Chapitre 6 : Indice

2.2K 113 102
                                    

- Hey, Nova !

- Humm... Laisse moi dormir...

- Non, désolé ! Allez debout ! Sinon je sens que je vais encore sortir un truc sur ta nuit avec Gale et que je vais me faire massacrer !

- Qu'est ce que tu insinue là, Fullbuster ?

- Mais rien du tout...

- Arrêtez un peu, les garçons... grogna la blonde en ouvrant les yeux.

- Ca va ? lui demanda Storm en avisant ses cernes.

- Fatiguée... bailla t-elle en guise de réponse, même pas capable de formuler une phrase.

- Tu peux marcher, Nova ? interrogea Luna, soucieuse.

- Ouais... J'suis pas infirme quand même !

- Ben en attendant, monte, fit Gale en lui présentant son dos. Ca t'éviteras de te cogner partout en marchant ou tout simplement de tomber.

Sans protester plus que ça, Nova s'exécuta. A peine furent ils sortis de l'auberge qu'elle dormait déjà, la tête sur l'épaule de son coéquipier. Celui ci prit donc la situation en main, car il savait ce qui l'avait tant épuisée, comme il savait qu'elle ne se réveillerait pas de sitôt.

- On fait quoi, maintenant ? lui demanda Luna.

Ils étaient dans une ruelle sombre, et on y voyait pas grand chose. Seuls leurs pas résonnant sur les pavés leur permettaient de ne pas se perdre. On distinguait parfois la lueur des iris couleur sang de l'aîné de la bande, ou bien les cheveux roses de Luna. Storm fermait la marche, nerveux. Il n'avait jamais aimé les endroits sombres et y perdait tous ses repères. Mais sa peur était limitée car il savait que Gale, comme son père, avait une affinité particulière avec l'ombre. D'ailleurs, celui ci se stoppa brusquement, créant un effet domino. Storm se réceptionna sur quelque chose de plutôt confortable. Il se prit ensuite une claque, ce qui était nettement moins confortable. Gale leva les yeux au ciel en entendant la dispute qui s'ensuivit. En voici un petit extrait :

- Aïe, Luna ! Mais comment je pouvais savoir que c'était ta poitrine, moi ?! On est dans le noir je te signale !

- Je m'en fiche Fullbuster ! Tu n'es qu'un pervers !

- Raaah, mais je t'ai déjà demandé pardon ! C'était un accident !

- Tes excuses ne sont pas acceptées !

- Qu'est ce que tu veux que je fasse de plus ?!

Le dragon d'acier mit fin à cette gaminerie stupide en frappant dans ses mains. Les concernés se tournèrent vers la source du bruit, mais lui les voyait parfaitement.

- Fais gaffe, Dragneel, t'es tellement rouge que tu brilles dans le noir ! lui lança t-il, amusé malgré lui.

- On peut passer à autre chose ? demanda Storm, gêné.

- Comme quoi ? interrogea Luna d'un ton un peu sec.

- Ce qu'on fait maintenant, par exemple ? C'est toi qui a posé la question, non ?

- Hum.

- Ton enthousiasme est débordant, Luna ! observa ironiquement Gale. Bon, aujourd'hui on interroge des gens et on cherche dans la ville, Ok ?

Les mages de feu et de glace acquiescèrent en silence.

- Luna, Storm vous chercherez ensemble, décida le dragon slayer.

- Mais où exactement ? Partout dans la ville ? demanda jeune femme.

- Oui. Moi et No... Enfin, moi, plutôt, je chercherais aux alentours d'Anor. On se retrouve ce soir à dix huit heures devant l'auberge, compris ? Et si la patronne vous pose la question, vous êtes allés faire une promenade en amoureux.

Fairy Tail -Next Generation-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant