Je suis viens de quitter le restaurant en compagnie de Kévin. Nous marchons dans les rue de Paris tout en discutant.
Kévin (sourire): Vas y je t'en prie.
Moi : Pourquoi tu t'intéresse à moi comme sa ?
Kévin : Comment ça ?
Moi : Arrêté se faire comme si il n'y avait rien !! Tu reviens à la charge au magasin, tu me suis, tu insiste pour manger avec moi, tu insiste pour me voir et passer du temps avec moi.
Kévin : Hum sa, bah je t'apprécie et j'ai envie de te connaître c'est tout...
Moi : Arrêté Kévin !! On n'insiste pas autant auprès d''une fille juste parce qu'on l'apprécie.
Kévin : Bah moi si voilà !!
Moi : Oh pas besoin d'élever la voix, j'essaye juste de te comprendre...
Kévin : Ouais c'est bon...
Moi (petit sourire): Alors.
Kévin (s'énerve): Alors rien maintenant on change de sujet.
Moi (énervé): Tu ne me donne pas d'ordre ok, je suis pas ton chien !! J'essaie juste d'être sympa et de comprendre ou plutôt de comprendre.Franchement il m'énerve, le Kévin énervé m'insupporte vraiment. Il t'adresse comme ça sans raison.
Kévin (ce calme): Ok ok c'est bon j'ai compris. Je suis désolé de m'emporter comme ça mais je suis comme ça, je m'énerve vite.
Moi : Ouais t'es quelqu'un de très sanguin quoi, mais avec moi ça passe pas.
Kévin (petit sourire): Ah ça j'ai vue, mais bon tu as raison, je m'excuse.
Moi (petit sourire): Mouais c'est bon pour cette fois. Mais un jour je saurai, j'abandonne jamais !!
Kévin (sourire): On a un point en commun alors pare que je suis pas de genre à abandonner non plus. Mais un jour tu saura promis.On continue de marcher. Je l'aime bien finalement Kévin, il n'est pas comme ces riches qui ce la pète et qui prend tout le monde de haut loin de la. C'est plutôt quelqu'un de simple, qui ne se prend pas la tête et franchement ça change quoi.
Kévin : Sa te dis qu'on aille à la Tour Eiffel ?
Moi : Ouais pourquoi pas.
Kévin : GoEt la il prend ma main et il se met à courir tout en rigolant. Il m'épuise, c'est un vrai gosse mais au moins on ne s'ennuie jamais avec lui.
Quelque minutes plus tard
On arrive devant la Tour Eiffel essoufflé comme jamais. Je sors ma bouteille d'eau de mon sac, j'en ai toujours une bref. Je boit plusieurs gorgés et je la tant à Kévin qui me l'a vide en moins de deux.
Kévin : Merci sa fais trop du bien.
Moi : Bah la oui je te crois vus comment tu as vidé ma bouteille.
Kévin : Bah j'avais trop soif.
Moi : Bah fallait pas courir hein.
Kévin : Le sport est moi on est pas trop amis, comme avec mon corps.
Moi : Pour le sport je peux comprendre, mais je ne vois pas ce que tu reproche à ton corps, il est bien comme il est, enfin de ce que je vois.
Kévin (baisse la tête): J'ai beaucoup était charrier sur mon poids étant petit, ça a toujours été mon plus gros complexe.Je comprend ce qu'il doit ressentir mais il faut passer à autre chose même si c'est dur. Je m'approche de lui et lui relève la tête ce qui l'oblige à me regarder droit dans les yeux.
Moi : Écoute moi bien Kévin, c'est le passer le passer, ton poids n'est plus le même. D'accord tu n'oublie rien mais met le dans un coin de ta tête. Aujourd'hui beaucoup de fille aime le genre de corps que tu as. Et puis tu sais, les muscles ne font pas tout et puis sincèrement je préfère un mec avec un corps comme le tient plutôt qu'un mec avec beaucoup de muscles. Ce qui compte le plus c'est l'intérieur de la personne pas où peu son extérieur.
Sans que je mis attende il me prend dans ses bras et me serre fort. Je l'entend renifler, ducoup je me retire de son étreinte et lui essuie ses quelques larmes qui perles sur ses joues.
Kévin (petit sourire): Merci de me remonter le moral. J'en avais vraiment besoin.
Moi (petit sourire): Mais c'est normal Kévin et si c'était à refaire je le referais avec plaisir.
Kévin : Je suis content d'avoir insisté, plus on apprend à ce connaître, plus tu montre facette de toi, une facette que j'aime beaucoup.
Moi (rougie): Merci c'est gentille et toi tu n'est pas du tout comme je le penser.J'adore Kévin, c'est vraiment quelqu'un de super, un vrai amis.
Kévin : Au fait amis ?
Moi (sourire): Amis !!
Kévin (sourire): ma pote Azélie.Je lui fais un grand sourire. J'espère avoir raison de lui donner ma confiance. C'est quelqu'un d'adorable. Je suis contente d'être son amis.
Kévin : Au fait on mange ensemble demain midi ?
Moi (sourire): Ah non demain je mange avec Loan.
Kévin (déçus): Ah ok bah vendredi alors ?
Moi : Vendredi je mange avec ma collègue.
Kévin : Ok.Je vois bien qu'il est déçus mais j'ai ma petite idée pour qu'il retrouve son sourire.
Moi : Mais si sa te dis demain soir on va au ciné et on peut manger in bout avant ou après ?
Kévin (sourire): Va pour le ciné.
Moi : Mais je paye me place.
Kévin : Ah non !
Moi (sourire): Ah si !
Kévin (sourire): Bon d'accord.
Moi : Et si on se prenait une glace ?
Kévin : Pourquoi pas mais je paye.
Moi : Sûrement pas tu as payer le resto, je paye la glace et pas la peine de négocier.
Kévin (rigole): Bien chef !Je me joint à son rire. On va chercher une glace, j'en prend une chocolat blanc fraise et Kévin lui en prend une chocolat vanille. Puis on mange tout marchant.
Kévin : Au fait c'est qui Loan ?
Moi : C'est mon meilleur amis, mon frère de coeur.
Kévin (sourire): D'accord ok.
Moi (sourire): Et toi comment s'appelle ton ou ta meilleure amis ?
Kévin : J'ai plusieurs meilleurs amis mais le principal qui est comme un frère pour moi, c'est Ben, sa fait plus de 10 ans qu'on se connaît.
Moi : Ah quand même, moi je connais Loan depuis plus de 15 ans.Et puis d'un coup je sens liquide coulé sur ma figure. Oh noooon
Moi : KÉVIN T'ES UN HOMME MORT !!!!!
#Et voilà pour le chapitre 13, j'espère que vous plaira et n'hésitez pas à commenter pour me dire ce qu'il faut améliorer ou pas. Bisous mes frisés 😘😘
VOUS LISEZ
Pas du même monde (avec Kev Adams)
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui hais la catégorie des riches à cause de sa famille et qui pourtant va vivre une histoire qu'elle n'a jamais imaginé possible !!