PDV Esther
Quand je me réveille le lendemain de mon anniversaire, je reste un moment dans mon lit, à repenser à la merveilleuse journée que j'ai passée hier.
Après quelques minutes, je me lève, m'habille, remets mon bracelet et le sweat de Liam et descends à la cuisine pour déjeuner. Jordan est assis à la table, en train de lire un livre policier (c'est quelque chose qu'on faisait souvent avant, lire un livre policier pour essayer de trouver qui était le tueur, le premier qui trouvait avait gagné).- Salut.
- Salut, c'était bien hier ? Anaïs m'a dit que vous étiez allés au cinéma.
- Ah ouais, c'était cool.
- Super.
Il retourne à son livre et je prends une pomme, avant de monter dans la chambre d'Anaïs.
- Salut, t'as croisé Jo' ?
- Ouais merci de m'avoir couverte. Heureusement que je lui avais pas dit où j'étais hier !
- De rien. Et bon anniversaire en retard ! Alors, c'était bien ? Liam m'a pas dit où vous êtes allés.
- Ouii, on était en Espagne...
Je lui raconte tout ce qui s'est passé hier, jusqu'à ce que mon frère nous appelle pour aller manger.
*
- Eh en fait je t'ai pas donné ton cadeau ! s'exclame Jordan quand on a fini de manger.
- Mais t'avais pas besoin, nous accueillir ici c'était déjà un cadeau !
- Alors considère ça comme un cadeau de bienvenue. Ou de fin d'année, ou de ce que tu veux. C'est pas grand-chose, et ça m'a rien coûté. Allez venez!
Je finis par le suivre, intriguée par le fait que ça ne lui ait rien coûté. On arrive à la cave où je m'attends à trouver un cadeau, mais il n'y a rien. Littéralement rien. La salle, qui avant était remplie de cartons et de vieilles affaires, a été complètement vidée. Je me tourne vers mon frère en quête d'explications :
- Je me disais que t'étais un peu serrée dans ta chambre pour jouer de la musique, alors je t'ai fait une salle de musique. Ça sonne mieux ici, et on entendra moins la batterie depuis nos chambres.
- Merci, c'est trop bien !
Je le serre dans mes bras et remonte dans ma chambre, complètement surexcitée, et commence à descendre mes instruments, suivie d'Anaïs et Jordan. Arrivée dans ma nouvelle salle de musique, je commence à tout installer : je mets mes guitares le long d'un mur - une guitare classique, la guitare électrique que je partage avec Anaïs et une basse - et Anaïs m'aide à monter ma batterie - elle était à mon frère, mais il s'en est vite lassé, et je l'ai récupérée. Je place ensuite mon cajon dans un coin et mon sinthé vers le mur en face de mes guitares. Je finis en allongeant un tapis au milieu de la salle. Une fois qu'un on a fini de tout installer, Anaïs prend la guitare électrique, je me mets à la batterie, et on joue ensemble pendant le reste de l'après-midi.*
Le lendemain, on se retrouve à la pause de midi, toute la bande sauf Mason qui est allé manger avec d'autres gens.
- Pourquoi il mange pas avec nous Mason ? je demande à Liam lorsqu'on se dirige vers notre table habituelle.
- Il est fâché parce qu'il a compris que je lui cachais quelque chose, me répond-t-il en soupirant.
- Qu'est-ce que tu lui caches ? demande Scott.
- Que je suis un loup-garou.
- Tu sais qu'on t'autorise à lui en parler ? Surtout si ça te stresse, dit Scott.
VOUS LISEZ
Esther Parrish - Teen Wolf
FanfictionEsther, âgée de 15 ans, est une adolescente tout à fait normale. Mais sa vie est complètement bouleversée le jour où elle emménage avec son frère et sa meilleure amie à Beacon Hills et qu'elle rencontre Scott et sa bande.