Je suis toujours chez Kévin et nous sommes dans la cuisine. Moi je viens de goûter sa tartiflette.
Moi (sourire): Hum félicitation, je dois dire que ta mère est une très bonne prof de cuisine.
Kévin (rigole): Merci, je prend ça pour un compliment princesse. A moi de goûté.Il plante sa fourchette dans le plat et goûte la tartiflette.
Kévin (sourire): Hum je dois dire que je suis doué pour la cuisine.
Moi (rigole): T'as mère est doué ouais...
Kévin (rigole): Te moque pas, je suis pas souvent ici et je cuisine quasiment jamais.
Moi (rigole): C'est vrai excuse moi chou.
Kévin (sourire): T'es pardonné pour cette fois princesse.J'adore le surnom qu'il me donne, j'ai l'impression qu'il m'a donné ce surnom comme si je faisais partie des personnes importantes dans sa vie...
Quelque minutes plus tard
Nous avons fini de manger et la nous sommes dans le canapé. Bon j'avoue, on c'est bagarre pour savoir qui fais la vaisselle. Je voulais la faire mais Kévin ne voulais pas parce que je suis son invité et c'est partie bataille de farine je vois dis pas le bordel mais on a fini par trouver une entente, il a fais la vaisselle et je l'ai essuyer.
Bref la nous sommes dans le canapé en train de regarder un spectacle de Gad. On arrête pas de rigoler et à côté tu as Kévin qui m'embête, alors je viens prendre discrètement un des coussins à côté de moi et la sans qu'il si attende, je lui balance le coussin en plein dans la figure, et quand je vois sa tête j'explose de rire, j'en ai mal au ventre tellement je rie...
Kévin (sourire diabolique): Cours, cours très vite Azélie si tu tiens à ta vie.
Et la sans réfléchir, je me lève d'un bon et me met à courir vers la salle de bain et de la commence une course poursuite dans tout l'appart, jusqu'au moment où j'atteins l'entrée et la course poursuite continue mais cette fois dans tout l'immeuble.
Les voisins râle mais nous on continue de courir, jusqu'à ce que j'arrive devant l'entrée de chez Kévin. Je cours dans son appart et ferme la porte à clé.
Il est enfermé dehors, enfin c'est ce que je pensais parce que d'un coup il me porte en sac à patate sur son épaule et me balance dans le canapé doucement évidemment. Bref, il se met sur moi et me fais des chatouilles et moi j'explose de rire de plus belle. Jusqu'à ce que je reprenne un coussin et lui re balance dans la figure.
Et la on rigole tout les deux en même temps et sans s'arrêter.
Moi (rigole): J'crois que je me suis jamais autant amusé de toute ma vie merci...
Kévin (rigole): Mais derien princesse, je suis content que tu t'amuse autant !!!Je lui fais un grand sourire et je me lève. On se remet bien dans le canapé et on continue de regarder le spectacle de Gad Elmaleh.
Au bout d'un moment là fatigue prend le dessus sur moi, j'ai bau lutté, mes paupières ce fermes toute seule et je plonge dans les bras de morphé !!
1 heure plus tard
Je sens qu'on me soulève, ducoup j'ouvre doucement les yeux et je me rend conte que je suis dans les bras de Kévin et qu'il me porte.
Moi : Qu'est-ce que...
Kévin (chuchote): Rendors toi, je te laisse pas rentrer chez toi aussi tard.Je suis tellement fatigué que mes yeux se referment tous seuls et je me rendors en entendant Kévin dire.
Kévin : Bonne nuit princesse dort bien.
Puis il me fait un bisous sur le front et puis je tombe dans un sommeil profond.
Le lendemain matin
Je me réveille avec les rayons du soleil et je rend compte que je ne suis pas dans ma chambre. Le temps que toute les soirée d'hier me remonte au cerveau et je me souviens de tout. Je me suis endormie sur le canapé et Kévin m'a porté jusqu'à sa chambre.
Bref je me lève, sors de la chambre de Kévin et me dirige dans vers la cuisine, ou je le vois en train de boire un chocolat chaud.
Moi : Bonjour.
Kévin (sourire): Salut princesse, bien dormis ?
Moi (sourire): Ouais et toi, mais tu as dormis ou du coup ?
Kévin : Dans le canapé mais il est pas trop confortable mais t'inquiète pas.
Moi : Tu aurais pu dormir dans ton lit, on aurait fais chacun de son côté et sa t'aurai éviter de mal dormir gros bêta !!
Kévin (sourire): Je me suis dis que tu n'avais pas envie mais je le saurai pour la prochaine fois princesse.
Moi : Mouais
Kévin : tu mange quoi le matin ?
Moi : D'habitude un café mais tu me donne envie avec ton chocolat chaud et des tartine de Nutella s'il te plais.
Kévin : Bien assis toi, je te prépare tout ça.
Moi (sourire): Merci chou.Il se lève et me prépare mon petit déj. Plus je passe du temps avec lui plus mes sentiments évolue mais je sais pas si c'est pas une bonne chose, je ne veux pas gâché notre amitié. Enfin bref...
Kévin : Ouh ouh princesse, t'es avec moi ?
Moi : Hein oui oui qu'est-ce qui a ?
Kévin (sourire): Alors toi. Ton petit déj est prêt.
Moi (sourire): Merci...On mange tout les deux notre petit déj, quand mon téléphone vibre, c'est Loan qui m'appel.
Conversation appel
- Moi : Allô.
- Loan : Allô ma belle comment tu vas ?
- Moi : Ça va nikel et toi ?
- Loan : Ça va aussi. Dis moi tu peux me rendre un service ?
- Moi : Bien sûr mais c'est quoi ?
- Loan : On a eu un accrochage avec la voiture de Yanis et je voulais savoir si tu pouvais venir nous chercher à la gare Lundi.
- Moi : Oui oui à quelle heure ? Mais vous avez rien de grave ?
- Loan : Le train arrive à 12h à la gare du nord et t'inquiète pas il y a rien de grave ma belle.
- Moi : Bah ok je verrai avec Mathieu pour finir plutôt.
- Loan : À lundi ma belle je t'aime fort.
- Moi : À lundi je t'aime fort aussi doux.
Fin conversation appelJe raccroche et je tourne ma tête vers Kévin et je vois qu'il fais la tête.
Moi : Bah qu'est-ce qui a Chou ?
Kévin : Mais rien c'est bon !!
Moi : Bah si il y a forcément quelque chose Kévin pas à moi.
Kévin : À qui tu as dis je t'aime ?
Moi : Quoi ?
Kévin : Tu as bien compris alors ?
Moi : ...#Voilà pour le chapitre 16, j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à commenter pour me dire ce qu'il faut améliorer ou pas !! Bisous mes frisés 😘😘
VOUS LISEZ
Pas du même monde (avec Kev Adams)
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui hais la catégorie des riches à cause de sa famille et qui pourtant va vivre une histoire qu'elle n'a jamais imaginé possible !!