Je suis toujours dans le magasin, derrière la caisse et une jeune femme vient d'entrer dans le magasin et elle se dirige vers moi.
Elle : Bonjours excusez moi de vous déranger.
Moi (sourire): Mais il n'y a aucun soucis, que puis je faire pour vous ?
Elle (sourire): Voilà, je cherche du travail dans la vente et j'ai vue que vois cherchiez quelqu'un alors me voilà.
Moi (sourire): Oui alors mal heureusement le patron n'est pas la de l'après midi mais je vais prendre votre nom et prénom et vous pourrez revenir demain dans la matinée et avant 12h.
Elle (sourire): Ah d'accord pas de problème, alors je m'appelle Marina Slone.
Moi (sourire): Très bien et un numéro de téléphone par hasard.
Elle (sourire): Oh oui oui, alors 0682******. Je revient sans faute demain matin.
Moi (sourire): Et bien à demain alors et bonne après midi.
Elle (sourire): Merci vous aussi.Puis elle sors de la boutique. Elle m'a l'air sympa et sincère et ça a l'air d'être quelqu'un de confiance. J'espère pour elle qu'elle sera prise, je l'espère vraiment.
2 heures plus tard
Je fais un peu de rangement à cause de certains client qui ne savent rien ranger comme il faut puis je retourne derrière ma caisse quand un client rentre dans la boutique. Sa a l'air d'être un gosse de riche, je pense que ça ne va pas le faire, je vais vite m'énerver. Il enlevé sa casquette et ses lunettes.
Lui (sourire): Bonjour
Moi (faux sourire): Bonjour.
Lui : pouvez vous m'aider s'il vous plaît jolie demoiselle ?
Moi : Arrêté de me draguer en plus vous êtes très mauvais. Et oui je vais vous aider, que puis je faire ?
Lui : J'aurais besoins de jeans.
Moi : Oui sa je l'ai bien compris mais qu'elle style vous voulez.
Lui : Hum hum...
Moi : Dépêchez vous s'il vous plaît !!
Lui : Lui oui bon c'est bon pas besoins de parler comme ça. Et je voudrez un jean slim et à tous s'il vous plaît.
Moi : Oui bah écouter je suis comme je suis et oui on est pas la pour apprécier les client. Suivez moi.Il me saoule déjà, je suis sur les nerf, c'est peut être Kev Adams mais merde quoi, j'aime pas les riche et sa à cause de ma mère !!
Lui : Ah et pourquoi vous ne m'aimer pas, même si je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde.
Moi (énervé): Vous les riches vous vous la péter avec votre frics et vous êtes arrogant et irrespectueux avec la catégorie en dessous de vous, voilà pourquoi je vous hais.
Lui : Ah bah d'accord mais on est pas tous comme ça vous savais ?
Moi (énervé): Et bien pour moi si et la discussion sur ce sujet s'arrête là !!Il me tape sur les nerfs mais je tente de rester correcte avec ce mec qui a un mouton greffé sur la tête. Bref je lui montre plusieurs jeans et il va les essayer et sans parler, tant mieux j'ai envie de dire. Il ressort de la cabine.
Lui (sourire): Ceux là me vont bien ou pas d'après vous ?
Moi : Hum si si ça vous va bien.
Lui (sourire): Merci et maintenant on encaisse.On passe en caisse, je lui encaisse c'est articles, il paye pendant que je met le tout dans un sac et je lui donne le tout.
Lui (sourire): Merci à bientôt j'espère jolie demoiselle.
Moi : Je ne pense pas non, au revoir !!
Lui (sourire): c'est ce qu'on verra, mais je lâche jamais l'affaire et tu va finir par apprécié les gens riches comme tu dis. A bientôt.
Moi (énervé): J'en suis pas aussi sur que vous et puis vous ne me connaissais même pas !! Au revoir !!
Lui (sourire): c'est ce qu'on verra, à bientôt .Et puis il part comme ça, nan mais pour qui il se prend celui là et puis quoi encore, moi aimer les riches certainement pas. Ma sois disant mère a réussi à m'en dégoûté, c'est pas lui qui va me les faire aimer.
Quelque heures plus tard
Sa y est il est 18h30, l'heure pour moi de fermer la boutique. Je termine de ranger les rayons et je vais dans la réserve chercher mes affaires. Je prend ensuite le cachet de la caisse et je l'emmène à la banque pour lave déposer sur le compte de Mathieu, je ferme la porte à clé ainsi que le store et je m'en vais vers la banque.
2 minute plus tard
Arriver à la banque, je dépose le cachet et reprend ma route pour rentrer chez moi, et retrouver Happiness.
Quelque minutes plus tard
Je viens tout juste d'arriver devant moi immeuble. Je trente dedans sans perdre une minute, je monte les escaliers. Arriver devant mon appart, je sors mes clés et ouvre ma porte, à peine la porte ouverte que Happiness me saute dessus et me fait la fête.
Je pose mon sac, prend la laisse de Happiness et descend de l'immeuble pour le promener et qu'il puisse se défouler.
Quelque minutes plus tard
Je rentre dans mon appart avec Happiness, je lui retire sa laisse et il part dans le salon. J'enlève mes chaussures et ma veste et pars dans la salle de bain pour me mettre en pyjama et ensuite j'ai me faire à manger, je pense que je vais manger du ririez et des petits pois carottes, enfin bref.
2 heures plus tard
Il est 23 heure, je dis au revoir à Happiness et par me coucher parce que je suis crevé. Arriver dans ma chambre je me glisse sous mes draps et je met mon réveil pour demain.
Je repense à ma journée ou plutôt à Marina et l'autre la qui m'a pris la tête, il m'a vraiment saouler. Par contre j'espère que Marina sera prise ça a l'air une fille super sympa et sérieuse.
Je fini par m'endormir tranquillement après cette journée épuisante.#Voilà, je vous mets un troisième chapitre en espérant qu'il vous plaisent, et n'oubliez pas de commenter. Bisous mes frisés 😘😘
VOUS LISEZ
Pas du même monde (avec Kev Adams)
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui hais la catégorie des riches à cause de sa famille et qui pourtant va vivre une histoire qu'elle n'a jamais imaginé possible !!