Chapitre 6 - Full moon

1K 51 3
                                    

PDV Anaïs

On est lundi aujourd'hui et ce soir c'est la pleine lune. Ça me stresse mais en même temps je me réjouis. J'ai toujours cru que le surnaturel existait et j'espère que je suis un loup-garou.

- On va directement au chalet après l'école, dit Scott à la fin de la pause de midi.

- Pourquoi directement après l'école ? je demande.

- Parce qu'il vaut mieux y être avant pour pouvoir se préparer et t'expliquer tout ce que tu dois savoir. Et comme on est en Novembre, la nuit tombe vite.

- Et pourquoi au chalet et pas chez toi ou chez Derek ? demande Esther.

- Parce qu'il est éloigné de la ville, contrairement à ma maison et au loft de Derek.

- Ok, répond elle.

- Ne t'inquiète pas, ça se passera bien, la rassure Liam qui a passé un bras autour de ses épaules.

C'est vrai qu'elle a l'air de stresser encore plus que moi, mais elle stresse tout le temps pour rien, donc je m'inquiète pas trop. Surtout que là elle a une vraie​ raison de stresser.

- Tu vas à la fête de Sam ?

- C'est qui S...

Je m'arrête de parler quand je remarque que ce n'est pas un de mes amis qui a posé la question. Je me retourne et essaie d'entendre la même voix. Au bout de quelques secondes, je la reconnais. C'est la voix d'un mec de ma classe. Le problème, c'est qu'il se trouve à l'autre bout du couloir, normalement je ne devrais pas l'entendre !
Tout à coup, j'entends tout ce qui se passe autour de moi : les discussions, les casiers qui se ferment, les portes qui s'ouvrent, la musique qu'écoute quelqu'un à vingt mètres de moi alors qu'il a des écouteurs, tout. Je m'appuie contre un mur et mets ma tête entre mes mains. Après quelques instants, je distingue une voix qui m'appelle :

- Anaïs, Anaïs ! Écoute moi ! Concentre toi sur ma voix, n'écoute pas le reste.

Peu à peu, le bruit autour de moi diminue et j'ouvre les yeux. Scott est penché vers moi et continue de me parler, Liam a toujours son bras autour d'Esther qui a l'air encore plus inquiet qu'avant et Stiles essaie en vain de la faire rire.

- C'est normal, c'est à cause de la pleine lune, explique Scott. Nos sens s'intensifient et on entend tout autour de nous. Tu arriveras à le contrôler au bout d'un moment ne t'inquiète pas.

Je respire un grand coup et me redresse. Toute l'après midi, j'essaie de me concentrer sur quelque chose pour oublier le bruit.
À la fin des cours, j'arrive plutôt bien à ne pas entendre le reste mais je suis quand même contente de pouvoir aller au chalet où les seuls bruits qu'il y aura seront des hurlements de loup-garous.

*

- Et ça c'est pour toi.

On est au chalet et Scott nous montre des chaînes énormes qui servent à nous attacher pendant la nuit.

- C'est vraiment nécessaire ? demande Esther.

- Ouais, sinon ils vont tous s'entretuer - et nous tuer avec, répond Stiles pour l'embêter, même s'il dit la vérité.

- T'inquiète pas Esther ça va bien se passer, dit Liam en essayant de la rassurer.

- Ou pas.

- STILES !

- Quoi, c'est vrai ! La dernière fois t'as essayé de me tuer alors je me méfie !

Scott, qui a fini d'attacher Malia à un poteau, s'approche de Liam pour l'attacher à son tour et met fin à la discussion. Je m'approche de lui et lui demande :

Esther Parrish - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant