Quelque heures plus tard
Il est 12h30, l'heure de notre pause, on va chercher nos affaires dans la reserve et je vais prévenir Mathieu.
Moi : J'arrive je vais prévenir Mathieu.
Marina : Ok je t'attend dehors.Je monte à l'étage. Arriver devant le bureau de Mathieu je toque et j'entend ensuite un "entrez", ducoup j'ouvre la porte.
Moi : Salut Mathieu, c'est l'heure de la pause, ducoup je vais manger avec Marina.
Mat : Pas de problème mais avant ça, tu me fais un spitch de ce matin sur Marina.
Moi : Et bien c'est une super vendeuse, gentille, souriante et sérieuse.
Mat : Hum et bien je pense que nous avons notre nouvelle vendeuse.
Moi (sourire): Ah c'est génial je suis super contente.
Mat (sourire): Et bien c'est réglé mais ne lui dites rien je lui dirai tout à l'heure. Ah et au fait aujourd'hui vous terminé toute les deux à 15h parce que j'ai la commande de la nouvelle collection qui arrive et demain c'est inventaire.
Moi (sourire): D'accord merci Mathieu, bon appétit.
Mat (sourire): À toi aussi Azélie.Je sors du bureau de Mathieu et descend rejoindre Marina, je suis trop contente pour elle, elle le mérite. Bref je sors de la boutique pour rejoindre Marina.
Moi : C'est bon je suis là et on fini à 15h aujourd'hui.
Marina (sourire): Ah sérieux pourquoi ? Pour l'inventaire ?
Moi (sourire): Ouais enfin on reçoit juste la commande ducoup demain c'est inventaire.
Marina (sourire): Ok et on mange ou sinon ?
Moi : On va chercher une salade et on va manger le long de la seine en discutant ?
Marina : Je te suis, c'est parti.1 heure 30 plus tard
J'arrive tout juste à la boutique avec Marina. On entre à l'intérieur et on se dirige vers la réserve pour déposer nos affaires. Ensuite on retourne dans la boutique, au niveau de la caisse.
Moi : Sinon tu te plaît ici ?
Marina : Tellement, il y a une super bonne ambiance et vous êtes super sympa.
Moi (sourire): Merci sa fait plaisir, toi aussi tu es sympa et je sens qu'on va super bien s'entendre si tu reste.
Marina (sourire): J'aimerai beaucoup rester ici mais après c'est le patron qui décide.
Moi : OuaisQuelque heures plus tard
Il est 15h et on a fini notre journée, on attend que Mathieu descende pour donner son verdict à Marina. Justement quand on parle du loup.
Mat (sourire): Alors les filles, ça été cette journée ?
Moi (sourire): Très bien Mathieu, il n'y a eu aucun problème.
Mat (sourire): Très bien et vous Marina, vous vois intégré bien ?
Marina : Bien oui très bien même, et puis j'adore l'ambiance ici.
Mat (sourire): Et une dernière chose, vous êtes engagé en CDI, bienvenue Parmis nous.
Marina (sourire): C'est pas vrai, merci merci beaucoup, vous ne le regretterai pas.
Mat (sourire): Mais derien sa me fais plaisir et puis vous êtes une très bonne vendeuse. Et puis vous savais quoi les filles, on est pas vieux alors on va se tutoyer.
Moi et Marina (sourire): Bonne fin de journée Mathieu, à demain.
Mat (sourire): À vous aussi les filles, à demain.Puis nous sortons du magasin après être passer par la réserve pour prendre nos affaires.
Moi : Sa te dis d'aller boire un café.
Marina : Sa aurait été avec plaisir mais faut que j'aille chercher mon frère à la gare.
Moi (sourire): Ok bah à demain alors.
Marina (sourire): À demain.On par chacune de notre côté. Moi je rentre chez moi, je vais en profiter pour faire un peu pour cuisiner, j'adore sa, je le tient de mon père et oui les hommes aussi cuisine.
Je suis sur la route mais j'ai l'impression qu'on me suis. Sa doit être mon imagination qui me joue des tours.
Quelque minutes plus tard
Je viens d'arriver devant mon immeuble. D'un coup je sens quelqu'un me retenir par le bras et la je vois qui ? L'autre frisés, mais il ne me lâchera jamais.
Moi (énervé): Nan mais tu te crois ou pour me suivre comme ça !!
Lui : Excuse moi mais comme tu le sais je veux t'inviter à boire un café et surtout te faire changer d'avis sur les riches comme tu dis.
Moi : Nan mais je rêve, mais va te faire foutre et ne vient plus me votre nul part compris.
Lui (triste): Ok j'ai compris. J'aurai tellement aimé te connaître parce que malgré que tu ne m'aime pas bah moi je t'apprécie, t'es une des seule personne à faire abstraction de Kev Adams quand tu me voit, mais j'ai compris alors salut.Et il commence à s'en aller, je sais ni pourquoi ni comment mais je commence à m'attacher à lui, raaah il m'énerve...
Moi : Je te donne 48h pour me faire changer d'avis après se sera trop tard.
Et la il se retourne avec un grand sourire sur ses lèvres.
Lui (sourire): Merci beaucoup je... tu ne le regrettera pas.
Moi (petit sourire): Toi ta pas l'air comme les autres mais on verra.
Lui (sourire): Demain je t'attend au café devant ton boulot à 12h30. Et moi c'est Kévin
Moi (petit sourire): Ok, à demain alors Kévin.
Lui (sourire): À demain Azélie. Jolie prénom au fait.Et puis il s'en va et moi je rentre dans mon appart. Arriver devant ma porte, je sors mes clés et ouvre ma porte et la il y a Happiness qui me saute dessus. C'est fou ce que je l'aime ce chien.
Je dépose mon sac, je prend sa laisse et je sors de l'appart pour le promener. Il adore se promener et renifler partout, typique des
30 minutes plus tard
J'en ai profité pour lui faire une grande balade comme j'ai fini plutôt. Je rentre à l'appart, je dépose à laisse de Happiness ainsi que mes chaussures et ma veste et je me dirige dans la cuisine.
Je décide de faire un moelleux au chocolat à l'intérieur je rajouterai des dragibus et par dessus le gâteau un coulis de chocolat.
Bref finalement il a l'air sympa Kévin, enfin bref on verra bien.
# Et voilà le chapitre 10 en plus. J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à commenter pour me dire se qu'il faut améliorer ou pas. Bisous mes frisés 😘😘
VOUS LISEZ
Pas du même monde (avec Kev Adams)
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui hais la catégorie des riches à cause de sa famille et qui pourtant va vivre une histoire qu'elle n'a jamais imaginé possible !!