Nous sommes toujours dans la voiture, en train de parler de tout et de rien, quand il y a "Clown" de Soprano qui passe à la radio !! J'arrête David quand je vois qu'il s'apprête à changer de radio.
Moi (sourire): Tu peux laisser cette chanson s'il te plaît David ?
David (sourire): Pas de problème ma belle !!
Moi (sourire): Merci !!
Kev : Tu aime bien Soprano ??
Moi : Je l'adore oui pourquoi ?
Kev (sourire): Comme ça, c'est bon à savoir !! Moi aussi j'aime bien ses chansons !!Je lui souris et nous continuons de parler de tout et de rien !!
Quelque minutes plus tard
David se gare, Kev sors de la voiture et viens faire le tour pour m'ouvrir la portière. Il referme la portière et nous faisons un signe d'au revoir à David puis il s'en va.
J'attrape le bars de Kev, et rentrons dans le restaurant. A peine rentrée à l'intérieur, je me met à regarder tout autour de moi. C'est un resto simple et chic à la fois, il ne m'a pas l'air chère et je le trouve très bien pour une première fois. Un serveur viens vers nous.
Serveur (sourire) : puis je vous aidez ?
Kev (sourire): J'ai réservé une table pour 20h.
Serveur (me regarde): À quel nom ?
Kev (serant les points): Smadja...Le serveur détourne son regard vers le livre des réservations.
Serveur (me regarde avec un sourire): Veuillez me suivre.
Le serveur avance et nous le suivons. Le serveur n'arrête pas de me regarder ou plutôt de me relooker et je bois bien que ça énervé Kévin et moi aussi, je déteste qu'on me relooke à part Kévin bien sûr. On arrive à une table, le serveur me tire la chaise à la place de Kev.
Serveur (sourire): Allez y mademo...
Kev (énervé): Alors la c'est trop !! Vous voulez l'embrasser à ma place aussi...
Serveur (sourire): Hum pourquoi p...La c'est trop, je me retourne sur lui et lui met la claque de se vie, ça n'a jamais claqué aussi fort !!
Serveur (énervé): Non mais ta cru quoi petite garce...
Il commence à s'approcher de mot méchamment mais Kev s'interpose...
Kev (énervé comme jamais): Non mais j'hallucine !! Casse toi avant que mon point atterrisse sur ton visage et que je me pleigne à ton patron !! Connard...
Serveur : Non mais c'est toi qui me propose des choses, faudrait savoir et puis c'est pas de ma faute si ta copine est une p...Le serveur n'a pas le temps de finir sa phrase que Kev se jette dessus et lui fou un coup de point en plein dans le visage !! Franchement, il n'a que ce qu'il mérite, non mais il s'est cru ou lui...
... : Non mais que ce passe-t-il ici !!
Kev se retourne vers le patron et lui explique l'histoire...
Kev : Ah, vous devez être le patron, je me trompe ?
Patron : Non, c'est bien ça. Puis je savoir ce qu'il ce passe ?
Kev : Bien, il se trouve que votre serveur drague ma copine sans gêne, qu'il se permet de l'insulter et qu'il se permet de me faire dire des choses que je n'est jamais dites et en plus il me cherche !! Laissez moi vous dire que votre serveur laisse à désirer...
Patron (furieux): Valentin, il y en a ras le bol de ton comportement !! Ce n'est pas la première fois que ça arrive, je t'embauche parce que ta mère qui est ma soeur me la demander mais la, c'est la dernière fois que ça arrive !! Tu est virée !! Tu prend tes affaires et tu sors de mon restaurant !!
Serveur : Non mais...
Patron : il n'y a pas de mais, file... (se retourne sur nous) Je suis désolé, pour nous faire pardonner, on vous offre le dîné, c'est la moindre des choses, excuser moi encore une fois...
Moi : Ce n'est pas de votre faute mais c'est gentille merci...
Kev : Elle a raison, vous n'y êtes pour rien !!
Patron : Bien, bonne appétit !!Le patron s'en va, Kev me tire ma chaise et on s'assoit. On discute de tout et de rien.
Kev : Je te jure il m'a mis sur les nerfs ce con !! Il a pas à matériel et draguer les femmes comme ça sans gêne !!
Moi : C'est clair, au début j'ai rien dis mais des qu'il a dit qu'il voulait m'embrasser et en plus devant toi la j'ai pas pu résister et je lui mis une belle claque !!
Kev (rigole): Il avait même la trace de ta main...
Moi (rigole): Au moins il aura un petit souvenir de nous deux et une belle leçon !!Au même moment le serveur reviens vers nous ou plutôt vers moi avec un regard noir, Kev ne le voit pas puisqu'il est dos au serveur !! Il s'approche de mon oreille...
Serveur (énervé): On se revera ma belle, je vais te faire payer mon virement...
Kev (énervé): Dégage avant que je te remette un point...Le serveur s'écarte, s'en va et sors du resto !!
Kev : Il t'a dis quoi ce con ?
Moi : Il m'a dis qu'on se revera et qu'il me le fera payer... Tu pense qu'il était sincère ?
Kev (petit sourire): Mais non princesse et puis je suis là, je te promet qu'il ne t'arrivera rien !!
Moi : Hum ouais...
Kev (sourire): Vient la...Il me tend sa main, je ne perd pas de temps, la saisie, me lève et il me tire vers lui et voilà que je me retrouve sur ses genoux !! Je me colle contre lui et le serre fort et il resserre son étreinte !! Il me chuchote c'est quelque mots...
Kev : ...
#Et voilà le Chapitre 21 mes frisés, j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut améliorer ou pas !! Bisous mes frisés, je vous aime !! 😘😘😘
VOUS LISEZ
Pas du même monde (avec Kev Adams)
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui hais la catégorie des riches à cause de sa famille et qui pourtant va vivre une histoire qu'elle n'a jamais imaginé possible !!