Chapitre 14

159 6 0
                                    

Moi : KÉVIN T'ES UN HOMME MORT !!!!!!

Il part en courant et moi j'essaie de le suivre mais il est un peu plus rapide que moi, j'étais dans un club d'athlétisme quand j'étais plus petite, donc je fini par le rattraper. On est juste à côté d'une fontaine, ducoup je le tire dedans mais il me prend la main au même moment et m'emmène avec lui dans l'eau. Il se met à éclaté de rire et je le suis dans son fous rire.

Kévin (fou rire): Ah ahah ahah j'en peux plus c'est exellent !!
Moi (fou rire): Espèce de taré va ahah ahah !!
Kévin (rigole): Pas mal le compliment ma folle !!
Moi (rigole): Mdrr bon aller on sors de la !!
Kévin : Ouais aller go.

On sors de la fontaine. D'un coup le soleil disparaît et il se met à pleuvoir assez fort, ducoup on se met à courir.

Moi : Viens on y va...
Kévin : Ok mais on va ou ?
Moi : Tait toi et cours tu verra.
Kévin : Ok go.

Quelque minutes plus tard

On arrive devant chez moi, je m'avance vers l'entrée de l'immeuble mais Kévin s'arrête net.

Moi : Bah qu'est-ce que tu fait viens.
Kévin : T'es sur ?
Moi : T'es con ou tu le fais exprès, si je te dis de venir c'est que j'en suis sûr gros bêta !!
Kévin (rigole): Ok ok

On rentre dans l'immeuble et on monte les escaliers. Arriver devant ma porte, je sors mes clé et l'ouvre. Et comme d'habitude Happiness viens faire la fête.

Kévin : Wow tu as un chien.
Moi : Oui pourquoi, il y a quelque chose qui va pas ?
Kévin : Non non t'inquiète, en tout cas il est vraiment beau.
Moi : Merci. Aller rentre !!

Nous rentrons dans mon appart. Je lui montre le salon pendant que je vais a la salle de bain pour chercher des serviettes pour ce sécher et me changer. Quand je reviens dans le salon je vois Kev torse nu, il a enlevé son t-shirt. Faut pas qu'il prenne trop confiance non plus

Moi : Ça va tranquille ?
Kévin : Ouais excuse moi mais mon t-shirt est trempé et j'ai horreur quand ça me colle mais ci sa te gêne je le remet.
Moi : T'inquiète mais si tu veux je peux te passer un t-shirt de Loan, comme il dort souvent ici il laisse des affaires à lui. Alors ?
Kévin : Bah ouais je veux bien alors.

Je vais dans ma chambre pour prendre un t-shirt à Kévin, ensuite je passe par la cuisine pour prendre mon gâteau comme je ne l'ai pas pris au boulot et puis j'ai faim alors et Kévin pourra aussi goûté. Je retourne dans la cuisine avec le tout.

Moi : Et voilà un t-shirt pour monsieur. Et j'ai fais un gâteau hier, tu en veux un aussi ?
Kévin : Avec plaisir.

Il met son t-shirt et moi je coupe le gâteau pour en mettre dans nos assiettes et la quand il voit les bonbon il a les yeux qui brille.

Moi (rigole): Tu n'a jamais mangé de bonbon ou quoi ?
Kévin  (rigole): Non c'est pas sa, c'est juste que c'est mes bonbons préféré les dragibus alors !!
Moi (sourire): D'accord je comprend mieux.

On mange le gateau tout en discutant de tout et de rien. Je ne m'ennuie pas une seconde avec lui.

Moi : Sa te dis de regarder un film ?
Kévin : Ouais mais tu as quoi ?
Moi : Regarde sous le meuble télé et choisis.

Il se lève et va regarder les dvd qu'il y a dans le meuble télé. Il en sort quelques uns et revient dans le canapé et les étalé sur la table.

Kévin : Je sais pas lequel choisir, help me !!
Moi : Baaaaah... Attend je sais !!

Je me lève et par chercher mon pc dans ma chambre et je reviens dans le salon et me réinstalle dans le canapé. Je vais sur un site de streaming et choisis les profs 2

Moi (sourire): Et voilà...
Kévin : Ah nan j'aime pas me voir jouer !!
Moi (moue triste): Si to plaît ??
Kévin (sourire): C'est bien parce que c'est toi.
Moi (contente): Merciiiii

Je lui fais un gros bisous sur la joue pour le remercier, et on lance le film, je sens qu'on va bien rigoler.

30 minutes plus tard

On est en plein dans le film, quand Kévin me prend dans ses bras, je me laisse faire mais j'ai peur que notre amitié aille trop vite. Je me sens bien dans ses bras, comme dans ceux de Loan mais j'ai l'impression d'être encore plus en sécurité.

On arrête pas de rigoler. C'est un super film et Kévin est vraiment un bon acteur.

1 heure plus tard

Le film viens tout juste de finir, je me retire des bras de Kévin et je vois qu'il me sourie.

Moi (sourire): Qu'est-ce qui a ?
Kévin (sourire): Nan rien je me disais juste que j'avais de la chance de t'avoir...
Moi : Moh c'est trop gentille moi aussi j'ai de la chance de t'avoir.

Et je lui fais un gros bisous sur la joue. Je me rend compte que je me suis vraiment attaché à lui en peu de temps, mais c'est vraiment un chouette garçon, je l'adore.

Kévin : Bon bah je vais y aller...
Moi : Quoi déjà ? Mais il est qu'elle heure ?
Kévin : Il est déjà 19h30 et je m'en vais demain matin tôt pour une tournée d'avant premières.
Moi (triste): Oh mais on va pas se voir pendant combien de temps ?
Kévin (triste): Pendant 2 semaine mais je vais peut être rentrer sur paris un week end mais je sais pas si on pourra se voir avec mon boulot.
Moi (baisse la tête): Finalement je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'on soit amis avec le boulot que tu as !!
Kévin : Et mais dis pas sa s'il te plais !! Et puis si on essaie pas on sera jamais d'accord princesse ?
Moi (petit sourire): Mmm oui mais comment tu m'a appeller ?
Kévin (sourire): Princesse parce que tu es ma petite princesse.
Moi (sourire): Mmm j'aime bien. Faut que je te trouve un surnom.
Kévin : Tu n'est pas obligé mais si sa te fais plaisir alors vas y.

Puis il se lève on échange nos numéro. Il m'a nommé "Ma princesse", moi je l'ai nommé "Kévin" parce que je sais pas encore comment l'appeler.

Il me fais un bisous sur la joue et un câlin puis il s'en va. Sa fait bizarre mais sans lui je ressens le manque et j'ai rarement ressentie ce sentiment mais oui il me manque.

Je commence à débarrasser la table basse quand mon téléphone vibre, j'ai un message de Loan et un de Kévin. J'ouvre en premier celui de Loan.

Message de Loan
...

#Voilà pour le chapitre 14, j'espère qu'il vous plaira. Et je voulais vous remerciez, vous êtres plus de 100 à lire mon histoire et sa me fait vraiment plaisir alors merci beaucoup. Et n'hésitez pas à commenter pour me dire ce qu'ilfaut améliorer ou pas !! Bisous mes frisés 😘😘


Pas du même monde (avec Kev Adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant