Natsu et Lucy Dragneel, 39 ans. Ils ont deux enfants. L'aînée, Luna Dragneel, est âgée de 17 ans. Elle a les cheveux roses comme son père et sa tendance à agir sans réfléchir. Elle possède par contre les yeux de sa mère et a aussi hérité de son calme et de sa gentillesse. C'est aussi une chasseuse de dragon de feu. Le dernier enfant des Dragneel est un garçon. Il s'appelle Nash et est âgé de 15 ans. Il a le tempérament, la couleur de cheveux et des yeux de sa mère mais la coupe de cheveux, la forme des yeux et du visage ainsi que l'impulsivité de son père. C'est un mage céleste.
Gray et Juvia Fullbuster, 39 ans. Ils ont trois enfants. L'aîné, Storm Fullbuster, est âgé de 17 ans. Il vient juste de réussir l'examen de passage au rang S. Il ressemble beaucoup à son père et à son grand-père (couleur de cheveux, forme du visage, des yeux...) et a aussi hérité de la tendance fâcheuse de Grey à se déshabiller, bien qu'il ne le fasse que lorsqu'il est dans un état de stress ,d'irritation extrême, ou lorsqu'il combat. Il peut être doux comme Juvia ou méfiant comme Grey. Il n'a pas vraiment de trait de caractère propre à l'un ou à l'autre de ses parents mais plutôt un mélange des deux. C'est un mage qui a le pouvoir de changer l'eau en glace et inversement. Sa magie est une magie de modelage. Les "petits derniers" de la famille Fullbuster sont jumeaux. Ils sont âgés de 13 ans. Ils s'appellent Sylvia et Rin et ressemblent énormément à leur mère. Ils ont tous les deux un esprit de compétition très développé et, sur ce point, ressemblent à leur père. Mais à l'inverse de Storm, qui reste impassible quoi qu'il arrive à l'image de Grey, les jumeaux laissent libre court à leurs émotions, quelles qu'en soit la nature. Sylvia a hérité du pouvoir de Juvia tandis que Rin a reçu une partie du pouvoir de chasseur de démons de son grand père qui, bien qu'infime, le rend presque aussi puissant que son frère aîné.
Gajeel et Levy Redfox, 39 ans. Ils ont un fils unique, âgé de 18 ans. Gale ressemble beaucoup à son père pour le comportement et possède aussi la forme et la couleur des yeux de celui ci. Il a en revanche, hérité des traits de visage plus doux de sa mère ainsi que de son intelligence. Quand il était petit, il avait la couleur de cheveux de Levy mais en grandissant, ils ont beaucoup foncé, leur donnant leur couleur actuelle : une sorte de vert sombre. Gale est très renfermé et pas vraiment sociable. Le fait qu'il soit l'aîné de la seconde génération de Fairy Tail n'arrange rien. Il est adulé par Nash à cause de sa puissance et de son air "cool". En définitive, la seule personne avec qui il a créé des liens est Nova, la fille de Luxus et Mira, qui possède un comportement très semblable au sien.
Mirajane et Luxus Dreyar, 40 et 43 ans. Ils ont deux enfants. L'aînée, Nova Dreyar, est aussi, avec Gale, la plus âgée des enfants des mages de Fairy Tail. Ils sont déjà tous les deux mages de classe S à 18 ans ( depuis l'âge de 13 ans, en fait ). Elle a hérité de la beauté de Mirajane mais aussi du caractère démoniaque de cette dernière. Elle possède la couleur de cheveux et les yeux de son père ainsi que son caractère intraitable et solitaire. Heureusement, la gentillesse de sa mère et la force de son père font aussi partie du patrimoine génétique, rattrapant un peu le reste. Elle est tout de même asociale et ne supporte que Gale en coéquipier. Elle est assez protectrice envers les petits, bien qu'elle ne le montre pas ouvertement. Elle peut utiliser le take over, comme sa mère et également contrôler la foudre, mais elle est incapable d'utiliser le "rugissement du dragon foudroyant". Le deuxième enfant de la famille Dreyar s'appelle Kay et est âgé de 15 ans. Il ne ressemble ni à sa mère, ni à son père et il en va de même pour le caractère : il peut passer de la froideur de Luxus à la douceur de Mira. Lui aussi vient juste de passer mage de rang S. Sa magie est celle de Luxus, il ne possède pas de caractéristique de sa mère dans ce domaine là. Les enfants de Mirajane et Luxus sont reconnus comme étant dans les plus forts de la nouvelle génération ( rien d'étonnant quand on voit les parents ).
*************************
Classement de la nouvelle génération en terme de puissance :
1 ère place ex aequo : Nova Dreyar et Gale Redfox
2 ème place : Storm Fullbuster
3 ème place ex aequo : Luna Dragneel et Kay Dreyar
4 ème place : Reiki Fernandez
5 ème place : Rin Fullbuster
6 ème place : Nash Dragneel
7 ème place : Sylvia Fullbuster
8 ème place : Rosemary Fernandez
9 ème place ex aequo : Raiden Eucliffe et Kakumi Chenney
10 ème place : Izusa Alperona
*************************
Jellal et Erza Fernandez, 41 et 39 ans. Ils ont deux enfants. Reiki, le plus âgé, possède le caractère de son père mais le goût prononcé de sa mère pour les fraisiers ainsi que son aptitude à contrôler les épées. Il est âgé de 16 ans. Il est calme et d'un naturel pacifiste. Doté d'une grande intelligence, il préfère la place de stratège à celle de combattant malgré sa puissance magique. Il a les cheveux bordeaux et les yeux de son père. C'est un grand dragueur. Il fait équipe avec Nash, qui aime foncer et détruire tout ce qu'il trouve, aussi étonnant que ça puisse paraître, ils s'entendent très bien. La soeur cadette de Reiki, Rosemary, est tout le portrait de sa mère, en apparence comme en caractère. Elle est âgée de 13 ans et est la meilleure amie des jumeaux. Comme son père, elle maîtrise la magie des astres. Elle aime tout contrôler et fait très peur au fils de Sting et Minerva ainsi qu'à celui de Rogue et Yukino.
Personnages Secondaires :
- Raiden Eucliffe, 12 ans, fils de Minerva et Sting Eucliffe.
- Kakumi Chenney, 12 ans, fils de Rogue et Yukino Chenney.
- Izusa Alperonna, 9 ans, fille de Kana Alperonna et de Bacchus.
VOUS LISEZ
Fairy Tail -Next Generation-
Fanfiction| Cette chose qu'on ne peut décemment appeler histoire date de mes débuts, désolée d'avance pour vos yeux et la niaiserie du scénario ! | Venez suivre l'histoire des enfants de nos héros de Fairy Tail ! Lorsque leurs parents, partis pour une mission...