PDV Esther
- Salut Derek !
- Hmm, grogne-t-il avant de nous laisser entrer.
- C'est moi ou il est de plus en plus grognon ? chuchote Lydia.
La pièce est plutôt remplie : Peter se trouve en face du canapé où Anaïs est assise, Derek a rejoint Stiles près de la fenêtre et Braeden, la copine de Derek, range des armes dans un coin.
- Qu'est-ce que vous faites là ? demande Stiles lorsque nous nous dirigeons vers eux.
Malia lui raconte tout ce qui s'est passé depuis qu'on s'est séparé en début d'après-midi.
- J'ai appelé Scott et il nous a dit de venir ici en attendant qu'il nous rappelle, je conclus.
- Toujours pas de nouvelles de Liam ?
Je secoue la tête, incapable de cacher mon inquiétude.
- Et vous, comment ça s'est passé ? je demande, préférant changer de sujet.
- Euh... Disons que Peter a passé une meilleure journée qu'Anaïs, répond Stiles.
En regardant ma meilleure amie de plus près, je remarque des marques de griffures sur ses bras qui n'ont pas encore complètement cicatrisé.
- Qu'est-ce qui te fait dire que j'ai passé une bonne journée ? demande Peter.
- On te donne la permission d'attaquer quelqu'un, tu vois une meilleure façon d'occuper ton après-midi ? ironise Derek. Et ça se voyait que tu t'amusais.
- Ah mais ça c'est juste parce que ça me fait plaisir de vous aider ! se défend son oncle.
- Au moins Anaïs a fait des progrès, c'est ce qui compte, conclut Stiles.
- Bon, moi je vais faire à manger, parce que je sais pas vous mais j'ai la dalle, annonce ma meilleure amie en se dirigeant vers la cuisine.
Je quitte le groupe pour m'approcher de Braeden :
- Qu'est-ce qui va pas chez Derek ? je lui demande.
- Comment ça ?
- Qu'est-ce qu'il a ? T'es sa copine, il doit bien t'en avoir parlé, non ?
- Je vois pas de quoi tu parles, répond-t-elle en gardant la tête baissée.
- Si, tu vois très bien de quoi je parle. Il est tout le temps grognon,-
- Ça change pas du reste du temps.
- Triste et fatigué, je continue sans l'écouter. J'ai entendu Scott dire qu'il était bizarre depuis le début de l'année et j'ai vu une cicatrice sur son bras qui guérissait lentement, beaucoup trop lentement pour lui. Alors je te repose ma question : qu'est-ce qui ne va pas chez lui ?
La jeune femme se décide enfin à poser l'arme qu'elle tient dans ses mains et à lever la tête vers moi, dévoilant pendant une seconde des yeux remplis de tristesse et d'inquiétude.- Kate lui a fait quelque chose, au début de l'année scolaire. Il... Il est en train de perdre ses pouvoirs.
PDV Scott
- À droite ! j'indique au conducteur.
Chris suit mes indications et nous continuons le voyage en silence.- Comment tu m'as trouvé ? je finis par demander. Quand je me suis fait attaquer par les berserkers ?
- Ça fait plusieurs semaines que je recherche Kate, répond-t-il. Heureusement pour toi, je l'ai retrouvé peu de temps avant l'attaque. Et maintenant ?
VOUS LISEZ
Esther Parrish - Teen Wolf
FanfictionEsther, âgée de 15 ans, est une adolescente tout à fait normale. Mais sa vie est complètement bouleversée le jour où elle emménage avec son frère et sa meilleure amie à Beacon Hills et qu'elle rencontre Scott et sa bande.