Je viens tout juste de sortir de la boutique et donc sindy se dirige vers moi, je me demande bien ce qu'elle me veux.
Sindy : Demain faudra que tu vienne tenir le magasin seulement le matin.
Moi : euh de 1 je ne travail pas le week end et de 2 je peux savoir pourquoi c'est qui me le dis et pas le patron ?
Sindy : Ouais bah tu peux faire un effort c'est toujours moi qui me tape tout pendant que tu fou rien et j'en ai marre de bosser le week end alors tu peux te bouger le cul pour le faire pour une fois !!
Moi : Nan mais pour qui tu te prend, moi je bosse le lundi et le mardi avec le patron parce que t'es en repos et je t'ai jamais demander de me remplacer alors tu vas te calmer direct et non je te remplacerais pas !!Je lui tourne le dos pour aller ranger les rayons mais elle m'attrape par le bras et me tire vers elle, mais elle est folle !!
Moi : Nan mais de ou tu me tire comme ça bordel t'aurais pu me faire mal espèce de baltringue.
... : Mais qu'est-ce qui ce passe ici on est pas dans un zoo !!C'est le patron qui vient d'arriver, putain on est pas dans la merde à cause de cette baltringue !! Je me retourne et vois que le patron attend une explication.
Moi : Je suis vraiment désolé Mathieu mais la elle m'a vraiment énervé !!
Sindy : Moi !! C'est toi qui a commencé alors arrêté de te foutre de moi !!
Mat : Sindy surveille ton langage. Je vous veut chacune votre tour dans mon bureau, en commençant par Azélie !!Et bah voilà je risque de me faire virée à cause de l'autre conne la, mais qu'est-ce que je la hais cette meuf !! Mathieu se dirige vers son bureau à l'étage, je le suis de près. Arriver devant son bureau, il l'ouvre me laisse entrer et me fais signe de m'asseoir, se que je fais également.
Mat : Alors Azélie explique moi ce qui c'est passer.
Moi : Alors, Sindy est arriver vers moi et elle m'a demander si je pouvais venir travailler demain et dimanche, je lui est répondue que Non, c'est mes jours de repos et je lui est demander pourquoi ce n'est pas vous qui me le demander.
Mat : effectivement, elle n'a pas à vous demander de la remplacer sans mon autorisation, vous pouvez continuer.
Moi : Donc ensuite elle m'a dis que je pouvais le faire parce qu'elle se tape tout le travail et que moi je fou rien. Bon bref j'ai un peu peser mes mots je le reconnaît mais voilà quoi elle m'a énervé. Elle m'a dis qu'elle en avait marre de bosser le week end et que je pouvais me bouger le cul.
Mat : Effectivement elle pèse c'est mot également. Poursuivez.
Moi : Et donc je lui est répondu que moi je travailler le lundi et le mardi avec vous et que jamais je ne lui est demandé de me remplacer ce qui est tout à fais normal.
Mat : Je suis d'accord avec vous c'est normal de venir travailler durant vos horaires.
Moi : Après je me suis retourner pour partir mais elle m'a attraper par le bras et m'a tirer assez fort, j'aurai pu me faire mal mais bref, appartient de la je suis vraiment énerver et je lui est dis qu'elle n'allait pas bien et que c'était une baltringue.
Mat : bien vous y allez fort vous aussi...
Moi : Oui et je m'en excuse, je ne devrait pas m'emporter sur mon lieu de travail, mais comprenez aussi que c'est assez compliqué de travail avec Sindy...
Mat : Bref vous pouvez sortir de mon bureau et allez me chercher Sindy, je voudrai écouter sa version.
Moi : Bien, mais qu'aller vous faire ducoup ?
Mat : Vous le serez après mon entretien avec mademoiselle fally.
Moi : Bien.Je sors du bureau de Mathieu et descend au magasin. Quand j'arrive je me dirige vers Sindy.
Moi : Le patron veut te voir dans son bureau.
Et elle part sans dire un mot et c'est pas plus mal. Je me dirige vers la caisse quand un client rentre. Le client vient vers moi.
Le client : Bonjour, excuser moi, j'aurais besoin d'aide pour un jean, pur riez vous me conseillez ?
Moi (sourire) : Oui bien sûr, vous voulez qu'elle style de Jean ?
Le client (sourire) : Et bien un slim bleu de préférence et sans trou.
Moi (sourire) : Bien suivez moi..Je me dirige vers un rayon avec le client et lui montre plusieurs jeans, il par en essayer et me demande mon avis.
Quelque minutes après
Le client a fini par choisir 3 jeans que je vais devoir refaire à la taille. Je l'emmène en caisse, pour payer les jeans et lui donner son bon pour qu'il puisse récupérer ses jeans.
Moi : Vous payer comment ?
Le client : Par carte s'il vous plaît.
Moi : Bien allez y !!Le client payé le tout et je lui donne son bon.
Le client : Merci Aurevoir.
Moi (sourire): Aurevoir.Le client s'en va et le patron reviens en même temps avec Sindy. S je suis viré ça va pas lui une faire, j'ai quand même besoin de ce travail et puis je m'y plais malgré la présence de Sindy.
Mat : ...
# Voilà pour le chapitre 3 comme promis. N'hésitez pas à commenter et voté et dites moi se qu'il faut améliorer ou pas. Bisous mes frisés 😘😘
VOUS LISEZ
Pas du même monde (avec Kev Adams)
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui hais la catégorie des riches à cause de sa famille et qui pourtant va vivre une histoire qu'elle n'a jamais imaginé possible !!