Chapitre 5

239 8 1
                                    

Je suis toujours dans la voiture avec Loan en direction de la maison. Quand Loan commence à parler.

Loan : Au fait on fait quoi ce soir ? Plateau télé devant un film ?
Moi (moue triste): Ouiii et du dort avec moi hein ?
Loan (rigole): Si tu veux, par contre je choisis le film !
Moi : Ah non, c'était toi la dernière fois, c'est mon tour
Loan (rigole): HEIN, mais arrête  c'était toi la dernière fois, même qu'on a regarder Greys Anatomy.
Moi : Bon d'accord, mais tu choisis un bon film alors.
Loan : parce que je choisis toujours des film nul ?
Moi (rigole): Mais non mais bref...
Loan (rigole): Ouais fuis va c'est plus facile.

Je décide de pas répondre parce qu'il me saoul à avoir raison, je fuis la conversation mais voilà quoi, j'adore choisir les films.

Quelque minutes plus tard

On vient d'arriver devant l'immeuble, je me gare et on descend de la voiture. On va récupérer les courses dans le coffre, puis on se dirige vers l'immeuble, on entre directement à l'intérieur, et on monte dans l'ascenseur.

Arriver au 2 ème étage, on descend et on se dirige vers mon appart, je sors mes clé et ouvre la porte. On entre à l'intérieur et on se dirige vers la cuisine pour déposer les courses.

Une fois les courses ranger on sors de la cuisine et on va dans le salon.

Moi : Je vais me changer vite fait, et je reviens.
Loan : Ok ma belle, moi aussi je vais me mettre en pyj.
Moi (en m'en allant): Tu sais où se trouve la salle de bain.

Je me dirige vers ma chambre pour me mettre en pyj. Une fois dans ma chambre je me dirige vers mon armoire et prend un top blanc, ainsi qu'un short mi long bordeaux. Je m'attache les cheveux en queue de cheval et je me démaquille.

Je sors de ma chambre pour rejoindre Loan dans le salon. Arriver dans le salon il n'est pas la, je me dirige vers la cuisine mais il n'y est pas non plus. Je fais toutes les autres pièces mais il est introuvable, je retourne dans le salon.

D'un coup je sens Loan me prendre dans ses bras, il me porte en sac à patate et avance vers le canapé. Il me jette presque dessus, il se met sur moi et commence à me chatouiller. Il sait très bien que je j'aime pas ça et que je suis très chatouilleuse.

Moi (rigole): Lo.....Lo.....Loaaaaaaaaaaan arreeeeeeete j'aime pas ça, je t'en suppliiiiie !!!!!
Loan (rigole et imite ma voix): Lo.....Lo.....Loaaaaaan arrêeeete je t'en supplie !!
Moi (rigole): c'est.....pas.....drô.....drôle s'il....te....plaît !!
Loan (rigole): Je te lâche seulement si tu dis "Loan le plus beau le plus gentille et le meilleur des meilleurs amis"
Moi (rigole) : Rê.....rêveeeeeeee !!
Loan (rigole): Tant pis pour toi.

Et il continu de me chatouiller, j'en peut plus j'arrête pas de rigoler, je vais me vanger.

Moi (rigole): C'est.....bon, ta.....gagné.
Loan (rigole): Alors, j'écoute !!
Moi (rigole): "Loan le plus beau le plus gentille et..... un petit merdeux......

Et c'est reparti de plis belle.

Moi (rigole): C'est bon "Loan le plus beau le plus gentille et le meilleur des meilleurs amis"
Loan (sourire): Bah tu vois quand tu veux ma belle.

Il me fais un gros bisous sur la joue et il me lâche enfin "libérée délivrée" lol. Je lui fais un bisous sur la joue moi aussi.

Moi : Tu viens on va faire le plateau télé ?
Loan : Hum ok mais tu m'aide à me lever alors !!
Moi : Espèce de grand père va !!

Il rigole, je le suis et me met moi aussi à rigoler. Je lui temps mes mains, il les attrapé et je l'aide à ce lever puis on se dirige vers la cuisine. Une fois à l'intérieur, on ouvre le frigo ainsi que les placards et on prend tout ce dont on a besoins.

Une fois terminer on met tout sur un grand plateau et on retourne dans le salon. Puis on met tout sur la table basse. On se met dans le fauteuil, moi dans ses bras.

Il choisis de regarder Game of Throne, c'est pas ma série préférée mais bon, ça passe. On commence à manger ou tout ce qu'il y a sur le plateau, sachant qu'il y a du saucisson, de la charcuterie, des crêpes, du Nutella, de la pâte à tartiner au speculoos, du fromage, 2/3 yaourts, des bonbons, de la glace et d'autres choses. Je vous rassure on ne fais pas ça tout les jours, on le fais une à deux fois par mois pas plus, sinon on serai déjà des patates mdr.

Bref, je fini par m'endormir dans 1h plus tard. Franchement je l'adore mon Loan, on est toujour en train de faire les gamins, en train de déconner. Loan c'est à la fois mon pote, mon meilleur amis, mon confident, et mon frère, on ce connaît depuis la primaire et on a fais les 400 coups ensemble. Je l'aime comme si c'était mon frère !!

#Et voilà pour le chapitre 5. J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à commenter pour me dire ce qu'il faut améliorer ou pas !! Bisous mes frisés !!!! 😘😘

Pas du même monde (avec Kev Adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant