Chapitre 1 - Beacon Hills

3.7K 122 62
                                    


PDV Esther

Je descends de l'avion, accompagnée par ma meilleure amie, Anaïs.

- Tu te réjouis de le revoir ? me demande-t-elle.

Elle parle de mon frère. Je ne l'ai pas revu depuis qu'il est parti en Afghanistan, il y a cinq ans.

Maintenant il travaille à Beacon Hills, en Californie, et comme ma mère part en Australie pour son travail pendant trois ans, je vais vivre chez lui.  Anaïs vivait avec nous depuis qu'elle est orpheline, alors elle est venue avec moi.

- Oui, il m'a tellement manqué !

On va chercher nos valises et on se dirige vers le parking. Dès que je le vois, je saute dans ses bras. Mon frère a beaucoup changé : il a pris au moins dix centimètres et fait bien plus adulte dans ses vêtements pq de policier. Ses cheveux clairs sont plus longs que dans mes souvenirs et il est devenu assez musclé.

- Tu m'as manqué ! s'exclame-t-il.

- Toi aussi. T'as la classe! je lui réponds.

- Ouais, je viens directement du travail. Salut Anaïs !

- Salut Jordan ! répond cette dernière, qui vient d'arriver. Tu vas bien ?

- Oui super bien ! On y va ? Il y a une heure de route jusqu'à Beacon Hills et je dois rester dispo pour mon travail.

On rentre donc tous dans sa voiture, direction notre nouvelle maison.

- Il reste deux jours jusqu'à la rentrée, je vous ferai visiter la ville. Quand je serai au travail, vous pourrez faire du shopping, ou aller à la piscine. Je vous laisse vous débrouiller.

- Mais oui, on a plus onze ans, on a grandi pendant ton absence tu sais ? je râle.

- En tous cas, je me réjouis d'y être ! s'exclame Anaïs.

- Ouais, ça va être bien, je souris.

*

- Ouah elle est cool ta maison !

- Ouais je l'aime bien. Alors ta chambre est là et celle d'Anaïs est à côté. La mienne est en face, et à côté c'est la salle de bain. Ça vous plaît ?

- Oui, c'est en tout cas deux fois plus grand que nos anciennes chambres, et c'est trop beau !

Nos chambres sont à peu près pareilles : il y a un lit sous la fenêtre, une armoire et une étagère. C'est simple, mais c'est joli.

- Je vous laisse décorer comme vous voulez. Je dois retourner au travail, il y a à manger dans le frigo, vous pouvez vous servir si vous avez faim. Ciao !

- Bye !

Jo part et on va s'installer devant la télé. Le salon est autant joli que les chambres : un grand canapé gris, une bibliothèque remplie de livres policier ou de science-fiction, une télé et une étagère en bois. On passe le reste de la soirée au salon avant d'aller se coucher, fatiguées par le voyage.

*

- Regarde le mec là-bas il est trop beau !

Ça y est, c'est la rentrée. Pendant le week-end on est allées à la piscine quelques fois, mais on est surtout restées à la maison, pour nous reposer et vider nos valises.

- Lequel ? je demande.

- Celui avec les cheveux noirs et la veste grise. T'as vu ses yeux ? Ils sont trop beaux !

- Ouais pas mal. Viens, on va se mettre derrière !

Malgré ses protestations, je la prends par le poignet et on s'assoit : Anaïs derrière le mec aux cheveux noirs et moi à côté, derrière un gars maigrichon aux cheveux châtains qui n'arrête pas de parler.

- Toute sa famille a été assassinée : son père, sa mère et son frère aîné. C'est le seul survivant. Il est arrivé à l'hôpital hier soir.

Ok... glauque, la conversation.

- Et ton père, il a dit quoi ?

- Quelque chose comme : Stiles, dégage de cette fréquence ! C'est pas parce que ton père est le shérif que tu peux écouter les conversations !

- Ton père est le shérif ? je demande.

- Euh ouais...

- Désolée d'avoir écouté, je m'excuse, mais mon frère travaille dans la police. Peut-être que tu le connais ? Il s'appelle Jordan Parrish.

- Ah oui je vois qui c'est. Au fait, je m'appelle Stiles et lui c'est Scott, mon meilleur ami.

- Moi c'est Esther et elle c'est Anaïs.

- Salut, dit-elle.

Ma meilleure amie semble toujours intimidée par Scott, qui, d'ailleurs, ne dit pas grand-chose non plus.

- Je savais pas que Parrish avait une sœur ? finit par demander Scott.

- Ouais on vient d'arriver, on vivait à Rosewood avant.

- Et toi t'es aussi leur sœur ? demande Stiles à Anaïs.

- Non, mes parents sont morts quand j'avais sept ans, alors je vis chez Esther.

- Cool ! Enfin non c'est triste que tes parents soient morts mais c'est cool que tu vives chez Esther...dit Scott en rougissant.

- Ouais, je suis d'accord, dit Anaïs en souriant.

On discute encore un moment avant de se faire interrompre par la prof qui vient d'arriver.

- Silence tout le monde !

Pff, génial, une autre année qui commence. J'espère qu'elle sera plus intéressante que celle d'avant, je pense en sortant mes affaires et une feuille pour dessiner.

----------------------------------------------------------
Hey!
Merci d'avoir lu!
Ce premier chapitre est plus court que les suivants parce que c'est un peu une introduction, c'est aussi pour ça qu'il se passe pas grand chose ;)... C'est la première fanfic que j'écris donc voilà...
Je vais essayer de poster tous les vendredis.
Oubliez pas de voter si vous avez aimé et de commenter pour me dire ce que vous en pensez !

Esther Parrish - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant