PDV Esther
Le lundi qui suit les examens, je suis obligée de retourner au lycée bien que toujours perturbée par les évènements qui s'y sont déroulés. Dans le bus, Anaïs n'arrête pas de parler, comme d'habitude, mais, appuyée contre la vitre, j'ai de la peine à écouter ce qu'elle me dit. J'ai très peu dormi ces deux dernières nuits, parce que je me fais constamment réveiller par le même cauchemar. A peine je ferme les yeux, le souvenir du corps sans vie du surveillant me revient. Je croyais que je commençais à m'habituer à ce que la moitié de mes connaissances soient des êtres surnaturels, mais je n'étais clairement pas préparée à ça. En même temps, je ne suis pas sûre que qui que ce soit puisse voir ça sans être traumatisé pendant au moins quelques jours.
Heureusement, à peine entrées dans le lycée, on retrouve nos amis et Liam me prend dans ses bras.
- Comment tu vas depuis hier soir ? me demande-t-il.
Hier soir, ne parvenant pas à trouver le sommeil, je l'ai appelé et on a discuté par téléphone pendant plusieurs heures. Je lui ai tout raconté et au bout d'un moment, il a réussi à me rassurer et j'ai pu dormir un peu.
- Pas vraiment mieux. Mais je suis contente de te voir.
A ce moment-là, Malia s'approche de notre groupe mais, au lieu de s'arrêter comme elle a l'habitude de le faire, elle continue son chemin sans nous regarder. Stiles veut la rattraper, mais je le retiens par le bras :
- On devrait peut-être lui laisser un peu de temps, si tu essaies de lui parler maintenant elle va juste se braquer.
- Ouais, t'as sûrement raison, répond-t-il en la regardant s'éloigner.
- Et si on faisait quelque chose pour se changer les idées ? Je crois qu'on en a tous besoin, suggère mon copain.
- On pourrait aller au ciné, ça fait longtemps, je propose.
Tout le monde accepte et on en discute pendant quelques minutes, jusqu'à ce que la sonnerie retentisse et qu'on aille dans nos classes respectives.
*
En début d'après-midi, notre petit groupe se retrouve comme prévu devant le cinéma. On a du mal à trouver quelque chose qui convient à tout le monde, mais on finit par se mettre d'accord pour un film d'action qui est sorti il y a quelques semaines. Une fois installés, je pose ma tête sur l'épaule de mon copain, luttant contre le sommeil. On discute jusqu'à ce que le film commence, ce qui m'empêche de dormir.
Peu après l'entracte, je sens le regard de Liam posé sur moi :
- Quoi ? je demande en me tournant vers lui.
- Rien, je te regarde c'est tout...
Il se penche vers moi, voulant m'embrasser, mais je retire ma tête pour l'en empêcher.
- Liam... concentre-toi sur le film, je proteste, incapable de m'empêcher de sourire.
Il m'obéit en s'affalant dans son fauteuil. Je continue de regarder le film, jusqu'à ce que mon copain pose sa tête sur mon épaule.
- Liam... je soupire.
- Concentre-toi sur le film.
J'éclate de rire et reçois un regard noir de la personne assise à côté de moi. J'essaie de reprendre mon sérieux en fixant l'écran devant moi mais, malgré le sérieux de la scène, je n'arrive pas à chasser le sourire de mon visage. Je prends la main de Liam dans la mienne et appuie ma tête contre la sienne. Je suis tellement bien dans cette position que je finis par fermer les yeux et, lentement, sombrer dans le sommeil.
VOUS LISEZ
Esther Parrish - Teen Wolf
FanficEsther, âgée de 15 ans, est une adolescente tout à fait normale. Mais sa vie est complètement bouleversée le jour où elle emménage avec son frère et sa meilleure amie à Beacon Hills et qu'elle rencontre Scott et sa bande.