Chapitre 19

148 5 2
                                    

Nous sommes en dehors de l'aéroport et j'ai toujours les doigts de Kévin entrelacés avec les miens. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse qu'il ne soit pas parti et surtout qu'il soit ma moitié, maintenant qu'il est à moi je ne vais plus le laisser s'en aller et je vais tout faire pour le rendre heureux !!

Nous sommes à la sortie de l'aéroport quand je me souviens être venue avec ma voiture et non en taxi.

Moi : Au fait, je suis venue avec ma voiture ducoup je vous suis.
Kévin (sourire): Mmh nan, je viens avec toi et on va chez moi ok ?
Moi (sourire): Ok comme tu veux mon chéri.

Il me souris et on dis au revoir à David avant de nous dirigé vers ma voiture.

Moi (sourire): Bon bah à bientôt David et je suis contente d'avoir fait ta connaissance.
David (sourire): À bientôt Azélie, je suis content également d'avoir fait ta connaissance et à plus Kev.
Kev (sourire): Salut David, bonne aprèm.

On fait la bise à David et on reprend notre chemin droit vers ma voiture.

1 minute plus tard

Nous sommes arrivés devant ma voiture, on monte à l'intérieur, moi du côté conducteur et je démarre direction bah je sais pas mdrr.

Moi : On va ou ducoup ?
Kev : Mmh chez moi ou chez toi comme tu veux !!
Moi : Bah chez toi pour que tu puisses déposer tes affaires... ah oui mais je me suis pas douché ce matin...
Kev (sourire): On va chez moi et tu te douchera la bas princesse.
Moi (sourire): Bon bah go alors.

Je me dirige donc vers l'appart de Kévin. Je sais que ce n'est pas très propre de ne pas m'être lavée ce matin mais j'avais trop envie de le trouver que je ne voulais pas perdre de temps.

Quelque minutes plus tard

On vient tout juste d'arriver devant l'immeuble de Kévin. Je me gare, on descend de la voiture et on se dirige vers son immeuble main dans la main. Nous entrons à l'intérieur et nous montons les escaliers.

Arriver devant son appartement (voir média), il sort ses clé, ouvre la porte et me laisse se passer devant.

Kev : Passe moi ton manteau je vais l'accrocher ainsi que ton sac.

Je lui donne le tout accompagné d'un sourire qu'il me rend immédiatement. Il part ensuite mettre son sac dans sa chambre pendant que moi je m'assois sur son canapé.

Il revient ensuite dans le salon et vient prendre place à mes côtés et me serre dans ses bras.

Kev (sourire): Je suis content que tu soit venu me retrouver à l'aéroport mais tu ne sais pas à quel point.
Moi (sourire): Détrompe toi je sais à quel point parce que je suis moi aussi super heureuse d'être venu te retrouver et maintenant je ne compte plus te laisser partir.
Kev : Mais moi non plus princesse et je voulais m'excuser pour ma crise d'hier, j'aurais pas du...
Moi : C'est oublié tu sais et puis j'aurais pas du réagir comme ça non plus.
Kev : Mais si et puis je comprend le fait que tu voulais réfléchir mais maintenant on met tout ça de côté et on profite d'accord ?
Moi : Oui !!

Puis il met une main sur ma taille et l'autre sur ma joue, rapproche son visage du mien et m'embrasse tendrement, puis il demande accès à ma langue ce que j'accepte sans plus tarder.

Nous passons d'un baiser tendre et passionné à un baiser langoureux.  Nous nous séparons à bout de souffle mais laissons nos front collé l'un à l'autre.

Kev : Tu peux pas savoir à quel point tu me rend heureux.
Moi (sourire): Je le sais puisque tu me rend toi aussi heureuse.
Kev : Au fait j'ai gagné mon pari depuis bien longtemps non ?
Moi : Mmh oui.
Kev (sourire): Alors je veux te l'entendre dire !!
Moi (sourire): Tu a raison, les personnes riches ne sont pas toutes les mêmes. Tu es contente ?
Kev (sourire): Très content même !!

Je suis vraiment bien avec lui et je me rend compte que je ne lui ai jamais parler de ma famille et de ce qu'il c'est passer alors que lui ma déjà parler de lui et de sa famille. Alors je me dis qu'il serai peut être temps de me lancer même si c'est un sujet douloureux...

Moi (baisse la tête): C'est à cause de ma mère que je suis ou plutôt je penser comme ça.
Kev : Hey mais tu n'est pas obligé de me raconter si tu ne veux pas.
Moi : Bien sûr que si, je suis prête même si c'est dur je le fais mais ne me coupe pas s'il te plais.
Kev (petit sourire): Bien je t'écoute...
Moi : Quand j'avais 15 ans Mon père est décédé d'un cancer du fois, ... (larmes au yeux) j'avais une relation fusionnel avec lui et quand il s'en est allé c'était comme un coup de massue pour moi. Il a laisser toute sa fortune ou presque soit 2 millions à ma mère enfin cette femme et celle qui me sert de soeur. Il m'avait dit avant de mourir qu'il avait placé une part de son argent sur mon compte et que je le toucherai à mes 18 ans enfin bref... quand c'est la que tout a dégringolé, ma soit disant mère m'a humilié, privé de tout, elle m'engueuler pour tout et n'importe quoi, elle me donner que très peu à manger et je pouvais boire mais je manger juste un demi repas par jour. Elle m'a même privé d'aller sur la tombe de mon père. Par contre elle a mis ma petite soeur de 14 ans sur un pied d'estale et elle est devenue une vrai gosse de riche. Ce qui m'a le plus dégoûté c'est le fait que ma mère soit authène, elle prenait les gens de la catégorie en dessous d'elle de haut, elle les traiter comme des chien. Moi je suis rester quelqu'un de normal, je m'en suis toujours foutue de frics et puis elle ne prenait pas soins de la tombe de mon père. Alors le jour se mes 18 ans j'ai dit à cette femme que je partais et elle m'a dis si tu passe cette porte, tu n'a plus de famille. Comme je n'ai jamais connu ma famille à part eux bah j'ai passer le pas de la porte et je suis parti. (En pleure) maintenant tu sais pourquoi j'ai toujours détesté les riches...
Kev (triste): ...

#Et voilà le chapitre 19 avec beaucoup de retard, je m'excuse encore... et j'espère que le chapitre vous plaira. N'hésitez pas à commenter et voté !! Bisous mes frisés je vous aime 😘😘

Pas du même monde (avec Kev Adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant