Chapitre 4 - Kate Argent

1.4K 68 11
                                    

PDV Esther

- Les filles, attendez! nous interpelle Scott en sortant du cours d'histoire, qui était le dernier de la matinée.

- On a encore des choses à vous dire, continue Stiles. On peut aller s'asseoir quelque part ?

- Ouais, bien sûr, répond Anaïs.

- Bon. Vous savez qu'il y a plein de sortes d'êtres surnaturels, commence Scott une fois qu'on a trouvé une table autour de laquelle s'asseoir à l'extérieur de l'école, mais il y en a certaines dont on ne vous a pas encore parlé. Tu te souviens de Kate, la tante d'Allison ? demande-t-il à Anaïs, qui hoche la tête. Eh bien, on a découvert, en cherchant Derek, qu'elle est toujours vivante, et que c'est un jaguar-garou.

- Ouah, je savais même pas que ça existait ! s'écrie Anaïs, qui a pourtant fait beaucoup de recherches depuis qu'elle connait l'existence du monde surnaturel.

- Moi non plus, avant de savoir qu'elle était vivante, sourit Scott. Bref. Le truc, c'est qu'elle contrôle une autre espèce, les berserkers. Ce sont des créatures protégées par une armure faite d'os et de peau animale. Ils sont très puissants, rapides, insensibles à la douleur et très féroces. Ils ont des grandes griffes tranchantes et un crâne d'animal recouvre leur tête. Ils sont vraiment dangereux.

- Wow, c'est plutôt terrifiant, je m'exclame.

- Et pourquoi c'était important de nous en parler? demande Anaïs.

- Parce que s'ils se sont attaqués à Derek, ils pourraient très bien s'attaquer à vous, et je ne veux pas que ça arrive. Et je pense que vous méritez de tout savoir, maintenant.

- Salut! s'écrie Liam en s'asseyant à côté de moi. Il est suivi par Malia et Lydia.

- Vous parliez de quoi? demande cette dernière.

- Des berserkers, répond Stiles.

- Hum, c'est pas que ça m'intéresse pas, mais je préfèrerais changer de sujet, dit-elle.

- Ouais ça me va, dit Liam. Surtout que Mason arrive.

- Tu lui as toujours rien dit ? je m'étonne.

- Non, j'ai un peu peur de sa réaction.

- Bah on a bien réagi nous!

- Mouais, on va dire ça.

- Dire quoi? demande Mason, en s'approchant de notre table.

- Il boude parce qu'Esther veut pas sortir avec lui, répond Stiles.

- Eh, c'est pas vrai! on s'écrie en même temps, faisant rire tout le monde.

N'empêche que son demi-mensonge a aidé à changer de sujet. Je dis "demi-mensonge" parce que ce n'est pas totalement faux. Je pense que s'il n'était pas un loup-garou, ou du moins, s'il me l'avait dit plus tôt, on serait sûrement déjà ensemble. J'aimerais bien sortir avec lui, mais... Je ne sais pas, peut-être que j'attends quelque chose qui me prouve que je peux lui faire confiance.

*
Quelques jours plus tard, on se dirige vers le parking où est garé la voiture de Stiles. On est allé au cinéma, Scott, Anaïs, Liam, Stiles et moi. Mason est resté chez lui, ayant plein de devoirs, et Malia et Lydia sont allées au chalet de la grand-mère de Lydia pour essayer de trouver qui est le "bienfaiteur", la personne qui donne l'argent aux gens qui tuent les créatures surnaturelles de la liste noire.

- C'était trop bien! s'écrie Anaïs une fois assise dans la voiture, à côté de Stiles qui conduit.

- Ouais il était drôle, confirme Liam.

Esther Parrish - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant