Chapitre 2 - Meetings

2.1K 94 45
                                    


PDV Esther

- On a un entraînement de Lacrosse après l'école, vous voulez venir ? Vous pourrez rencontrer les autres comme ça ! nous propose Scott en sortant de la classe.

- Vous jouez au Lacrosse ? je demande.

- Ouais. Et c'est le capitaine ! répond Stiles en montrant Scott.

- Ouah cool ! Bah Je veux bien alors. accepte Anaïs en souriant.

En même temps, elle fait que sourire depuis qu'elle a rencontré Scott donc ça change pas beaucoup...

- Ouais super! Mais c'est qui les autres?

- Malia, ma copine, et Lydia. Il y aussi Derek, mais c'est pas sûr qu'il vienne.

- Pourquoi il viendrait pas? je demande.

- Parce qu'il est plus au lycée, il a vingt-trois ans, me répond Scott. Et parce qu'il répond plus depuis deux semaines.

- Ok, alors on se revoit à l'entraînement, je dis en m'éloignant accompagné de Stiles. On est ensemble avec Lydia pour les maths et Anaïs, Scott et Malia sont ensembles.

- Alors c'était quoi cette histoire de meurtre?

- Un mec, Sean Walcott, est arrivé à l'hôpital hier soir et toute sa famille a été assassinée. L'affaire est attribuée à ton frère, d'ailleurs.

Il m'explique la situation en détail jusqu'à ce qu'on arrive devant la classe, où je rencontre Lydia. Elle est vraiment sympa et super belle, avec ses longs cheveux blonds vénitiens et ses yeux verts. On parle un moment pour faire connaissance, jusqu'à ce que le prof arrive.

PDV Anaïs

Je me dirige vers ma classe de maths accompagné par Scott, mais personne n'ose parler. Au bout d'un moment, je brise le silence :

- Alors comme ça t'es capitaine ?

- Ouais.

- Et Malia est dans notre classe aussi ?

- C'est ça. D'ailleurs elle est là. dit-il en s'approchant d'une fille aux longs cheveux bruns et aux yeux marrons. Malia je te présente Anaïs, elle est avec nous en histoire, c'est la meilleure amie de Esther, la sœur de Parrish. Elles viennent d'emménager à Beacon Hills.

- Salut.

- Salut.

- T'aimes bien le Lacrosse ? me demande Scott.

- Oui c'est mon sport préféré.

On continue de parler de Lacrosse jusqu'à ce que la prof arrive. Je suis contente d'être dans la même classe que Scott, ça me permet de me rapprocher de lui. Je me réjouis de le voir jouer.

*

PDV Esther

Je suis assise entre Anaïs et Lydia, et Malia est à côté de ma meilleure amie. Les gars sont en train de se préparer. J'observe un mec qui s'entraîne au gardien : il ne laisse passer aucune balle, alors qu'ils sont trois à tirer. Il retire son casque et laisse apparaître de magnifiques cheveux bruns et des yeux bleus foncé. C'est le plus beau mec que j'ai jamais vu.

- Ouais ! Bien joué Liam ! s'exclame un de ses potes en lui faisant un check.

En plus il s'appelle Liam. C'est mon prénom préféré.

- Esther ? T'écoutes quand on te parle ?

- Euh pardon tu disais quoi ?

- Je disais que ton frère était dans l'équipe de Lacrosse quand il était au lycée.

Esther Parrish - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant