Ils ne se souvenaient plus vraiment pourquoi ils en étaient rendus à se disputer, mais, en revanche, ce qui restait gravé dans leurs esprits c'était la manière dont leur désaccord s'était fini.
Les insultes fusaient, comme d'ordinaire, et ils étaient à deux doigts d'en venir aux mains. Déjà, les flammes enveloppaient Luna. Mais alors que Storm allait lui sortir une phrase qui, il le savait, déclencherait les hostilités, un cri d'une puissance terrifiante avait retenti. Une voix de femme. De femme qui souffrait terriblement. Ils s'étaient immédiatement stoppés, toute envie de se battre disparue. Luna avait tremblé, une main pressée sur ses lèvres, avant de lui lancer d'une voix qu'il avait, sur le coup, peiné à reconnaître tellement la jeune femme était chamboulée. Cette voix faible ou transparaissait l'horreur, n'aurait jamais dû appartenir à Luna Dragneel. Et pourtant, ce fut bien elle qui murmura :
- On... On aurait dit... On aurait dit le cri d'une personne torturée...
Pendant que la dragon slayer restait focalisée sur la douleur et la peur qu'elle avait entendues dans cette voix brisée, Storm s'était figé. Il avait toujours eu une bonne mémoire auditive. Et ce timbre de voix... Ce timbre de voix... Il ne pouvait pas se tromper après un mois et demi passé à ses côtés. Cette voix appartenait à Nova Dreyar, il en était persuadé.
Il ne pris même pas la peine de le dire à sa rivale, car il en était certain. Oui, c'était une certitude. Il n'avait jamais souhaité avoir tord aussi ardemment de toute sa courte vie. Parce qu'il avait déduit deux choses de son raisonnement. Deux choses extrêmement inquiétantes. Qui le faisaient tellement flipper qu'il s'obligeait à ne pas y penser, de peur que ces idées le paralysent sur place. Cloué au sol à cause de la terreur. Pour que Nova hurle ainsi, la douleur devait être au-delà, oh oui bien au delà, des limites de tout corps humain normalement constitué. Et Gale n'aurait jamais, par les dieux, laissé qui ou quoi que ce soit faire du mal à sa précieuse amie, à moins d'être dans l'incapacité de l'aider. C'est à dire mort. Ou autrement, et c'était là tout le problème, Nova avait pété les plombs. Il ne savait pas exactement comment ni pourquoi, mais il avait compris que la jeune femme cachait quelque chose de très dangereux en elle. N'étant pas totalement idiot, il avait aussi remarqué que la colère, l'irritation ou la fatigue la faisait disjoncter. Mais peut être n'étaient-ce pas là les seuls facteurs. Peut être qu'une émotion trop forte pourrait la conduire à libérer cet étrange chose ? Comme la mort de Gale.
Dans tous tes schémas Gale crève ! Tu désires vraiment ça ou quoi ? lui souffla une petite voix intérieure.
- Ta gueule, toi. C'est pas le moment ! marmonna t-il en accélérant encore, traînant derrière lui la dragon slayer de feu qui ne comprenait strictement rien à la situation.
Décidément, le sort s'acharnait sur eux. Il ne savait pas ce qu'il avait fait aux dieux, mais il comptait bien avoir une petite conversation avec eux le moment venu. Parce que leur faire subir toutes ces épreuves, c'était vraiment abusé. Au fond, ils n'étaient toujours que des enfants ayant grandit trop vite, et ces enfants ne demandaient rien d'autre que de pouvoir être insouciants en toute quiétude. Dire qu'il n'y avait pas si longtemps que ça, tous étaient encore joyeusement assis à Fairy Tail, en se taquinant sur tout et n'importe quoi... Ça paraissait si loin...
****
- Et merde ! Merde, merde, merde, merde ! Putain ! hurla Gale, avant d'énumérer un à un tous les gros mots qu'il connaissait.
Le voila qui pleurait, tiens ! Comme une fillette ! Il essuya rageusement les larmes d'impuissance et de frustration qui coulaient le long de ses joues. Agenouillé à terre, il se fit violence pour ne pas se remettre à chialer devant le spectacle qui s'offrait à lui. Ses sentiments mêlaient colère, tristesse, peur et appréhension, ce qui formait une sorte de grenade, prête à exploser à tout moment.
Devant lui, Nova était recroquevillée par terre, en position foetale, et hurlait de toute la force de ses poumons. Enfin, actuellement, pour l'apparence ce n'était plus Nova, mais plutôt une sorte de femme-rocher assez étrange. Gale serra les dents, avant de transformer son bras. Si il voulait le faire... C'était maintenant ou jamais. Quand le démon ne pouvait pas répliquer. Un nouveau flot de larmes s'écoula. Depuis combien de temps n'avait il pas pleuré ? Trois, quatre ans ?
- Bordel... Putain, Nova, tu m'as fait quoi, là ? sanglota t-il, avant d'annuler son pouvoir et de serrer contre lui sa camarade sous l'emprise de son pouvoir démoniaque.
- Gale, je veux que tu me fasses une promesse. C'est très important, écoute moi bien.
Elle le regardait de ses grands yeux verts, un air sérieux plaqué sur le visage. Sentant que l'heure n'était pas à la rigolade, Gale se mit sur son lit en position assise, et attendit qu'elle se décide à parler. Il sentait bien que ça n'allait pas lui plaire. La suite n'allait pas lui donner tord, et pourtant, qu'est ce qu'il aurait voulu !
- Tu te souviens de la dernière fois que je me suis fait avoir ?
- Comment oublier ? Evidemment que je me souvient, idiote !
- ... Tu sais déjà ce que je vais te demander, hein ?
Il serra le poing, puis la transperça de son regard ardent.
- Jamais. Je refuse. Tu peux tout me demander, Nova, absolument tout, et tu sais que je le ferais sans poser de questions. Même crever pour toi, avec plaisir si ça pouvait t'aider !
- Gale ! Ne dis pas ça !
- Je dis ce que je veux. Enfin, bref. Tu peux tout demander, sauf ça. Je n'ai pas pu, ne peux, et ne pourrais jamais mettre fin à tes jours. La discussion est close.
- Je ne te demandes pas de me tuer comme ça, abruti ! Seulement si je devient un danger pour eux !
- Juste dans cette situation ?
- Seulement. Gale...
- Promis. Ne me fait pas répéter, l'étincelle.
Et forcément... Il avait fallu qu'ils se pointent. Comment Storm et Luna avaient ils pu les trouver ? Mystère. Mais il n'avait plus le temps de se poser ce genre de questions. Gale jeta un coup d'oeil au démon. Bientôt, il serait conscient, et dangereux. Il se dressa vers les deux plus jeunes, pétrifiés, et gueula :
- Barrez vous les nains ! Pas le temps d'expliquer, mais c'est trop dangereux ! Courrez le plus loin possible, on vous rejoindra plus tard !
Pas un mouvement de leur part. Luna avait le regard fixé sur la forme de ses parents. Gale hurla plus fort, en direction de Storm:
- Le pervers ! Si tu veux pas que pinky meure, alors prend la avec toi et fuyez ! Pour une putain de fois écoute moi, bordel de merde !
Cela parut secouer le mage de glace. Il tira Luna par le bras, et bientôt il n'y eut plus de trace d'eux. Alors que le dragon slayer soufflait de soulagement, il se prit un impact magique en plein dans l'estomac.
Il vola pour aller s'écraser contre la paroi de roche un peu plus loin. Il cracha du sang, et sa vue se troubla. Il parvint cependant à distinguer la silhouette de Nova, possédée, qui avançait vers lui.
Il se releva juste à temps, et prit le temps de la regarder. Une larme roula sur sa joue, pour poursuivre sa course jusque à son menton. Gale dénoua le bandana de son bras droit, pour l'attacher à son front, avant d'invoquer ses pouvoirs.
Il aurait tout fait pour elle... Même détruire le monde, si elle le lui avait demandé...
- Prête pour la dernière danse, l'étincelle ? murmura t-il, presque pour lui même.
VOUS LISEZ
Fairy Tail -Next Generation-
Fanfiction| Cette chose qu'on ne peut décemment appeler histoire date de mes débuts, désolée d'avance pour vos yeux et la niaiserie du scénario ! | Venez suivre l'histoire des enfants de nos héros de Fairy Tail ! Lorsque leurs parents, partis pour une mission...