Chapitre 1

329 12 1
                                    

Le 21 Mars 2016

MON réveil sonne, il est 6h45, je reste quelques minutes le temps de me réveiller puis je m'étire et je me lève. Je sors de ma chambre, je me dirige dans la cuisine, une fois à l'intérieur je me prépare un café ainsi que deux tartines de Nutella ainsi qu'un verre de jus d'orange. Je mange le tout en faisant un tour sur les réseaux sociaux. Je fais un tour sur la page se Loan.

Je termine mon café, puis je débarrasse le tout et fais la vaisselle. Puis je me dirige vers la salle de bain, j'entre à l'intérieur, et ferme la porte à clé. Je me déshabille et entre dans la douche, une fois fini je sors et m'entoure d'une serviette. Je sors de la salle de bain et rejoins ma chambre.

J'ouvre mon armoire et choisi des vêtements, un jean bleu clair craquer sur les genoux, un t-shirt blanc écrit "Belle comme maman, chiante comme papa", un long gilet noir, comme chaussures ma paire de superstar blanche et noir. Je me brossé juste les cheveux et les laisse lâchés. Je me maquille simplement, un peu de fond de teint, de l'eye-liner et et un rouge à lèvre rose pâle.

J'enfile ma veste en cuire noire, je prend mon sac à main noir lui aussi, mes clé et mon portable. Je sors de l'appartement ainsi que de l'immeuble et je me dirige vers ma voiture. Je l'ouvre, rentre à l'intérieur et démarre direction le travail.

Quelque minutes plus tard

J'arrive devant le magasin, aujourd'hui c'est ma collègue cindy qui fais l'ouverture, ducoup elle a commencé à 8h et moi je commence à 9h. Bref, je rentre dans le magasin et je vais vers sindy.

Moi : Bonjour...
Sindy : ....

Madame est aimable comme d'habitude et elle me tape sur le système comme d'habitude.

Moi : Tu peut répondre quand on te parle nan, sa s'appelle avoir un minimum de respect !!
Sindy : Mais si tu savais comme je m'en tape de ton respect ma ptite, tu peux te le mettre ou je pense !!
Moi : Nan mais tu as vue comment tu me parle !! T'a intérêt à me parler sur un autre ton, je suis pas ta pote compris !!
Sindy : Tu me donne pas d'ordre ok, je fais se que je veux et puis je vais te dire heureusement qu'on est pas pote parce qu'avec toi je serai déjà mal barré !!
Moi : Mais tu te prend pour qui sérieusement, t'es vraiment qu'une peste !! Et puis tu sais quoi je ne vais pas rentrer dans ton jeu, parce que la tu vois j'ai autre chose à faire !!

Nan mais elle se prend pour qui celle-la à me prendre de haut, je suis pas sa pote, faut vraiment qu'elle apprenne le mot respect, enfin encore faut il qu'elle connaisse le dico, enfin bref, je vais arrêter de m'énerver parce que sinon je sens que je vais passer une journée de merde et j'ai pas trop envie.

Je me dirige vers la réserve pour y déposer mes affaires, j'en ressort quelque seconde plus tard avec mon portable en mains et je pars m'installer derrière la caisse. Je m'assois et décide d'envoyer un sms à Loan pour savoir si on mange ensemble ou pas.

Message pour Loan
Salut doux, on mange ensemble ce midi ou pas ?
Fin du message

Il me répond quelque minutes après, ducoup je me dépêche de déverrouiller mon portable.

Message de Loan
Salut ma belle, pas de problème pour ce midi. Je viens te chercher à la boutique et on se fais un resto.
Fin du message

Enfin quelque chose de bien aujourd'hui, j'ai déjà hâte de retrouver mon meilleur ami, sa fais une semaine que je l'ai pas vue, il avait des exams à réviser. En plus il connaît mes horaires par coeur, ducoup ma pause d'aujourd'hui est à 12h.

Quelque heures plus tard

Sa y est il est midi, ducoup je vais en réserve chercher mes affaires et je sors dehors sans faire attention à Sindy, elle en vaux pas la peine.

Loan est déjà devant la boutique, je lui fais la bise et il me prend dans ses bras. Je suis tellement contente de la revoir, il m'a trop manquer, d'habitude on se voit 4 ou 5 fois par semaine et de temps en temps le week end ont dort chez l'un ou l'autre.

Après quelque secondes dans ses bras on se lâche et on part tout les deux vers les restaurants.

#Voilà le chapitre 1 en espérant qu'il vous plaise et surtout n'hésitez pas à me dire si il y a des choses à améliorer ou non et je m'excuse pour les fautes d'orthographe, j'essaie de faire de mon mieux. J'esserai de poster maximum 1 chapitre par jour. Bisous mes frisés

Pas du même monde (avec Kev Adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant