Je me réveille doucement et quand je remarque que je suis à l'aéroport, je me lève d'un bon. Je sors mon téléphone pour regarder l'heure et la drame, il est 10h30. Kévin est sûrement déjà parti mais je ne veux pas le croire, c'est pas possible...
Je me met à courir comme une folle dans l'aéroport, je me rend à chaque porte d'embarquement en espérant le voir. Je ne veux pas qu'il parte, s'il est partie, je ne m'en remettrai pas...
Je perd espoirs, j'ai fais quasiment toutes les portes, il ne m'en reste que 2. Quand j'arrive à l'avant dernière, je ne le vois pas, j'ai peur qu'il soit partie.
Je continue mon chemin en courant. Quand j'arrive à la dernière porte, c'est un soulagement, je le vois il est bien là devant moi oh mon dieu merci.
Je me met à courir pour aller le retrouver mais d'un coup 3 vigiles sortent de nul part et essaie de m'arrêter mais je me débat de toute mes forces...
Eux : Mademoiselle arrêter vous n'avez pas le droit d'y aller, reculer...
Moi : Kévin, Kévin s'il te plaît...
Eux : Aller mademoiselle reculer...Je me débat toujours en appelant Kévin mais il ne m'entend pas et les 3 zigotos m'énerve de plus en plus...
Eux : Mademoiselle reculer vous n'avez pas le droit... reculer...
Moi : Kévin....
Eux : Sa suffit y en a marre vous reculer une bonne fois pour toute...Exactement, y en a marre, je ne le laisserai pas s'en aller et eux ils vont me lâcher !! Bon ras le bol...
Eux : Allez mademoiselle...
Moi (hurle à m'en pété les cordes vocales): KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEt la miracle, il se retourne et des qu'il me voit, il se lève et viens vers moi.
Kévin : c'est bon lâchez la...
Ils me lâche enfin et moi je me jette dans les bras de Kévin mais il ne réagit pas...
Kévin : Qu'est-ce que tu viens faire ici Zélie ?
Moi : Je suis venu t'empêcher de partir, je ne veux pas que tu parte Kévin...
Kévin : Mais mes senne sont pas réciproque et il faut que je m'en aille pour...
Moi (le coupant): Pour les oublié et repartir de zéro je sais mais qui te dis qu'ils ne sont pas réciproque Kévin, hein dis moi ?
Kévin : Ton comportement d'hier en dis long Azélie...
Moi : Mais qu'est-ce qu'il te faut de plus pour que tu comprenne que moi aussi j'ai des sentiments pour toi hein ??
Lui : pfff je sais pas, j'en sais rien...
Moi : Et bien moi je sais ce que je veux, et ce que je veux c'est toi c'est tout !!Je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, que je me met sur la pointe des pied, met mes mains autour de sa nuque et dépose mes lèvres sur les siennes. Au début il ne réagit pas mais il fini tout de même par passer ses mains sur mes hanche et répondre à mon baiser, et je le sens sourire contre mes lèvres.
À bout de souffle nos lèvres se séparent. On se regarde tous les deux droit dans les yeux, personne ne parle et un jolie sourire se dessine sur nos lèvres.
Je ne peux pas dire que je suis amoureuse mais se que je sais c'est que c'est avec lui que je veux être et je ne veux pas laisser ma chance.
Kévin : Tu es sur de toi au moins ? Tu ne vas pas reculer encore une fois ?
Moi (sourire): Je n'ai jamais été aussi sur de moi que depuis que tu m'a dit que tu partais. Tu sais je ne suis pas la depuis 7h30 pour rien.
Kévin (sourire): C'est vrai ? Mais attend tu m'aurait vue à l'entrée nan ?
Moi : Bah quand tu fais nuit blanche parce que ta pas envie que ton chérir parte et bah laisse moi dire que n'importe où ou tu es la fatigue t'emporte.
Kévin (sourire): Je comprend mieux. Tu peux pas savoir à quel point je suis content de ne pas être parti princesse !!
Moi (sourire): Comment ça ? Tu pars plus ?
Kévin (sourire): L'avion viens de prendre son envol et puis maintenant que je suis en couple avec ma princesse, laisse moi te dire que l'envie de m'en aller m'ai complètement passé !!
Moi (sourire): Tu peux pas savoir comme je suis heureuse que tu reste avec moi.Je le prend dans mes bras et Lee sert fort dans mes bras et il ressert son étreinte. Sa y est j'ai trouvé ma moitié et je ne Lee a laisserai plus s'en volé.
Kévin dessert son étreinte et me regarde droit dans les yeux, puis se rapproche tout doucement jusqu'à ce que nos lèvre se rencontre à nouveau, il demande accès à ma langue que bien évidemment j'accepte.
... : J'imagine qu'on ne part plus et que je vous ramène ?
On ne fais pas attention à qui viens de parler, on est trop absorber par notre baiser.
À bout de souffle, nous nous séparons et nous tournons la tête vers cette fameuse personne qui nous a parler.
Kévin (sourire): Azélie je te présente David mon assistant personnel et David je te présente Azélie ma chérie.
Moi (sourire): Enchanté David.
David (sourire): De même et bienvenue dans la vie de Kev.Je lui sourie en guise de réponse et il se dirige vers la sortie de l'aéroport. Nous le suivons jusqu'à ce que je sente que les doigt de Kévin s'entremêlent avec mes miens. Je sourie à Kévin pour toute réponse.
Avec Kévin, j'ai trouvé mon autre moitié, j'ai trouvé celle qui me manqué. Il est devenu ma moitié rien qu'à moi.
Je sais que ça va être dur de vivre avec la vie qu'il a et même si ça me fais peur, je suis prête à vivre cette vie rien que pour lui.
#Et voilà pour le chapitre 18. J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à commenter pour me dire ce qu'il faut améliorer ou pas. Bisous mes frisés #love 😘😘
VOUS LISEZ
Pas du même monde (avec Kev Adams)
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui hais la catégorie des riches à cause de sa famille et qui pourtant va vivre une histoire qu'elle n'a jamais imaginé possible !!