PDV Esther
- Esther attends !
Je sors de ma classe d'histoire quand Charlie, un mec de ma classe, m'interpelle :
- Quand est-ce qu'on peut se voir, pour l'exposé ?
On doit faire des exposés par deux et je le fais avec lui, puisqu'Anaïs le fait avec Scott. On se connait un peu mais on est pas vraiment amis et j'espère que ça nous permettra de mieux nous connaître.
- Je sais pas, samedi peut-être ?
- Oui samedi c'est bien.
On commence à marcher côte à côte tout en discutant de l'exposé, jusqu'à ce qu'une voix familière s'écrie :
- Hé !
On se retourne tous les deux et quand je vois Liam, les yeux brillants de colère, je sais que quelque chose de terrible va arriver.
- Laisse ma copine tranquille !
Oh non c'est pas vrai. Il nous fait une crise de jalousie.
- Liam calme-toi il- LIAM !
Sans m'écouter, mon copain s'est dirigé vers Charlie, l'a pris par le col et plaqué contre le mur.
- Attends on a rien fait, on était juste-
Interrompant Charlie qui essayait de se défendre, Liam le frappe au visage, et je pense qu'il aurait pu continuer encore longtemps si Scott n'était pas arrivé à ce moment-là, attrapant son poignet pour l'empêcher de frapper Charlie à nouveau.
- Qu'est-ce qui t'arrive, Liam ? s'inquiète Scott.
Au lieu de répondre, mon copain dégage sa main et part en courant.
- Liam ! je l'appelle.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? me demande Scott.
- Je sais pas, il a fait une crise de jalousie, il voulait pas m'écouter, je réponds en sentant la panique monter en moi.
Comprenant la situation, Scott se tourne vers Charlie pour s'assurer qu'il va bien. Du sang coule de sa tempe et sa lèvre est fendue.
- Je suis désolée Charlie, il ne s'énerve pas autant normalement, je dis.
- C'est pas ta faute, Esther, et je suis sûr qu'il voulait juste te protéger et qu'il a perdu le contrôle, me rassure Charlie.
- Ne t'inquiète pas, il va revenir quand il sera calmé. Et je suis sûr qu'à ce moment-là il regrettera ce qu'il a fait et qu'il pourra nous expliquer pourquoi il s'est énervé à ce point, dit Scott qui, comme d'habitude, semble lire dans mes pensées.
- Ouais, vous avez sûrement raison, je dis, à moitié convaincue.
Mais je doute qu'il revienne bientôt.
*
Après les deux périodes de maths, j'ai expliqué ce qui s'est passé à Stiles et Lydia et Scott a fait de même pour Anaïs et Malia. On se retrouve au parking où on peut discuter tranquillement de la situation :
- T'as des nouvelles de Liam ? me demande Anaïs.
- Non, je réponds. Je lui ai envoyé une dizaine de messages pendant la pause et j'ai essayé de l'appeler mais il ne m'a pas répondu.
Je peux voir sur son visage que même Scott commence à s'inquiéter maintenant.
- Je ne comprends pas, ça fait presque deux heures qu'il est parti, il devrait-
Il est interrompu par son téléphone qui se met à sonner. « C'est Liam. » s'écrie-il avant de s'éloigner pour répondre.
VOUS LISEZ
Esther Parrish - Teen Wolf
FanficEsther, âgée de 15 ans, est une adolescente tout à fait normale. Mais sa vie est complètement bouleversée le jour où elle emménage avec son frère et sa meilleure amie à Beacon Hills et qu'elle rencontre Scott et sa bande.