Chapitre 17

160 6 0
                                    

Kévin : À qui tu as dis je t'aime ?
Moi : Quoi ?
Kévin : tu as très bien compris. Alors ?
Moi : Pourquoi tu me fais une crise la, on est pas en couple ?
Kévin : Ouais. Alors ?
Moi : Pourquoi Kévin ? Hein pourquoi ?
Kévin : Mais pour rien comme ça putain !!
Moi : Pas à moi Kévin, alors ??

Il se lève et s'apprête à quitter la cuisine pour partir je ne sais où mais je le rattrape par le bras et le supplie du regard.

Kévin : Parce que tu me plaît, j'ai des putain de sentiments pour toi mais c'est pas réciproque voilà pourquoi.
Moi : Qui te dis que ce n'est pas réciproque.
Kévin : Tu veux dire que...
Moi (le coupant): J'ai besoin de réfléchir à tout sa. Est-ce que je peux redonner ma confiance à un garçon, j'en sais rien. J'ai besoin de réfléchir.

Je ne le laisse pas le temps de répondre que je quitte le salon ainsi que son appart après avoir enfiler ma veste et mes chaussures.

Quelque minutes plus tard

Je viens de rentrer dans mon appart. J'enlève ma veste et mes chaussures puis je vais me changer et me met sur mon canapé.

Je sais que j'ai dis avoir des sentiments pour lui mais je sais pas, on m'a tellement dessus dans le passé, du coup j'ai peur de redonner ma confiance. Je sais pas, je sais plus, je suis perdu. Il faut que j'appelle Loan.

Je sors mon portable et l'appel, sa sonne 1 fois, 2 fois et il décroche.

Conversation appel Loan
- Loan : Allô à belle ?
- Moi : Loan je suis perdu
- Loan : Comment ça ?
- Moi : Après que tu m'ai appeler, il m'a demander qui m'a dis "Je t'aime". Je lui est demander pourquoi en persistant et il a fini par me dire qu'il avait des sentiments pour moi.
- Loan : Mais et toi, tu ressens quoi pour lui ?
- Moi : La même chose que lui.
- Loan : Laisse moi deviné, c'est la confiance en la personne qui te bloque ?
- Moi : Hum ouais...
- Loan : Mais qui te dis qu'il sera comme Lorenzo hein ?
- Moi : Bah j'en sais rien mais j'ai peur.
- Loan : Laisse Lorenzo de côté, oublie le et laisse ton coeur te guider pour une fois. Si tu n'essaie pas, tu ne saura jamais et te connaissant tu va finir par regretté ma belle. Laisse lui une chance.
- Moi : Je sais pas, je veux réfléchir encore au moins aujourd'hui et je verrai demain.
- Loan : Je vais devoir raccrocher ma belle et n'oublie pas, laisse ton coeur te guider. Bisous
- Moi : Bisous doux et merci.
Fin de conversion appel

Je raccroche et laisse mon portable sur le canapé. Je me laisse aujourd'hui pour penser à tout ça et ensuite je verrai mais pour l'instant j'ai encore besoin de réfléchir.

Quelque heures plus tard

Il est 22h et je suis toujours dans canapé en survêtement, à regarder la tête et à réfléchir. J'ai peur d'accorder ma confiance mais si je ne le fais pas je le regretterai et je pourrai faire une croix sur Kévin et je n'en ai pas envie. Mon téléphone vibre, j'ai reçu un message de Kévin, je l'ouvre.

Message de Kévin
Je pars demain, je prend l'avion dans la matinée. On est pas sur la même longueur d'onde, j'ai des sentiments pour toi mais c'est pas réciproque. Il faut que je parte quelque temps pour oublier mes sentiments et revenir à zéro. Au revoir princesse.
Fin message de Kévin

Et la c'est trop, mes larmes perles sur mes joues. Il ne peut pas partir, il ne peut pas m'oublier. Je ne veux pas où plutôt je n'y arriverai pas sans lui, j'ai besoin de lui.

Je pleure encore et encore, je ne peux plus m'arrêter. J'ai trop besoin de lui, de sa présence, de ses bras, de son sourire, son rire, j'ai besoin de lui dans ma vie.

Quelque heure plus tard

Il est 3h30 du matin et je ne dors toujours pas. J'ai arrêté de réfléchir et j'ai laisser mon coeur me guider, demain matin je vais retrouver Kévin à l'aéroport et l'empêcher de partir et surtout lui avouer se que je ressens. Ce mec je l'ai dans la peau coûte que coûte.

Je fini par m'endormir en aillant mis un réveil à 6h30 pour être à l'aéroport à 7h30.

Le lendemain matin

Mon réveil sonne, je l'éteint et me lève toute suite. Je ne prend même pas la peine de déjeuner. Je me prépare en 4ème vitesse pour arriver avant Kévin à l'aéroport.

Je met le premier Jean que je trouve, ainsi qu'un t-shirt et un gilet noir. Je met mes superstar, je me coiffe vite fais et me maquille très peu. Je mes ma veste et quitte l'appart en faisant un bisous à Happiness.

Je rentre dans ma voiture et démarre direction l'aéroport. Je roule un peu vite mais je m'en fou. Je préfère me prendre un PV plutôt que de laisser Kévin s'en aller.

Quelque minutes plus tard

Je viens de me garer devant l'aéroport, je sors de ma voiture et je cours vers l'aéroport 'e plus vite que je peut faire.

Arriver dans l'aéroport, je m'installe sur un chaise devant l'entrée comme ça je suis sur de voir Kévin. Je regarde les gens passer en espérant à chaque personne que ce soit lui mais en vain.

Je suis tellement fatigué à cause de ma à nuit blanche, que je lutte pour ne pas m'endormir assise sur cette chaise d'aéroport. Je ne veux pas dormir, je ne peux pas laisser partir Kévin c'est au dessus de mes forces.

La fatigue l'emporte et mes yeux se ferme tout seuls. Foutue fatigue de merde, je te hais.

#Et voilà pour le chapitre 17, j'espère qu'il vous plaira. Et n'hésitez pas à commenter pour me dire ce qu'il faut améliorer ou pas. Et me serai pour tout ces vues. Bisous mes frisés #love 😘😘

Pas du même monde (avec Kev Adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant