PDV Esther
Je suis couchée sur mon lit, encore à moitié endormie, quand quelqu'un frappe à ma porte.
- Entrez ! je m'écrie. Qu'est ce que tu fais là ?
Je m'attendais à voir entrer Jordan ou Anaïs, alors je suis surprise en voyant Liam s'approcher de moi.
- On a un anniversaire à fêter, j'te rappelle !
- Quoi? Attends quel jour on est aujourd'hui ?
- Le vingt-huit, dit-il en souriant.
- Déjà ! Comment j'ai pu oublier ça ? Avec tout ce qui s'est passé depuis que je vous ai rencontré, je suis complètement perdue, j'ai l'impression qu'on est encore en août et-
Liam met fin à mon monologue en m'embrassant.
- Joyeux anniversaire Esther, dit-il en souriant. Maintenant habille-toi, je vais préparer ton déjeuner.
- Oui chef ! je réponds en rigolant. Je me dépêche de m'habiller et vais rejoindre Liam en bas.
- Mon frère est pas là ? je demande.
- Non, c'est Anaïs qui m'a ouvert.
Je soupire, soulagée. Je ne lui ai toujours pas dit qu'on sortait ensemble car j'ai peur de sa réaction.
- Bon, dépêche-toi on doit partir dans dix minutes.
- On va où ?
- Quelque part.
- Où ça ?
- Bonne question !
- Mais euh...
Je commence à manger tout en essayant de deviner où on va. Après avoir déjeuné, je vais vite me laver les dents et rejoint mon copain en bas.
- Comment on y va comment en fait, à cet endroit mystérieux ? je demande en me rendant compte qu'il n'a pas encore son permis. Il est en train de le passer mais comme il a eu seize ans il y a deux mois, il ne l'a pas encore.
- Monte sur mon dos.
- Quoi ? Mais non je suis trop lourde, et tu vas quand même pas me porter jusqu'à... Là-bas, ou que ce soit!
- Monte sur mon dos et fais pas d'histoire. T'as quand même pas oublié que j'étais un loup-garou, si ? ajoute-t-il une fois que j'ai enfin accepté de monter sur son dos. Accroche-toi !
Il se met à courir, tellement vite que j'ai l'impression d'être sur un cheval ou une moto. On passe par la forêt pour que personne ne nous voie - ils se poseraient des questions si ils voyaient quelqu'un courir à cette vitesse.
Après environ quinze minutes, on arrive devant une gare.- Eh c'est pas drôle je peux même pas savoir où on va!
- T'as quand même pas cru que j'allais te porter pendant une heure ? T'es hyper légère mais quand même !
Je descends de son dos et on discute un peu en attendant le train :
- T'es quand même malade d'avoir couru à cette vitesse avec moi sur ton dos pendant autant longtemps.
- Bah ça a plein d'avantages d'être un loup-garou !
- Ouais mais ça a aussi des désavantages...
- Ouais mais ça c'est un détail...
Le train arrive et je regarde les arrêts pour essayer de deviner où on va.
- Oh non dis-moi pas ça.
- Pas quoi?
- On va l'aéroport ?
VOUS LISEZ
Esther Parrish - Teen Wolf
FanficEsther, âgée de 15 ans, est une adolescente tout à fait normale. Mais sa vie est complètement bouleversée le jour où elle emménage avec son frère et sa meilleure amie à Beacon Hills et qu'elle rencontre Scott et sa bande.