monde (avec Kev Adams)
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui hais la catégorie des riches à cause de sa famille et qui pourtant va vivre une histoire qu'elle n'a jamais imaginé possible !!