Message de Loan
Salut ma belle, je ne pourrai pas manger avec toi demain désolé et ce week end je par avec des potes en vacs. Mais on se voit la semaine prochaine. Bisous ma belle je t'aime fort.
Fin message de LoanPfff Kévin qui s'en va puis Loan également. Je me retrouve toute seule enfin j'ai Happiness et Marina mais bon, c'est pas la même chose et étrangement c'est Kévin qui me manque le plus sur le moment. Enfin bref.
Je lis le message de Kévin.Message de Kévin
Je suis vraiment désolé princesse mais pour le resto sa tombe à l'eau aussi, je m'en veux mais je reviens vite promis. Je t'adore et je t'embrasse fort.
Fin message de KévinJe répond d'abord à Kévin et ensuite à Loan.
Message pour Kévin
Moh t'es trop mignon mais t'inquiète ce n'est pas de ta faute, on a chacun des obligations. Je t'adore aussi et je t'embrasse fort fort.
Fin message pour KévinEt je répond à Loan
Message pour Loan
Ok bah bon week end alors et amuse toi bien doux. Je t'aime fort aussi.
Fin message pour LoanBon bah voilà, un week end sans mon meilleur amis et 2 semaines sans Kévin, franchement tout ça va être dur mais bon bref.
2 semaines plus tard
Voilà sa fera 2 semaine demain que Kévin est parti. On s'envoie des message tout les jours et on s'appel souvent. Avec Loan tout ce passe bien et d'ailleurs je mange avec lui ce midi.
Nous sommes vendredi et la je suis à la boutique avec Marina, Mathieu n'est pas la aujourd'hui mais bon. La il est 12h30 l'heure de la pause et Marina mange avec moi et Loan. Et puis on fini à 16h aujourd'hui.
Moi : Tu viens Marina, Loan nous attend !!
Marina : Oui oui je suis la on peut y aller.
Moi : Go alors...On rejoins Loan dans un restaurant bar dans une rue pas loin du boulot. Je lui fais la bise et et un petit câlin et il fais la bise à Marina.
Moi (sourire): Marina Loan et Loan voici Marina.
Loan (sourire): Enchanté.
Marina (sourire): De même.Quelque minutes plus tard
Nous sommes à table en train de manger et de discuter. Moi j'ai pris steak frites j'avais envie de me faire plaisir et pas de dessert. Loan à pris pareil que moi mais avec moelleux au chocolat et Marina à pris une salade au chèvre chaud et pas de dessert.
Mon portable se met à vibrer, ducoup je regarde ce que c'est et la un grand sourire s'affiche sur mon visage, c'est Kévin.
Message de Kévin
Devin quoi princesse, j'arrive à 17h à paris. La tournée est terminée et je me suis dis qu'on pouvait manger ensemble ?
Fin du message de KévinConversation message
- Moi : Ouiii avec plaisir, je suis trop contente que tu rentre chou (sons surnom).
- Kevin : Moi aussi grave. Tu c'est quoi, ce soir on sort ai resto.
- Moi : Bah le truc c'est que je suis déjà au resto la et donc je penser rester à la maison.
- Kévin : T'inquiète, mais cette fois tu viens chez moi princesse !!
- Moi : Ok à ce soir chou.
- Kévin : À ce soir princesse.
Fin conversation messagesLoan : Avec qui tu parle ma belle ?
Moi (sourire): Avec un pote et je vois ce soir en plus.
Loan (sourire): Hum je vois...
Moi : Ah non on est juste pote enfin...
Loan (me coupe): Enfin ?
Moi : Nan rien laissé tomber.
Loan : C'est mal me connaître, alors ?
Moi : Je pense ressentir plus que de l'amitié pour lui mais lui je sais pas...
Loan (sourire): Et bah pose lui la question ce soir ma belle !!
Marina : Loan à raison, fonce chérie !!
Moi : Je sais pas je verrai...Quelque heure plus tard
Il est 17h et Kévin doit être arrivés Paris. Je suis tellement contente de le revoir, il m'a trop manquer. Je me suis attaché de fou à lui, peut être trop qui c'est !?
Je suis chez moi avec Happiness et je suis dans ma chambre, devant mon armoire à regarder ce que je vais mettre.
Je choisis finalement une robe pull ainsi qu'une paire de boots noir avec ma veste en cuir et mon sac a bandoulière (voir média).
Je file prendre une douche en vitesse, une fois fini je met mes sous vêtements et retourne dans ma chambre m'habiller. Ensuite je brossé mes cheveux et fais une tresse africaine et pour le maquillage je fais comme d'habitude sauf pour le rouge a lèvre que je prend un peu plus foncé dans les prune et le tour est joué.
Je prend mon sac, mes clé et je met met ma veste. Je sors de l'appart et sors de l'immeuble. Je rentre dans ma voiture mais je me rend compte que je n'ai pas l'adresse de Kévin ducoup je lui envoie un message.
Message pour Kévin
Je n'est pas ton adresse, tu peux me la passer ?
Fin du message pour KévinIl me répond dans la minute qui suis. Je rentre son adresse dans le gps et c'est partie direction chez Kévin.
10 minutes plus tard
Je viens tout juste de me garer devant chez Kévin. Je descend de la à voiture et rentre dans l'immeuble. Je monte ensuite les escaliers.
Une fois arrivé à son étage, je sonne et il viens m'ouvrir avec un grand sourire. Moi je vais lui faire un câlin, puis je me retire et il me laisse entrer.
Moi (sourire): Tu m'a trop manquer chou !!
Kévin (sourire): Toi aussi princesse, je suis super content de te revoir. Donne moi ta veste et ton sac, je vais les mettre sur le porte manteaux.Je lui donne le tout, il les mets sur le porte manteaux et part dans la cuisine, ducoup je le suis.
Kévin : J'ai fais une tartiflette tu aime ça ?
Moi (rigole): Ouh la tu cuisine toi, tu veux m'empoisoner ou quoi !!
Kévin (rigole): Bon j'ai suivi une recette de ma mere. Mais tais toi et goûte !!Je fais ce qu'il me dit et goûte sa tartiflette, elle a pas l'air mal en tout cas visuellement... je goûte, verdict.
Moi : ....
#Suspense supense... Voilà pour le chapitre 15, j'espère qu'il vous plaira ou du moins que ma fiction vous plais. N'hésitez pas à commenter pour me dire ce qu'il faut améliorer ou pas !! Bisous mes frisés #love 😘😘
VOUS LISEZ
Pas du même monde (avec Kev Adams)
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui hais la catégorie des riches à cause de sa famille et qui pourtant va vivre une histoire qu'elle n'a jamais imaginé possible !!