Il me chuchote ces quelques mots...
Kev : Je te promet qu'il ne t'arrivera rien tant que tu es avec moi, je veillerai sur toi princesse. Ne t'inquiète pas !!
Moi : Merci !!
Kev (sourire): De quoi ?
Moi (sourire): Merci de trouver les bons mots pour me rassurer...
Kev : Derien...Il me sourie et je lui rend son sourire. Je m'approche de lui, l'embrasse et me lève pour ensuite retourner à ma place.
Un serveur arrive, prend notre commande et repart de son côté. Moi j'ai pris d'entrée, en plat un pavé de saumon avec une salade, en dessert une crêpe au chocolat et chantilly. Kev lui a pris en entrée une salade tomates mozza, en plat des lasagnes aux saumon, et en dessert un fondant au chocolat.
Le serveur revient nous donner les plats et repart. Avec Kev on parle de tout et de rien, mais j'avoue que l'affaire avec le serveur me stress quand même un peu.
Kev (sourire): en tout cas je suis content de passer cette belle soirée avec toi, malgrais l'autre imbécile.
Moi (sourire): Moi aussi je suis contente de passer la soirée avec toi, mais j'avoue que le serveur me stress...
Kev : essaie de ne plus y penser et puis je suis là moi et je ne te lâche pas d'accord ?
Moi : Oui d'accord...Nous continuons se manger en parlant de tout et de rien.
1 heure 30 plus tard
On vient de finir de manger, on se lève et on se dirige vers la caisse.
Caissière (sourire): Ça vous fera 34€
Je sors ma carte mais Kev et plus rapide que moi et à déjà donné la sienne à la caissière.
Caissière : Et voilà
Kev : Merci, au revoir.
Moi : Au revoir.
Caissière : Au revoir bonne soirée.Nous nous dirigeons vers la sortie du resto rang et nous sortons. On commence à marcher, Kev se rapproche de moi et entrelace nos doigts.
Kev (sourire): On va chez toi ou chez moi ?
Moi (sourire): Mmh comme tu veux.
Kev (sourire): Bien, chez toi alors !!
Moi : D'accord.Quelque minutes plus tard
Après 20 minutes de marche, on vient d'arriver devant mon immeuble. On entre à l'intérieur et on monte au 2eme étage. Arriver devant mon appart, je sort ses clé, ouvre la porte et laisse Kev passer devant.
Kev : Donne moi ta veste je vais la mettre sur le porte manteaux.
Je lui donne ma veste et enlève mes chaussures et il fait de même. Je dois dire que la je commence à être un peu fatiguée.
Moi : T'es fatigué toi ?
Kev (sourire): Un peu oui et toi ?
Moi : Aussi...
Kev : Bon bah dodo alors.Je prend la main de Kev et on pars vers ma chambre. Arriver devant on entre directement.
Kev : Par contre j'ai pas de quoi me changer.
Moi : T'inquiète pas je dois avoir des vêtements à Loan comme il venait dormir le week end. T-shirt manche courte ou long ? Pantalon ou short ?
Kev : Mmh manche courte et short.
Moi (sourire): voilà tient...
Kev (sourire): Merci princesse.Kev prend le tout et se retourne sur moi...
Kev : Je peux emprunter ta salle de bain ?
Moi (sourire): Je ne vois même pas pourquoi tu pose la question, fais comme chez toi !!
Kev (sourire): Merci.Puis il se dirige vers sa salle de bain. Moi, Je me déshabille et enfile mon pyjama qui est un short gris style sport avec le numéro 15 dessus et un top noir avec le numéro 15 également. Ensuite je m'attache les cheveux, je me démaquille et pars me brosser les dents. Je rentre dans la Salle de bain et je vois Kev, avec un short et torse nu. Il me sourie et je lui rend son sourire.
Kev (sourire): Par contre j'ai pas de brosse à dent
Moi (sourire): Attend... Voilà tient ce sera la tienne quand tu viendra ici.
Kev (sourire): Merci princesse.Ducoup on se lave les dents en même temps puis on sort de la salle de bain et on retourne dans la chambre.
Arriver dans celle ci on ce glisse sous la couette prêt à s'endormir. Kev me tire vers lui et je me retrouve dans ses bras et la tête sur son torse.
Kev : Bonne nuit princesse, dort bien.
Moi : Bonne nuit mon chéri, dort bien toi aussi.Kev se penche vers moi et m'embrasse, puis je ferme les yeux et tombe dans les bras de morphé.
Le lendemain matin
J'ouvre les yeux tout doucement, et un sourire ce dessine sur mes lèvres lorsque j'aperçois Kev en train de me regarder.
Moi (sourire): Mmh Bonjour.
Kev (sourire): Bonjour princesse, bien dormis ?
Moi: Dans tes bras comme un bébé et toi ?
Kev : Comme un bébé également.Je m'apprête à me lever pour aller déjeuner mais Kev me retient le bras.
Moi : Qu'est-ce qui a ?
Kev : T'as pas l'impression d'oublier quelque chose ?
Moi : Mmh non quoi ?
Kev : Mon bisou !!
Moi (sourire): Tu le mérite tu crois ?
Kev (boude): Mais euuuh... mon bisou !
Moi (rigole): Pauvre choux il a pas eu son bisou !!
Kev (boude): Oui...Je m'approche de lui et dépose mes lèvres sur lèvres sienne et l'embrasse, je le sens sourire contre mes lèvres. Il est pas croyable celui là, un vrai gamin.
Moi : Satisfait ?
Kev (sourire): C'est parfait.Je lui sourie puis on se lève du lit et on va vers la cuisine. On entre ensuite dans celle ci et on prépare le petit déjeuner quand le téléphone de Kev sonne.
Il va le récupérer dans la chambre et revient dans la cuisine avec son téléphone à l'oreille.
Kev : Mmh ok mais t'es sur qu'on peut pas déplacer le rendez vous à demain ?
... : ...
Kev : Ou à un autre jour...
... : ...
Kev (souffle): Ok c'est bon, je suis là dans 30 minutes.
... : ...
Kev : Ouais à toute.Puis il raccroche, pose sont téléphone sur le plan de travail. Il se retourne sur moi et pause ses mains sur mes hanches et moi autour de sa nuque.
Kev : ...
#Et voilà le chapitre 22 avec du retard, je suis vraiment désolé. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à commenter pour me dire ce qu'il faut améliorer ou pas et à voté. Bisous mes frisés je vous aime 😘😘👌
VOUS LISEZ
Pas du même monde (avec Kev Adams)
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui hais la catégorie des riches à cause de sa famille et qui pourtant va vivre une histoire qu'elle n'a jamais imaginé possible !!