Chapitre 6

232 7 1
                                    

Le lendemain matin

Je me réveille doucement et je me rend compte que je ne suis plus dans le salon alors que je me suis endormie là bas, Loan ma porter jusqu'à ma chambre pour je puisse dormir tranquillement. Je prend mon portable pour regarder l'heure, il est 10h.

Je me lève, rajoute un gilet par dessus mon pyjama et sors de la chambre pour ensuite me diriger vers la cuisine. Arriver dans celle ci je vois Loan assis autour de la table en train de déjeuner. Je m'approche de lui et lui fais un bisous sur la joue puis je vais me servir un café.

Moi : Bonjours
Loan (sourire): Bonjours, bien dormis la belle au bois dormant ?
Moi (sourire): Très bien et toi doux ?
Loan (sourire): Très bien aussi. Au fait, tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Moi (sourire): Bah en fait sa fait un moment que j'y pense et que j'ai mis un peu d'argent mais j'aimerais avoir un chien, donc je compter aller à l'animalerie avec toi.
Loan (rigole): Toi t'occuper un chien, mais ta déjà du mal à fermer un robinet ma belle.
Moi (rigole): Mais heuuu c'est pas drôle. Méchant va.

En fait si il dit sa c'est parce qu'il y a un an à peu près j'étais en retard au boulot et vraiment pas d'humeur à cause d'une commande que je n'est jamais reçus et qui m'a quand même coûter 200€, alors je suis partie de chez moi pour aller au boulot et une heure plus tard On m'a appeller pour me dire que j'avais une fuite d'eau et en fait j'ai tout simplement oublier de fermer le robinet, oui je sais il faut le faire mais voile quoi c'était pas ma journée.

Loan (sourire): Alors pourquoi tu rigole ?
Moi (sourire): Mais c'est toi la aussi, tu me fait rire !!
Loan (rigole): Ah bah ça va être de ma faute maintenant ?
Moi (fais la moue): Exactement ouais
Loan (rigole): Ah bah d'accord !!

Je continue de boire mon café ainsi que de manger mes tartines de Nutella tout en parlant avec Loan.

Moi : Alors, tu viens avec moi ou pas ?
Loan : Mais oui je viens avec toi t'inquiète pas.
Moi (tel une gamine): Youhou
Loan (rigole): Nan mais regarder la celle là !! Bref je vais me doucher.

Loan se lève et par se doucher, pendant que moi je débarrasse la table et fais la vaisselle. Des que j'ai terminer je vais devant la télé en attendant que Loan ai terminé. Je regarde Greys Anatomy, j'adore cette série.

30 minutes plus tard

Loan : c'est bon tu peux y aller.

Je fait un bon du canapé en entendant Loan. J'étais à fond dans ma série ducoup je l'ai pas entendu arriver et il en a profiter.

Moi : Mais heu c'est pas drôle

Loan continue de rigoler et moi je vais dans la salle de bain prendre ma douche. Une fois terminé je me dirige vers ma chambre pour choisir mes vêtements. Je choisis un jean bleu clair un peu troué et retroussé dans le bas, pour le haut un top écru avec marquer "reine des emmerdeuses" dessus et pas dessus je rajoute un sweat gris foncé ainsi que mon blaser bordeaux et pour les chaussures mes Nike cortez noires.

Je sors de ma chambre et retourne dans la cuisine pour faire à manger car il est déjà 12h30. Une fois dans la cuisine je décide de faire des lasagnes maison. Je sors tout les ingrédients et prépare mes lasagnes.

Une fois terminées et cuites, je les sors du four et appel Loan pour qu'il vienne manger. Des qu'il arrive il met la table et nous commençons à manger.

Loan : Au fait tu veux quoi comme chien ?
Moi : Je sais pas encore, je verrai à l'animalerie et sinon j'ai repérer un élevage de Border Collie pas loin ducoup on ira voir.

Nous continuons de manger en parlant de tout et de rien et à rigoler. Quand nous avons fini de manger, on débarrasse le tout et c'est au tour de Loan de faire la vaisselle. Moi je vais me terminer de me préparer.

Je me dirige vers la salle de bain, je me maquille légèrement et pour les cheveux je me les brossé juste et les laisse détachés. Ensuite je rejoins Loan.

Nous mettons nos vestes et c'est partie direction l'animalerie, on y va en voiture.

1 heure plus tard

Nous sommes finalement en route direction l'élevage de Border parce qu'à l'animalerie ils venaient de vendre leur dernier chien.

Quelque minutes plus tard

Nous arrivons devant l'élevage,  je me gare et nous sortons de la voiture, direction le bureau de l'éleveur. Nous toquons et une voix nous informés que nous pouvons entrer, se que nous faisons de suite.

L'éleveur : Bonjours, que puis je faire pour vous ??
Moi : Je voudrais vous achetez un Border Collie, j'adore c'est chiens la.
L'éleveur (sourire): Sa tombe bien il ne m'en reste plus que 3, veuillez me suivre.

Nous suivons l'éleveur jusqu'à l'endroit où son les chiots. Nous arrivons devant un petit enclos ou il y a ces trois petits chiots et il y en a un qui me fait le fête, il est vraiment trop mignon, c'est celui ci que je veux.

Moi (pointant du doigt): C'est celui ci que je souhaite.
L'éleveur (sourire): Très bien prenez le alors, je vous en pris, il est tatouer et puceler, c'est un pur race mais il est très gentille vous verez.

Je sourie à l'éleveur et nous retournons à son bureau pour payer. Je paye le tout et nous reprenons la voiture direction l'animalerie pour lui acheter tous ce dont il a besoins.

3 heures plus tard

Nous sommes enfin rentrer à la maison avec le chien et tous ce dont il a besoin. Heureusement que Loan est la parce que la je suis vraiment charger.

Une fois à l'appartement je dispose toutes les affaire de mon chien et nous nous posons dans le canapé avec mon nouvel amis.

#Voilà pour le chapitre 6, j'espère qu'il vous plaira et désoler de ne pas avoir posté hier mais j'avais pas la tête à sa avec les révisions.  Bref commenter pour me dire ce qui va et ne va pas. Bisous mes frisés 😘😘

Pas du même monde (avec Kev Adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant