Chapitre 23

124 7 1
                                    

Kev : Je vais devoir y aller, j'ai une interview à 11h que j'avais oublié mais je reviens pour 13h30 grand max.
Moi : Ok bah de toute façon j'ai du tri à faire dans mes vêtements, c'est l'occasion.
Kev (sourire): Je vais prendre ma douche et j'y vais.
Moi : Tu prend pas ton petit déj ?
Kev : Je prendrai un truc avant de partir ne t'inquiète pas princesse.

Il m'embrasse et pars ce laver. Je prend place à table et commence à déjeuner, tout en regardant les réseaux sociaux.

Quelque minutes plus tard

Kev fini par revenir dans la cuisine, prend un petit pain au chocolat et fais le tour de la table pour me dire au revoir.

Kev (sourire): À toute à l'heure princesse, fais attention à toi.
Moi (sourire): Ne t'inquiète pas pour moi, je suis une grande fille.
Kev : Mmh c'est vrai. A tout à l'heure.

Il m'embrasse et quitte ensuite l'appart. Je termine de déjeuner et je vais me posé un peu devant la télé. Je zappe et comme il n'y a pas grand chose ce matin, je regarde "Le jour où tout a basculer" je sais c'est pas terrible mais il n'y a que ça.

Quelques minutes plus tard

Je suis toujours devant la télé quand j'entend sonné à la porte. Je me lève et me dirige vers la porte, arriver devant celle ci je l'ouvre, DRAM c'est le serveur... Je tente de refermer la porte en vain, il a mit son pied pour la bloqué...

Lui (énervé): Tu va me laisser entrer oui ou merde.
Moi (énervé et terrifiée): Laissez moi tranquille, partez...

Comme il est plus fort que moi, il arrive à ouvrir la porte sans problème, sauf que moi je vole à travers l'entrée. Comme je ne peut pas me relever, je rampe en marche arrière. Plus je recule, plus il avance avec son sourire hironique qui fait peur vraiment.

Lui : Je t'avais dit que toi et ton mec allez me le payer ma belle.
Moi (énervé): Ne m'appelle pas comme ça espèce de connard.

Je le regarde énervé et la sans que je m'y attende il sort un flingue de sa veste et me donne un coup avec le manche du pistolet sur la tête.

Moi : Aieee... TU T'EN SORTIRA JAMAIS ESPÈCE DE POURRITURE...
Lui (rire machiavélique): Ça c'est ce que tu crois chérie !! Maintenant TAIS TOI !!

Il s'approche dangereusement de moi. Je commence à avoir les larmes aux yeux, j'ai vraiment trop peur...

Moi (crie): À L'AIDE AU SEC...

PAM !!!!!!!!!

Moi (souffre): AAAAAAAHHHHHHH

Il vient de me tirer une balle dans le genoux droit, j'ai terriblement mal, je ne peut plus bouger ma jambe...

Lui (sourire hironique): C'est ça de ne pas m'obeïr !!

Il s'approche de moi, attrape mon top et le dechire, je me débat comme je peux mais avec mon genoux c'est pratique impossible et puis il est plus fort que moi... Il s'abaisse et commence à me ploter les seins, je le frappe avec mes mains, assaie de le repousser... d'un coup il attrape mes mains, les plaques au dessus de ma tête et il me regarde avec un air menaçant...

Lui (énervé): Tu VAS TE LAISSER FAIT OUI OU MERDE !!
Moi (terrifié): MERDE !!!

Il se relève, se met assis sur mon bassin et commence à me frapper, des claques, des coups de poings dans le ventre, il prend une de mes épaule, la bloque avec une main et la tire avec l'autre et d'un coup...

CRAQUEEEE !!!!

Moi (souffrant): AAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!

Le con il m'a péter l'épaule. Je me sens faible, je n'arrive plus à bouger, seuls mes yeux remplis de larmes menacent de coulés.

D'un coup des milliers de perles d'eau salée se déversent en un tournant sur mes joues. J'ai peur, j'ai mal, je me sens faible, j'ai froid... Quand d'un coup...

Lui (sourire vainqueur): ADIEU...

PAM !!!!!!!!!!!!!

#Et voilà le chapitre 23, assez dur mais bon. J'espère qu'il vous plaira !! N'hésitez pas à commenter pour me dire ce qu'il faut améliorer ou pas et votez également. Nous sommes arriver à plus de 400 vues sur ma fiction et je voudrais vous remercier tous, ça me fait vraiment plaisir même si c'est pas énorme, ça l'est pour moi alors merci vraiment !! Bisous mes frisés je vous aime !! 😘😘

Pas du même monde (avec Kev Adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant