Chapitre 15 - Christmas

438 33 2
                                    

PDV Esther

- Ils arrivent ! prévient ma meilleure amie, adossée au bord de la fenêtre.

- Quoi ?! Je suis pas du tout prête ! Ils sont déjà là ?

- Non, mais je les entends.

- Comment tu sais que c'est eux ? je demande, relevant la tête.

- T'as déjà entendu le bruit que fait la jeep de Stiles ? Franchement j'ai même pas besoin de mes sens de loup-garou pour le reconnaître.

Je lève les yeux au ciel, souris et m'apprête à répliquer mais je suis interrompue par la sonnerie de la maison.

- Je t'avais dit qu'ils arrivaient.

- Tu peux aller ouvrir au lieu de m'embêter ? je râle.

Elle se lève en ricanant et je continue de préparer mon sac.

- Détends-toi, s'exclame mon frère qui m'observe depuis un moment, assis à la table de la cuisine. Tu sors avec tes amis, tu vas pas à un rencard ou une réunion importante où je sais pas quoi...

- Joyeux Noël ! crie Stiles de derrière la porte. On y va ?

- Ouais attends j'ai oublié quelque chose...

- Quoi ?

- Je sais pas, je réfléchis !

Anaïs soupire et va chercher son sac.

- Bon Esther, dépêche-toi, ton copain t'attends dans la voiture, s'impatiente Stiles.

Je me fige sur place, comme tout le monde dans la pièce. Mon meilleur ami se rend tout de suite compte de son erreur, mais c'est trop tard.

- Ton... mais ... Liam ? hésite Jordan.

- Euh, non je voulais dire... C'est... bredouille mon meilleur ami, tentant de se rattraper.

- Allez-y déjà, elle vous rejoint, dit froidement mon frère.

Anaïs, comprenant qu'il ne vaut mieux pas insister, se dirige vers la sortie, poussant Stiles pour le forcer à venir avec elle.

La porte claque et le silence retombe dans la salle. Toujours immobile, je n'ose pas tourner les yeux vers mon aîné ni prononcer le moindre mot.

- Ça fait combien de temps ? demande-t-il.

- Un mois et demi.

- Un mois et demi ?! Tu m'as caché ça pendant tout ce temps ? Non mais Esther, tu te rends compte d'avec qui tu sors ? Déjà que c'est un loup-garou, en plus il a des problèmes de colère...

- Arrête de le critiquer sans le connaître ! Tu ne l'as jamais rencontré, tu sais pas comment il est ! Et pourquoi tu t'énerves en plus ?

En disant ça, je me tourne enfin vers lui, croisant les bras sur ma poitrine, mon regard plongé dans le sien.

- Je m'énerve parce que je pensais pas que tu pouvais me cacher un truc comme ça! Et si tu l'as fait, c'est forcément qu'il y a une raison...

- Oui, je te l'ai caché parce que je voulais pas que tu m'empêches de sortir avec lui... Je savais que tu réagirais comme ça ! Et en plus je te ferais remarquer qu'Anaïs aussi est un loup-garou, ça t'as jamais posé de problème.

- Ouais mais elle c'est différent...

Je hausse les sourcils, lui faisant comprendre que cet argument n'est absolument pas valable. Il soupire :

- Désolé... Mais je m'inquiète pour toi ! Dis-moi, est-ce qu'il s'est déjà transformé en ta présence ?

- Oui... À la pleine lune. Il était attaché à un poteau si ça te rassure.

Esther Parrish - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant