PDV Esther
Ça fait dix minutes qu'on essaie de comprendre ce que veut dire le numéro que nous a donné Meredith, et je commence à perdre patience :
- Peut-être que ça veut rien dire du tout, je dis. Peut-être qu'elle s'est trompée de chiffres. Ou alors elle voulait juste nous embêter.
- Ça doit forcément vouloir dire quelque chose ! s'exclame Lydia en continuant de fixer la feuille sur laquelle on a écrit le numéro que Meredith nous a donné. Pourquoi elle serait venue jusqu'ici si elle ne voulait pas nous dire quelque chose d'important ?
Je soupire. C'était le premier match de la saison, je voulais absolument le voir, et je crois bien que je ne vais rien pouvoir regarder du tout. Peut-être que je pourrais appeler Stiles, il m'a dit qu'il ne jouait jamais. En pensant à ça, je me mets à observer le téléphone posé sur le bureau, un téléphone fixe où sous chaque chiffre se trouvent trois lettres, ce qui me donne une idée :
- Lydia, et si c'était pas des chiffres qu'elle voulait nous donner ?
- Comment ça ?
Je fais glisser le téléphone jusqu'à elle et elle comprend très vite où je veux en venir. Elle reprend la feuille et, sous chaque chiffre, écrit les trois lettres qui correspondent. Ensuite, elle observe les lettres et, après quelques secondes de réflexion, entoure cinq lettres : A pour le deux, I pour le quatre, D et E pour le trois et N pour le six, ce qui fait AIDEN.
- C'est qui Aiden ? Je demande.
- Mon ex, il est mort juste après Allison, me répond-t-elle.
- Pourquoi est-ce que tous vos ex finissent par mourir?
Elle sourit à ma remarque, un sourire triste. Elle est sûrement en train de repenser à ce qui s'est passé l'année passée.
- Nan mais plus sérieusement, ça veut dire que t'as perdu ton ex et ta meilleure amie en même temps ? Ça devait pas être une année super facile.
- Non, ça c'est sûr. Bon, ce nom est sûrement le code pour débloquer la deuxième partie de la liste noire, t'as pris ton ordi avec ?
- Non, mais on peut utiliser celui de mon frère, je dis en tapant le mot de passe de son ordinateur.
- Tu connais son mot de passe ?
- Il est pas très doué pour faire des mots de passe compliqués.
À ce moment-là, Jordan entre dans la salle.
- J'ai pas changé mon mot de passe y a deux jours ? demande-t-il en s'approchant du bureau.
- Si, je réponds sans quitter l'ordinateur des yeux, avant de laisser ma place à Lydia pour qu'elle aille sur le site.
Il lève les yeux au ciel, mais je vois qu'il sourit.
- Meredith est repartie avec le directeur d'Eichen House. Vous avez trouvé ce que veut dire le numéro qu'elle nous a donné ?
- Oui, on est en train de regarder si ce qu'on a trouvé peut débloquer la deuxième partie de la liste noire, je réponds.
À peine je finis de parler, Lydia arrive sur le site et elle entre le mot de passe. Immédiatement, la page change pour afficher une liste de noms suivis par des numéros : la deuxième partie de la liste.
Je parcours rapidement la liste des yeux à la recherche du nom de Liam ou d'Anaïs, mais aucun des deux ne s'y trouve.
- Super ! s'écrie Lydia. Ça veut dire que seul Scott est en danger, et on peut compter sur lui pour pouvoir se défendre.
VOUS LISEZ
Esther Parrish - Teen Wolf
Fiksi PenggemarEsther, âgée de 15 ans, est une adolescente tout à fait normale. Mais sa vie est complètement bouleversée le jour où elle emménage avec son frère et sa meilleure amie à Beacon Hills et qu'elle rencontre Scott et sa bande.