Au bout de trente à quarante minutes de course effrénée, Luna finit par reprendre ses esprits. Elle ne comprenait strictement rien à sa situation, et était prise d'une forte envie de pleurer. La seule chose qu'elle était en état de penser était :
- Mais c'est quoi ce bordel ? C'est quoi bordel ?
Ce fut Storm, étonné de sa propre résistance à la tristesse, qui lui répondit sans pour autant arrêter de la traîner derrière lui. Il avait fait la connaissance de la terreur. L'état le plus pur de la peur. Il avait eu l'impression, un bref instant, que dans ses veines coulaient du plomb, et que son cerveau était réduit à l'état de flaque. Son estomac en était encore noué. Lui même ne parvenait pas à croire qu'il avait laissé Gale affronter cette puissance démoniaque seul. Qu'est ce qu'il lui avait prit, bon sang ?!
La réponse vint toute seule. Il avait peur. Mais pas pour lui, non, il avait peur de ce qui pourrait arriver à Luna, de toute évidence pas apte à se battre.
- Je crois qu'un démon était caché dans cette grotte. Et Gale est en train de le combattre, pour protéger nos parents. Par contre... Je n'ai pas vu Nova, et ça m'inquiète.
Brusquement, la jeune Dragneel retira sa main de son emprise. Surpris, il se retourna, et elle le gifla tellement fort qu'il cru que sa tête s'était dévissée après avoir fais un tour complet sur elle-même. Il hurla en se frottant la joue :
- Mais t'es malade ?! Ça va pas ou quoi ? Ça fait mal, putain !
- C'est le but d'un claque, idiot, siffla t-elle, le regard dur. C'est toi qui va pas bien ! Depuis quand on laisse nos amis seuls en arrière, hein ? On est de Fairy Tail, merde ! On est soudés !
Il lui rendit son regard et lâcha, glacial -sans mauvais jeu de mot- :
- On ne laisse pas nos amis, abrutie, on leur fait confiance quand ils ont plus d'expérience que nous. Et surtout me remercie pas d'avoir sauvé ton cul !
- Te remercier ? Mais, Storm, bordel de merde ! On avait enfin retrouvés nos parents ! A ton avis, un combat contre un démon ça se fait sans dégâts ? Ils sont incapables de bouger ! Comment crois-tu qu'ils vont se défendre ?
- Réfléchis avant de parler, four à pattes ! grogna t-il en se rapprochant d'elle, dangereusement. Pourquoi crois tu que ce crétin de tas de boulons nous à dit de nous enfuir ? On l'aurait gêné plus qu'autre chose ! C' est notre aîné, il a de l'expérience ! Un mage de rang S, merde ! Si il jauge que la situation peut être maîtrisée, alors elle peut l'être !
- Mais es tu idiot au point de ne pas avoir remarqué que Gale possède un ego surdimensionné ? Sans même parler de sa tendance "esprit sacrificiel" ! hurla la jeune femme, en le saisissant par le col. Si ça se trouve Nova est morte ! Et lui aussi ! Putain ! Si c'est le cas, comprends tu que plus jamais, de toute ma vie, je ne serais en mesure de me regarder en face ? Est ce que tu saisis ?
- Parce que tu crois que je n'y ai pas pensé, peut être ? Tu crois que ça ne m'a pas traversé l'esprit une seule seconde ? Tu me penses aussi égoïste ? Sais tu pourquoi je ne suis pas resté, hein ? Pour toi, merde ! Parce que je t'aime ! renchérit le jeune homme, décidément hors de lui.
Violemment, Luna l'embrassa en hurlant un "crétin !" bien sentit. La colère accumulée disparu d'un coup, et le baiser se fit plus tendre. La dragon slayer finit par le rompre avant de marmonner un truc du genre "moins romantique tu meurs" et de lui hurler à la figure :
- Ben moi aussi je t'aime ! Et ça me fais chier à un point pas possible, alors enlève ce sourire narquois de ta figure immédiatement !
- Bon, si j'ai bien compris, on y retourne ? interrogea le jeune homme.
- Non, tu crois ? Evidemment qu'on y va ! Aller bouge toi !
****
- Espèce... De... Crétin... haleta la jeune femme blonde, les yeux mi-clos.
- J'aurais espéré un remerciement, plutôt, lui sourit l'homme à ses côtés.
Étendus sur le sol, l'un à côté de l'autre, ils ne sentaient plus leurs corps. Gale se demandait même si il n'allait pas s'évanouir. Sa jambe gauche était cassée, son bras droit en miettes, son poignet explosé et du sang brouillait sa vue. Nova n'était pas vraiment mieux, mais ça allait encore. Les pires dégâts étaient d'ordre psychologique, comme toujours. Elle avait sans doute une côte de cassée, et son bras droit était incapable de bouger, sans compter sa pommette éclatée qui pissait le sang. Elle maudissait son ami autant qu'elle le bénissait. Cet idiot l'avait encore sauvée...
- Tu sais, c'est grâce à toi que je suis en vie, Nova, alors considère ça comme une sorte de... Dette payée, d'accord ?
- J'aurais... Dis un truc... Comme... Une promesse brisée.... Non ? marmonna la mage de foudre.
- Arrête de sourire comme une bienheureuse en disant ça, t'es pas crédible. De toute façon, je t'avais bien dit que je n'en aurais jamais la force.
- Je crois... Que... Que tes... Parents... Et les autres... Seront bientôt... Réveillés... Maintenant que... Le démon est en moi...
- C'est cool, sourit il doucement. J'espère que les nains sont pas trop amochés... Ces idiots sont capables de se blesser eux mêmes en se disputant...
- T'inquiètes... Ils vont bien... le rassura la jeune femme, commençant à reprendre un rythme de respiration normal.
- Nova ? interrogea soudainement le dragon slayer.
- Ouais ?
- Tu m'en veux si je m'évanouis ? Je crois que je tient plus, là.
- T'en fais pas, je vais bientôt craquer aussi, sourit elle.
Un silence apaisant s'installa entre eux. Un sentiment de plénitude les avait envahis, en sachant que tout était presque réglé.
- Ah oui, au fait... interrogea Gale, soudainement sérieux.
- Hm ?
- Tu sais que je t'aime ?
VOUS LISEZ
Fairy Tail -Next Generation-
Fiksi Penggemar| Cette chose qu'on ne peut décemment appeler histoire date de mes débuts, désolée d'avance pour vos yeux et la niaiserie du scénario ! | Venez suivre l'histoire des enfants de nos héros de Fairy Tail ! Lorsque leurs parents, partis pour une mission...