PDV Esther
On est samedi et Anaïs et moi attendons Stiles pour aller chez Argent. La nuit s'est très bien passée : Anaïs ne s'est pas transformée, quant à moi, j'ai rêvé de Liam, ce qui fait que je me suis réveillée de plutôt bonne humeur.
- Alors maintenant t'es un loup-garou ? je demande à Anaïs.
- Normalement, mais je peux aussi être autre chose. En tout cas, j'espère que je serai un loup-garou, ça serait trop bien! s'exclame-t-elle.
- J'en connais une qu'est contente de s'être fait mordre!
- Évidemment, tu le serais pas toi?
- Je crois pas. Pas pour l'instant en tout cas, on vient à peine de découvrir le surnaturel !
- On vient d'en avoir une preuve, mais moi je m'en doutais depuis longtemps!
- C'est vrai. Hé, Stiles est arrivé !
On se dirige vers lui et on monte dans la voiture, où se trouvent déjà Liam et Lydia.
- Salut! je dis.
- Salut! répond Lydia. J'ai appris pour ce qui est arrivé hier, ça va?
- Oui, répond Anaïs. Scott est pas là ?
- Il est allé en moto, y a pas assez de place sinon.
- Ok, dit Anaïs, un peu déçue.
Je comprends ce qu'elle peut ressentir, moi je suis bien contente de voir Liam, qui m'embrasse dès que je suis rentrée dans la voiture.
- Et vous, vous avez trouvé quelque chose hier? je demande à Lydia.
- Non, rien. Mais on a pensé à quelqu'un qui pourrait nous aider. Je vous expliquerai en même temps que les autres.
Quelque minutes plus tard, on arrive devant chez Chris Argent, où nous attendent Scott, Malia et Derek. Une fois que tout le monde s'est dit bonjour, on entre dans l'immeuble.
Lorsqu'on arrive devant l'appartement, Stiles sonne et un homme d'une cinquantaine d'années nous ouvre. Il a des cheveux bruns, une barbe et des yeux bleus.- Bonjour, nous dit-il.
On s'apprête à entrer lorsque Scott s'arrête.
- Oh non, dit-il.
- Quoi, qu'est ce qu'il y a ? demande Stiles.
- Tu savais qu'il était là ? demande Scott à Derek sans répondre à la question de son meilleur ami.
- Il connait plein de trucs sur les Berserkers, on a besoin de lui. On avait pas le choix.
- On a toujours le choix.
- De qui vous parlez ? je demande, autant perdue que les autres.
- Fais moi confiance.
- Je l'aime pas.
- Personne ne l'aime.
- Vous savez, je peux vous entendre, dit un homme derrière Chris. Alors si vous avez quelque chose à me dire, vous pourriez me le dire en face.
- Oh non pas lui, s'écrie Stiles.
- On t'aime pas, dit froidement Derek. Pour ceux qui le connaissent pas, voici Peter, mon oncle. L'année passée il a essayé de nous tuer, on lui a mis le feu et je l'ai tué. Après il s'est servi de moi et Lydia pour ressusciter. Peter, voici Anaïs, Esther, et Liam.
- Salut! dit Peter comme si ce que venait de dire Derek était totalement normal.Je souris. Apparemment, personne ne l'aime, mais au moins il est drôle. Une fois qu'on est rentré, je peux mieux l'observer : il doit avoir une trentaine d'années, il a des cheveux bruns et des yeux bleus.
VOUS LISEZ
Esther Parrish - Teen Wolf
Fiksi PenggemarEsther, âgée de 15 ans, est une adolescente tout à fait normale. Mais sa vie est complètement bouleversée le jour où elle emménage avec son frère et sa meilleure amie à Beacon Hills et qu'elle rencontre Scott et sa bande.