PDV Liam
Quand j'ouvre les yeux, je regarde autour de moi pour essayer de comprendre où je me trouve : il fait très sombre, j'ai de l'eau jusqu'aux genoux et, lorsque je lève la tête, je m'aperçois que le mur circulaire en pierre contre lequel je suis assis s'élève sur une quinzaine de mètres; on dirait un puits.
À ce moment-là, je ressens une douleur insupportable juste en dessous de ma poitrine et je constate que je saigne. C'est alors que tout me revient : ma crise de jalousie, ma course en forêt, le moment où Garrett m'est rentré dedans avec sa voiture et m'a poignardé.
Je me souviens de ce que Scott m'a raconté après être allé à la clinique comme Deaton l'avait demandé : Brett avait été empoisonné par du tue-loup, et s'ils avaient attendu quelques minutes de plus, il serait mort. Je réalise alors que si Garrett a fait pareil pour moi, il ne doit me rester que quelques heures à vivre.
- Il y a quelqu'un ? À l'aide ! Scott ? AIDEZ-MOI !
Je crie de toute mes forces mais personne ne répond. Je suppose qu'il ne me reste qu'à attendre et espérer que quelqu'un me trouve.
*
Après plusieurs minutes passées au fond du puits, je commence à en avoir marre d'attendre, alors je me relève et observe le mur : il y a plein de creux entre les pierres, il ne devrait pas être trop difficile à escalader. Ou du moins, il ne l'aurait pas été si j'avais été en forme.
Je pose mes mains sur la pierre froide, puis mes pieds, et monte péniblement de quelques mètres, quand je commence à glisser.
- Non, non, non ! NON ! je crie.
Mais c'est trop tard : mes membres lâchent et je me retrouve dans l'eau, trempé jusqu'aux os, ma poitrine me faisant de plus en plus mal.
Exaspéré, je frappe dans le mur, mais je regrette tout de suite mon geste : le sang coule le long de ma main, et le poison atténue la guérison.
Je me souviens de ce que m'avait dit mon beau-père, après l'une de mes nombreuses crises de colère : "Quand un jeune s'énerve, il a deux possibilités : soit il se blesse lui-même, soit il blesse quelqu'un d'autre".
Ce qui me rappelle ce matin, quand j'ai frappé le mec qui traînait avec Esther. Oh non. Esther. La connaissant, soit elle est furieuse, soit elle est morte d'inquiétude. Je penche plutôt pour la deuxième possibilité.
Je cherche mon téléphone pour l'appeler, mais je ne le trouvre pas. Je suppose que Garrett a dû le prendre avant de me jeter dans le puits. Ou alors, il est sorti de ma poche quand je suis tombé, et dans ce cas-là ça ne sert à rien de le chercher : complètement immergé dans l'eau, il n'y a aucune chance pour qu'il fonctionne encore.
Bon. Maintenant je crois qu'il ne me reste vraiment plus qu'à attendre.PDV Esther
- Comment ça tu peux rien nous dire ?
Ça fait cinq minutes qu'on est dans la chambre de Meredith, et j'en ai déjà marre. Comment on est sensées trouver le code si elle ne nous aide pas ?
- Meredith, commence Lydia. Tu nous a donné le deuxième code, pas vrai ?
- Oui, répond-elle, la voix tremblante.
- Alors donne-nous le troisième.
- Je peux pas, répète-t-elle en secouant la tête.
- Pourquoi tu ne peux pas ? insiste Malia.
- Les choses ont changé, il ne veut plus que je vous aide...
- Qui ça ? Qui ne veut plus que tu nous aides ?
VOUS LISEZ
Esther Parrish - Teen Wolf
FanfictionEsther, âgée de 15 ans, est une adolescente tout à fait normale. Mais sa vie est complètement bouleversée le jour où elle emménage avec son frère et sa meilleure amie à Beacon Hills et qu'elle rencontre Scott et sa bande.